nathramn
Lyon, Team trashtalk
[Deck 20PV] Kenrith twinkies
le 18/06/2018 18:15
"partners c'est pété"
"les PWs c'est trop fort"

......... COMBO !!

bref, j'avais pour ma part commencé à plancher dessus ( --> http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=592716 , j'accepte commentaires et insultes, en attendant de pouvoir comparer avec la liste d'hier), et depuis le ZAP à priori il s'avère que d'autres ont pensé un build aussi.

La base est forcément UR contrôle des familles mais il y a quelques points à trancher ...

- Les cailloux ?
- Les Wildfire / Burning of Xinye / Jokulhaups ??!!
- ... LE KILL ?????????

etc...

haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 27/06/2018 12:47
IronVixen a écrit :
[...] et non j'envisage pas un swap thraximundar

<3
hreem a écrit :
TNN c'est juste une maze qui meurt sur no sweeper dans le pack j'ai l'impression :c

Ouais, ce qui est assez dommage d'ailleurs parce qu'entre TNN et Anger of the Gods la différence de power level est notable. Je suis assez partisan des cartes comme Titi qui sont aussi bonnes contre aggro que contrôle, là où Anger et co sont des pochettes vides à bien des occasions.
meideros
Lyon

Légende
le 27/06/2018 13:26
Titi c est vraiment une bonne carte mais la le problème c est qu il va se prendre l'enfer avec tous les removals que le méchant se caille en main
IronVixen
le 27/06/2018 14:17
0/4, ça tank la plupart des removals du field. et la sauterelle se prendrait ces mêmes removals.

Et on parle du match up vs monogreen ^^. donc y'aura pas de removal sur titi

RDA
Orsay (91), france
le 27/06/2018 18:52
Et tu touchera pas titi à 100%
Baral
le 28/06/2018 23:49
Ducoup est ce que certain on tester avec blood ou pas ? le truc c est que sa à l air d 'enterrer pas mal de parnter sauf si l adversaire joue des basic ducoup des avis car je suis incertain sur l impact qu'elle a en edh
hreem
le 29/06/2018 10:22
J'ai testé, et il faut la jouer selon moi.
Entre saskia, queen, kess, les partners, titania et gitrog, tu touches - et tu enterre - une énorme partie du field (à vu de nez 55% sur MTG top 8).
Contre le reste, tu trouvera généralement un moyen de la recycler, voir de la jouer si le mec trouve un utilitaire chiant.
saroumane45
Sorcier
le 29/06/2018 10:23
Perso je joue blood moon. Alors certes contre mono ça vend pas rêve mais ça empale tellement de jeux du format et ça casse également wasteland et caverne qui sont foison. Après je joue une version différente avec jokulhaups/oblitérate et beaucoup de basics
Rafikh

Légende
le 29/06/2018 10:49
J'ai pas testé le pack, mais comme je l'ai dit plus haut, je vois pas comment tu joue pas moon dans un format dominé par partner, saskia, avec du gitrog, de la titania.
Même les decks que ça empale pas ça reste souvent correct.
IronVixen
le 29/06/2018 11:03
Faut se poser la question aussi de quel deck te pose problème dans le format.

Parce que Red Deck win et High tide, ça à l'air d'être deux gros decks qui te tuent, et ou blood moon ne sert à rien. Là ou le match up Saskia/Partenaire à l'air beaucoup plus abordable.
hreem
le 29/06/2018 12:09
Tu seras bien content de l'avoir ta moon quand kari topdeckera barbarian ring alors que t'es à 1 life :{
Eichimaru
Bretagne, France
le 29/06/2018 19:48
y'a ramunap aussi, ou bien n'importe quel manland x)
IronVixen
le 30/06/2018 0:43
4 cartes quoi. Sachant que te full tap t3; c'est le dernier truc que tu veux faire vs monored :p
Baral
le 30/06/2018 1:30
Effectivement au vu de pas mal de matchs après test cela donne des non - game tout comme en moderne cependant pour ceux qui sont septiques sur le fait que ce soit une carte morte lors de de certains matchs il reste des cartes comme: izzet charm, dack fayden, baby jace, le phare abandonné pour s en discard si nécéssaire
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Perso
le 30/06/2018 2:13
j'ai retenu UNE chose :
"
Citation :
Et tu touchera pas titi à 100%
"

troll...
meideros
Lyon

Légende
le 30/06/2018 11:25
Citation :
il reste des cartes comme: izzet charm, dack fayden, baby jace, le phare abandonné pour s en discard si nécéssaire


Alors la pas du tout d'accord sur tes exemples :

- Izzet charm on a jamais envie d'utiliser ce mode
- baby jace, on ne detap jamais avec vu qu'on joue 3 betes dans le pack
- le phare c'est parfait si on veut pas pouvoir jouer nos wrath rouge (il faut 31 sources de rouge T3, et on en joue 25 en moyenne...)
- Dack je comprends toujours pas pourquoi les gens le joue tant çà fait rien.
hreem
le 30/06/2018 11:39
Pour 3 Mana pioche deux discard deux + gagner 4 PV c'est loin de rien faire, et ça c'est de loin le pire des cas.
Sans compter que pouvoir voler un artefact est plus qu'anecdotique actuellement, ne serait-ce que voler un caillou à Queen, le gain de tempo est monumental. Y'a pas un deck qui ne joue pas des rocks ou clamp/jitte.
L'ulti est utile étant donné qu'il ressemble de loin à un kill, et que le pack à besoin de tout ce qu'il peut avoir de ce côté là.
M'enfin si tu trouve que ça fait rien, ok.
meideros
Lyon

Légende
le 30/06/2018 12:55
Je partage pas du tout ton avis :

Selon moi, les jeux qui jouent clamp/jitte, c'est les jeux que le pack mange au petit dej (surtout qu'on en fait pas grand chose de ces deux equipements dans le pack),
Les jeux qui jouent des rock? A part Marchesa et Daretti çà n'existe pas et c'est 2 deck nuls contre controle U

Aussi, si tu atteints l'ulti, bah t'as deja gagné la game depuis 2 tours en fait.

Ca met 0 pression contre controle, c'est nul contre aggro, bref j'ai jamais envie de me full tap T3 pour poser ce truc, et T5 j'ai surement beaucoup mieux a faire, reste le loot qui est OK, mais pour 3 manas, autant jouer divination...
walkingdead07
le 30/06/2018 13:31
+1 meideros
Le trio Copter/Jitte/Clamp est très joué, donc si ton deck en a l'utilité et peut les exploiter c'est ok, sinon ca peut degager :-)
Les cailloux très peu joués.
Parfois Tangle Wire, Winter Orb et encore... Et pas vraiment l'utilité d'en prendre le controle.
Batterskull n'est pas joué.

Dack Fayden est un fake auto-in ici.
Zedrus
Drakôn
le 30/06/2018 13:58
Citation :
- Dack je comprends toujours pas pourquoi les gens le joue tant çà fait rien.

Citation :
Dack Fayden est un fake auto-in ici.


Nan mais Jitte c'est pour équiper sur coptere que t'actives avec le snapcaster ! :D

nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 30/06/2018 14:34
Je crois qu' akiri/ silas joue des cailloux aussi
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.