Lordofwed
CORMES, France
Association Magic dans le 72-61-28
le 30/05/2018 23:22
bonjour à toutes et à tous,

Je suis le président de la toute jeune association "Les Magiciens de la Table Ronde" accompagné d'une douzaine de membres, celle-ci est situé dans un petit village appelé Cormes (72400) à la périphérie de la Sarthe, l'Eure et Loir et de l'Orne.

L'objectif serait de rassembler les joueurs des alentours dans la salle grâcieusement prêtée par la commune afin de créer une nouvelle communauté et ainsi jouer dans de bonnes conditions.

Nous ambitionnons d'organiser au minimum un tournoi par mois principalement, du Draft mais pas seulement si nous sommes suffisamment nombreux et nombreuses tous les types sont envisageable.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Facebook de l’association https://www.facebook.com/groups/214499845994563/ j'espère commencer courant juin, l'adhésion est gratuite ou en tout cas incluse dans le PAF.

Cordialement,
Romain Dupont.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 30/05/2018 23:54
Salut,
Est ce que tu comptes faire revivre le lotus noir, également?
Lordofwed
CORMES, France
le 17/06/2018 1:15
Salut,

Je n'y ai pas réfléchit mais pour être franc je ne vois pas comment.

Cordialement,
Romain Dupont.
toad78
La Loupe, France
le 04/02/2019 10:26
Hello !!!

Est ce que ton post est toujours d'actualité ?
Je suis du côté de La Loupe en Eure et Loir mais limitrophe Ornes, et pas si loin que ça de Cormes pour faire quelques parties. Je n'ai pas joué beaucoup, mais j'adore ce jeu et son univers.

C'est un collègue de boulot qui nous a remis le nez dedans, on s'est fait une tite soirée très sympathique mais ça ne revient pas assez vite à mon goût.

A bientôt.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.