da23real

Célébrités
le 17/05/2018 11:58
Petite question idiote y'a des célébrités qui revendiquent de jouer à magic ? Artistes ou scientifiques ou autre ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
asimov67
Metz, France
le 12/07/2019 6:12
Ou peut on voir les replays?
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 12/07/2019 17:11
Il ne faut pas tout confondre, la cible de magic a TOUJOURS été les garcons dans la tranche 12-18, ca, ca n'a jamais changé en 25 ans. Il se trouve qu'à l'heure actuelle, cette cible ne regarde pas la télé et se gave de youtubeurs, ben si tu fais un event "célébrités" est-ce que c'est pas un peu normal que nous trentenaires/quadragenaires on ne connaisse pas les célébrités choisis? J'ai envie de dire, heureusement non?!

Et puis moins de 20 ans adepte des réseaux sociaux, c'est ce qu'on appelle un beau pléonasme. Et à vrai dire, ils ne sont meme pas "adeptes", c'est une part integrante de leur vie, ils n'ont pas vu le phénomène arrivés et auraient été conquis, ils sont nés avec, ils n'ont donc pas la capacité de voir comment on pourrait faire autrement, ni même d'envisager autre chose, puisqu'ils n'ont pas connus sans.
canar

Légende
le 12/07/2019 17:22
Citation :
la cible de magic a TOUJOURS été les garcons dans la tranche 12-18, ca, ca n'a jamais changé en 25 ans.


J'en doute très fortement, je serais même curieux de voir ce qu'un sondage sur l'âge des MVllois "réguliers" donnerait ^^ Que les hommes soient plus leur coeur de cible, je pense plus ou moins que oui. Sur l'âge, déjà j'aurais tendance à dire que c'était plus large (vers le haut ^^) à l'époque des débuts, aujourd'hui je pense que ça a augmenté pour suivre plus ou moins le vieillissement d'une partie des joueurs. A moins qu'ils tournent le dos aux gens qui ont un porte-monnaie ?
Birdish
Charlot de Feu

le 12/07/2019 17:44
Au début la cible c'était très nettement les 15-25, du bon gros nerd rôliste de base. D'ailleurs y'avait que ça en boutique. Mon impression c'est que la clientèle s'est rajeunie seulement plus tard, genre à la période Urza. Peut-être un peu avant, possible que la pub Portal à la télé ait eu son effet. Ensuite, il me semble qu'il y'a eu une autre cure de jouvence entre la 7ème édition et Onslaught.

Même si le coeur de cible reste les geeks mâles, il me semble évident qu'un set comme Eldritch Moon a été élaboré avec une forte volonté de féminiser la clientèle. Quant aux trucs à la Planescape et Archenemy qui flirtent avec le jeu de plateau, ils ont carrément des visées familiales.

Enfin, s'ils ne ciblaient que les marmots sans budget, ils ne sortiraient pas autant de produits sur lesquels les gens se jettent pour investir.
lelandpalmer
Paris
le 12/07/2019 17:55
Citation :
Même si le coeur de cible reste les geeks mâles, il me semble évident qu'un set comme Eldritch Moon a été élaboré avec une forte volonté de féminiser la clientèle.


Alors ça...il faudrait clairement que tu nous expliques...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/07/2019 19:34
Bah les tentacules, Hentai toussa toussa....
Darkent

le 12/07/2019 20:34
Citation :
Alors ça...il faudrait clairement que tu nous expliques...



Est-ce que tu maitrises la notion de gothopouffe leland ?
DerhjafXIII
le 19/07/2019 22:03
Et du packaging rose ?
Et du haut pourcentage de personnages légendaire féminin, même Emrakul et Ishkanah sont des meuf

Mais c'est mon édition préféré pour sa story

Sinon pour reprendre le sujet du topic, je sais pas si ça a déjà été dit mais les frères Russo semble assez adeptes, et pour le cocorico, Vald parle de Magic dans un album
Tomir
le 07/08/2019 11:54
Citation :
Sinon pour reprendre le sujet du topic, je sais pas si ça a déjà été dit mais les frères Russo semble assez adeptes, et pour le cocorico, Vald parle de Magic dans un album


En effet, je sais pas s'il y joue, mais une de ses chansons l'évoque dans le titre et le refrain. "Mana": https://youtu.be/6D8S-GQKgko
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 08/08/2019 18:09
Citation :
En effet, je sais pas s'il y joue, mais une de ses chansons l'évoque dans le titre et le refrain. "Mana": https://youtu.be/6D8S-GQKgko


Ooooh GOD j'viens de prendre un Forked Bolt dans les n'oreilles ! c'est quoi cette merde ! xD
Bête, et méchant

le 23/11/2021 21:51
Feu! Chatterton

Pour ceux à qui cça ne dit rien :

https://youtu.be/55SwKPVMVM4

Vous avez bien du l'entendre au moins une fois, non ?



da23real

le 23/11/2021 22:49
Tu fais comment pour mettre un lien à un endroit de la video ? Enfin en tout cas le peu qui dit sur magic ouais ça me parle !!!!
Par contre niveau musique c'est ... heu... vraiment pas mon goût !!
Bête, et méchant

le 23/11/2021 22:59
Citation :
Tu fais comment pour mettre un lien à un endroit de la video ?


Sur youtube, tu clic droit sur la video, ça te propose un petit menu qui te propose l'option.
Bête, et méchant

le 23/11/2021 23:19
Ah merde...

UP
Bête, et méchant

le 23/11/2021 23:53
Citation :
Par contre niveau musique c'est ... heu... vraiment pas mon goût !!


Les paroles pourraient pourtant te faire rire.

Tu es finalement bien plus préparé que la plupart des geek d'ici à "un monde nouveau".
da23real

le 24/11/2021 9:27
ok j'écouterais mais le style musical a tendance à me faire quitter de suite en fait !
Bête, et méchant

le 20/12/2021 15:03
Pénélope Bagieu (en tout cas quand elle était plus jeune).
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.