Darkent

café philo : sjw
le 28/06/2018 14:55
Pour éviter de venir polluer le topic de Makexime


bordmolle a écrit :
Entre autre, cet argument de l'enfant qui va se faire rejeter par les autres, c'etait aussi un argument contre le mariage pour tous et aussi un argument utilisé pour justifier les mutilations qu'on impose aux personnes intersexuées.


Ca n’est pas la même chose.

Pourquoi ?
Parce que dans l’exemple du mariage pour tous on parle du choix des parents, pas du choix pour l’enfant. Si les parents sont homosexuels mais laissent le choix à l’enfant de grandir dans les standards de sociétés ils ne mettent pas du tout en péril l’enfant. Par contre oui le fait que les autres gosses se comportent comme des fils de pute avec le gosse en apprenant que ses parents sont des pédés, c’est regrettable.

C’est aussi regrettable qu’encore autant de meufs se fasse agresser dans la rue par des jeunes de cités. C’est aussi regrattable qu’autant de mecs prennent la voiture après avoir bu alors qu’il exsite 3600000000000 campagnes de sensibilisation sur le sujet.

Maintenant de venir faire un syllogisme « tes arguments sont les mêmes que ces les vieux cathos / fachos de la manif pour tous » bof hein.

Birdish a écrit :
Ca a une utilité sociale dans les sociétés de gros pécores. Heureusement que la civilisation et le progrès n'attendent plus les arriérés mentaux et et qu'on a de plus en plus la possibilité de ne plus rien avoir à branler de trucs comme les théories de genre ou les religions d'état.


Ah je suis tout à fait d’accord avec toi, heureusement qu’on encourage progres scientifique.
Ce que t’appelle « le progrès » n’est pas la même chose quand tu parles d’une féministe aux cheveux bleues ou d’un fan d’histoire hein.

Seulement dire à son gosse qu’un homme peut avoir des enfants c’est à peu près aussi débile sur le plan scientifique que de dire que le soleil tourne autour de la terre.

Dans les deux cas on a affaire à un discours idéologique qui s’écarte de la réalité scientifique, dans les deux cas on a pas affaire à un progrès mais à du bullshit.
On ne peut pas se foutre de la gueule des types qui pensent que la terre est plate et tenir ce genre de discours en pensant être quelqu’un d’illuminé.

Et quand bien même on a pu observer un homme être enceinte une fois ou deux an 10 ans, en quoi cela définit-il une norme ou un standard ?

Je vais devoir ressortir la jurisprudence Anders Behring Breivik. Le mec était fan hardcore de jeux violents, et donc pour expliquer son crime le premier débile venu va venir dire que c’est la faute aux Jeux vidéo violents. Oui parce qu’un débile névrosé a commis un crime horrible et qu’il était fada de jeux vidéos violents, alors les jeux vidéos violents rendent violents, et on a une armée de geek qui sont en fait une bombe à retardements pour nos écoles primaires ?


* * * * * *
Quand on parle d’humain qui ont des enfants, on parle de sexe biologique, pas de genre.
Ce n’est pas ton identité sociale qui a un enfant, c’est ton appareil reproductif.
Donc non les hommes ne sont pas enceints, ce sont des femmes qui le sont.

Venir apprendre à ton gosse que les hommes peuvent avoir des gosses c’est lui raconter du bullshit.
Tu peux apprendre à ton gosse ce que tu veux, mais tu ne peux pas critiquer l’éducation de ceux des autres en disant qu’ils apprennent du bullshit à leurs gosses si tu ne fais pas mieux.

Et pire encore dire que c’est du progrès.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/02/2019 7:35
Et ben il est où le problème alors ?
Darkent

le 14/02/2019 10:58
Vous avez suivi ce qu'il s'est passé avec la LigueduLOL ?
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/02/2019 10:59
Les journaliste d'il y a 10 ans qui se font rattraper par de vieux tweet ?

Genre comme pour James Gun ?
Darkent

le 14/02/2019 11:04
Apparemment c'est pas une histoire de vieux Tweet c'est genre 4 journalistes qui se faisaient passer pour des gentils progressiste et qui en scred font les fdp de troll en mode vénère avec des gens en ligne.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/02/2019 11:10
Citation :
Apparemment c'est pas une histoire de vieux Tweet c'est genre 4 journalistes qui se faisaient passer pour des gentils progressiste et qui en scred font les fdp de troll en mode vénère avec des gens en ligne.


Oui il y a cette notion de troll et harcèlement en ligne. (Cyber-harcèlement)
Des gens de chez libération entre autre, je ne sais pas si il y a d'autres médias impacté

https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/nouveau-monde/nouveau-monde-c...

https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/ligue-du-lol/li...

Darkent

In Other News
le 24/04/2019 12:59
* L'afflux massif d'aide apporté à la reconstruction de Notre-Dame : Un "Privilège Blanc" selon un journal Sud-Africain (Source)

* Toujours sur Notre-Dame, une des porte-parole de L'UNEF a fait savoir que c'était vraiment un truc de petits blanc d'en avoir quelque chose à foutre de Notre-Dame " vous aimez trop l’identité française alors qu’on son balek" (Source)

* Barcelone retire d'une école 200 livres jugés sexistes car ils contiennent des extraits du petit chaperon rouge qui, comme tout le monde sait, est A F F R E U S E M E N T sexiste (Source)

* Twitch punit une streameuse blanche qui s’est peint le visage en noir pour un cosplay Apex Legends (Source)

* Des « antiracistes » réclament l'interdiction de l'exposition « Toutânkhamon » à Paris, car son origine africaine serait cachée. (Source)

* Gentrification : Les hipsters sont des "colonistaurs" (Source)

* Une Juge femme a fait libérer une femme multi-récédiviste qui buvait au volant parce que c'est une femme (Source)

* Superman ne devrait pas être blanc. (Of Course Vice posted this)

* Il faudrait imposer un réfime vegan à ses animaux doméstiques (Source)

maigre Réjouissance
* Le Café Australien qui faisait payer 18 % de plus les hommes vient de mettre la clé sous la porte (Source)



Qu'est-ce qu'en penserait Georges Abitbol à votre avis ?
Makexime
Légende
La tristesse
le 24/04/2019 13:07
Tu viens de m'achever :'O
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/04/2019 13:10
Et la mort de Dick rivers ?
Orriz
DrFake

le 24/04/2019 13:12
@xbod Makexime est attristé, il vient de perdre sa rivière de bites. C'était sa source d'inspiration :(
Darkent

le 24/04/2019 13:13
* Un jeune black pédé et sado-maso refuse de se faire traiter de singe sur un forum internet (Source).

Légende
le 24/04/2019 13:14
pwnd
Orriz
DrFake

le 24/04/2019 13:14
T'es homo ? (nofake/notroll)
Darkent

le 24/04/2019 13:16
Citation :
T'es homo ?


Non, d'ailleurs je dis toujours "no homo" avant de pépom Makexime.

Légende
le 24/04/2019 13:17
Vaut mieux le dire avant parce que pendant c'est plus dire d'articuler.

gno hoho !
Orriz
DrFake

le 24/04/2019 13:20
Citation :
Non, d'ailleurs je dis toujours "no homo" avant de pépom Makexime.


Tant que tu le regardes pas dans les yeux et que tu lui touches pas la boule c'est bon !
Darkent

le 29/04/2019 10:34
Citation :

C'est un problème je trouve, que ça ai fait du bruit. On a vraiment plus rien d'autre à dire aux infos maintenant ? Ils doivent se frotter les mains sur TF1 et compagnie de toute cette soupe bien pensante, ils ont enfin de quoi meubler leurs torchons télévisuels

Alors qu'ils pourraient parler de pleins d'autres choses importantes, genre les immigrés syrien qui violent des femmes ou cambriolent des maisons sans être punis derrière, ça pourrait intéresser du monde de savoir comment ils font
Les grosses banques fédérales qui font du gros blanchiment d'argent bien sale en toute impunité (coucou les Rothschild) , ça aussi, c'est quoi leur technique ? Faut faire profiter les autres :o
Les avancées technologiques, l'évolution du climat (la vraie hein)
La probable crise financière qui va arriver d'ici quelques mois
Les avancées scientifiques, genre ya quelques années, un mec a résolu la conjecture de Poincaré, on en a parlé nulle part alors que ça fait au moins 150ans que les mathématiciens du monde entier se cassent les dents dessus
Le système de production du cobalt au congo, ça pourrait intéresser des entrepreneurs ici
Etc etc

Mais non, dans les pays développés on est tellement forts, on préfère parler ces conneries alors qu'à la base on s'en bat tous un peu les couilles quand même.

Vive le progrès moi je dis.




Je me permet de réagir à cet intervention de DrFlakes qui ressemble beaucoup à "Bababa pendant qu'on parle de ça et ça on parle pas des vraies problèmes".



Et ben si en fait les vrais problèmes on en parle.
La presse parle suffisamment des vrais problèmes géopolitiques, socio-démographiques, économico-financiers, des avancées scientifiques et quand on est "proactif" vis-à-vis de l'information bah on a aucun mal à obtenir des news sur ce qu'on veut.

Et par "proactif" je parle pas nécéssaire de payer un abonnement à Mediapart, je parle tout simplement de se renseigner un minimum.
Après évidemment c'est pas la même qualité d'information quand on va sur des canaux d'informations payant.


Sauf que y'a une quantité de vrais problèmes.... ... qui n'intéressent personne.

Madame Michu et Monsieur Jean ont pris la mauvaise habitude de s'intéresser aux news les plus sensationnelles, de s'intéresser aux potins, aux scandales et autres conneries inintéressantes.
Du coup toute la presse s'est adapté à un format de publication qui favorise le sensationnalisme.
Donc la Presse, les chaines de télés, tous les médias qui diffusent de l'information, vont mettre d'avantage d'énergie sur des news qui ont des chances de choquer l'individu moyen.

Un bon exemple de comparaison ce serait les majors de musique qui au fur et à mesure des années ont pris l'habitude de privilégier la production de musique ayant le plus de chances de plaire au plus grand nombre et en éliminant le risque?.

Il y'a aussi des sujets qui sont au centre de l'actualité car ils posent des problèmes sociologiques que les gens sous-estiment mais qui représentent en réalité de vraies problèmes de société.
Je trouve ça dommage qu'ils fassent les premiers titres, mais pour toutes les raisons déjà évoquées, bah, c'est un peu la faute des consommateurs.

Donc le "babababa pendant qu'on parle de ça on parle pas des vrais problèmes" c'est un délire populiste.
Evidemment qu'on parle des vraies problèmes.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 29/04/2019 10:43
J'ai failli juste poster "+1 Darkent" mais ça n'aurait pas été très constructif.

Merci pour ce recentrement de la discussion, c'est effectivement trop facile de se faire avoir par des phrases bien faites.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:46
Les phrases bien faites c'est pas du tout mon point fort pourtant
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:52
Citation :
Je me permet de réagir à cet intervention de DrFlakes qui ressemble beaucoup à "Bababa pendant qu'on parle de ça et ça on parle pas des vraies problèmes".


c'était pas le fond du message hein
genre on a jamais parlé des vrais probleme, c'est sur, mais la ça devient alarmant
qu'on parle des gilets jaunes qui ne sont a mon sens pas un vrai probleme non plus (ou un vrai probleme illusoire) a la limite ça passe
qu'on parle d'un truc aussi banal qu'un sms homophobe la j'avoue que c'est alarmant, ya un milliard de choses sans intérêts qui sont quand même plus intéressantes a sortir que ça dans ton journal tv

c'est comme si on avait franchi un palier dans la bouffonnerie médiatique en fait, bientôt c'est les anges de la téléréalité qui feront office de journal tv..
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/04/2019 10:59
Citation :
La presse parle suffisamment des vrais problèmes géopolitiques, socio-démographiques, économico-financiers, des avancées scientifiques et quand on est "proactif" vis-à-vis de l'information bah on a aucun mal à obtenir des news sur ce qu'on veut.

Et par "proactif" je parle pas nécéssaire de payer un abonnement à Mediapart, je parle tout simplement de se renseigner un minimum.
Après évidemment c'est pas la même qualité d'information quand on va sur des canaux d'informations payant.



ouais ok, mais c'est le genre d'infos qui devraient être partagées au plus grand nombre, c'est ce que je veux dire aussi, c'est un peu leur boulot quelque part
on devrait pas aller fouiner pour connaitre des choses qui nous concerne tous au final

genre tonton rothshild qui vend en l'espace de 6 mois 250ans d'actifs accumulés, ça a beau être spécifique comme info, juste le fait d'en parler et inciter les gens a creuser d'avantage ça aurait été bien, c'est quand même gros comme info
je suis sur le cul d'avoir appris ça que des mois apres perso
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.