zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Des lots pour les onlines
le 26/06/2018 19:51
Salut les culs-terreux!http:

Devant la Déréliction des tournois online, je réfléchis en ce moment au fait de mettre un paf aux onlines pour permettre un système de lots.
Genre 1 ou 2 € pour un 8men, et l'intégralité reversée au vainqueur sous forme de stapples du peasant.
Pour les pool, l'ensemble du top reçoit un lot en fonction de son classement, on peut faire des paf à 2 ou 3 €.
Chacun paye par paypal, c'est simple et rapide.
Je veux bien me charger de la gestion des inscriptions et de l'envoi des lots.

Alors : Cool-Intéressant-Approprié ou Fausse-Bonne-Idée ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
AbyssalEasley
le 26/06/2018 20:25
Disons que côté légalité c'est peut-être pas tiptop. Cockatrice est déjà par très légal en soi alors faire des tournois payants en exploitant un truc pas très légal, je sens que c'est la porte ouverte à de grosses emmerdes.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 26/06/2018 21:07
Sauf que l'idée c'est pas de faire des bénéfices, juste de mettre un peu d'enjeu et d'éviter les inscriptions de joueurs pas très sérieux qui droppent pour un oui ou pour un non. Renforcer l'aspect compétitif pour motiver les joueurs.
Après je suis pas juriste, l'aspect non-lucratif de la chose ne la rend peut-être pas légale pour autant...
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/06/2018 21:35
Si la chose est possible, je la limiterai aux tournois de pool, permettant au 8men de rester des side Events accecibles.

Après ca demande une sacrée orga, comment on paye? Comment se passe la distribution des lots?

Est ce que se mettre en asso pour organiser tout ca permettrait pas de se blinder juridiquement parlant?
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 26/06/2018 22:13
L'association est une bonne idée.
Effectivement, les 8men pourraient rester sans paf, et donc sans lot, pour permettre à tout le monde de jouer et d'essayer le format.
Comme je l'ai dit plus haut, je veux bien me charger de centraliser les paf via paypal (de l'oseille, miam!), c'est simple, sans frais et rapide, ainsi que dénicher les lots et les envoyer aux valeureux qui finissent en top.
zombie33

Légende
le 27/06/2018 11:35
On en avait parlé, je pensais créer un gros tournoi toute une journée sur un samedi à la manière de la cdf mais online avec en effet une paf et des lots.
Je pense que ça pourrait motiver des joueurs à venir faire plus de tournois online en préparation.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.