lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Magic Arena - discussions générales
le 17/05/2018 10:39
Salut salut !

étant donné qu'il n'existe pas de themecode à 4 lettres (j'aurais écrit sur mtga sinon), j'ai réfléchi un nombre d'heures incalculable au meilleur themecode entre MA (Magic Arena), ARN (pour AReNa - mais déjà squatté pour les ARNaques), MGA (Magic the Gathering Arena), et plein d'autres possibilités farfelues...
... Bref, mon choix s'est porté sur MA : sobriété et simplicité !

Ici, l'idée est de parler de l'application MTGA, de ses qualités, défauts, mises à jour, communauté, événements, graphismes,...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 17/08/2022 13:40
Bon, 3 parties gagnées, à chaque fois au moins une gestion de creature en main de départ, ça aide, ou le blink UW qui est au final grandiose.
Je ne ferai pas d'autre game je pense.
Et on dirait que celui qui aura le plus de "contrôle " gagne à la fin.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/08/2022 18:23
De l'or dans les daily deals d'aujourd'hui.
da23real

le 24/08/2022 22:44
Tiens juste comme ça sur l'interface de l'éditeur de deck y'a quand même un exploit de connerie quand on pointe une icone en bas à gauche le texte apparait sous le pointeur de souris au lieu d'au dessus comme ... partout !!!!! Bon heureusement que c'est assez évident
da23real

le 02/09/2022 11:21
Bon là je trouve que les nouveaux lands de Dominaria sont super mal gérés par l'IA !! En gros en draft alors qu'on pourrait utiliser l'incolore ça va la garder detap dans des cas où ça fait aucun sens et pour l'utiliser plus tard paf on se pique inutilement.
Dans un autre cas alors que j'avais le kill en draft au point de vie près c'est allé m'engager plutôt une créa à mana sauf que je donnais +2/+2 et vigi à toute mes bêtes en calculant qu'une non volante passait et ça faisait pil poil ! Super rageant !
AbyssalEasley
le 02/09/2022 14:31
Bien fait ! t'as qu'à engager tes lands manuellement, na ! :'-D
da23real

le 02/09/2022 16:37
Oui mais comme tout nouveau truc faut le savoir, c'est en partie pourquoi je l'ai écris ici pour prevenir ! Faut faire gaffe !
Sinon le draft Domi uni me semble vraiment différent du précédent, trés multicolore alors que le 1er n'avait pas de bilands communs. Du coup je me souviens avoir fait des mono rouge bêtes et méchants avec le casse land T4 qui dit que 2 créatures ne peuvent pas bloquer. Ca suffisait parfois pour faire un colour death et empêcher que l'adversaire fasse la diff avec ses gros bloqueurs (ou lifelink)
ecophonie
Chartres
le 08/09/2022 11:11
Quand je vois les récompenses très fournies pour la maîtrise dominaria united , je me dis qu’il a dû y avoir du monde qui n’a pas pris la maîtrise précédente alchemy. Je trouve ça plutôt rassurant.
da23real

le 07/10/2022 13:14
Tiens voilà mes commentaires pour leur super questionnaire à rallonge :

Sanction slow players for REAL !!! And give back accounts to people who lost it for reporting too much REAL bugs !!!

Makes "special rules" temporary format to avoid metagame.
A format in wich people can use only cards from a single set. To really exploit big collection for people who drafts a lot
Like on MTGO possibility to pay a part of a draft with packs
Possibility to turn off some animations
Possibility to really "pass turn of an opponent"

A universe similar to the old Shandalar but online

J'ai oublié de rajouter qu'ils devraient faire gagner des boosters/boite à retirer en boutique par le biais des events Arena, Car au final ce jeu devait amener les gens au papier mais si les AP font gagner des boosters Arena le contraire n'est pas vrai !
canar

Légende
le 07/10/2022 13:57
Quel questionnaire ?
da23real

le 07/10/2022 14:15
Depuis l'écran d'accueil au centre tu scroll au besoin les annonces et il y a un questionnaire (super long)
sigurros
Je suis une

Légende
le 07/10/2022 15:59
Citation :
Sanction slow players for REAL !!! And give back accounts to people who lost it for reporting too much REAL bugs !!!


Ça faisait longtemps!!!
canar

Légende
le 07/10/2022 21:50
Citation :
Depuis l'écran d'accueil au centre tu scroll au besoin les annonces et il y a un questionnaire (super long)

Cool, merci
da23real

le 08/10/2022 10:58
J'ai aussi oublié d'ecrire "plus de cube" et aussi que les rares evenements originaux (comme celui où on avait une ascendance en jeu) ne donne pas juste des cosmétiques. C'est doublement relou car là sur mon nouveau compte j'evite toutes les cosmétiques supplémentaires (y compris les orbes de maitrise) car ça ralentit le jeu (et aucune envie de changer de pc juste pour Arena, j'ai fait assez de frais dans le genre pour rien au final)
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/10/2022 12:56
Je viens de voir qu'on pouvait voir sa collection d'extensions dans son profil. Ça doit être assez récent. Ça ne sert pas à grand chose mais bon.
da23real

le 08/10/2022 13:07
Ah oui le bouton "collection" bon pas totalement moi j'avais un deck vide pour pouvoir regarder mon avancement d'une collec pour voir si ça vaut le coup de drafter un set.
Mais j'aurais préféré des "classeurs" pour pouvoir organiser par exemple "stapple bleu" ou "mana base bant" pour pouvoir l'importer d'un coup dans un deck. Ou même "reanimator" ou "ramp" pour pouvoir en importer une partie. De même qu'on pourrait exporter evidement une partie d'un deck vers un classeur.
Car sans ça pour construire un deck en singleton 100 cartes ça demotiv facile

ps:
Citation :
Ça faisait longtemps!!!
bah un questionnaire de contentement tu te doutes que je vais pas m'en priver !!!! Le but du truc est de savoir comment faire plus du poignon donc moi de base leur faire comprendre que c'est mort à cause de ça !
canar

Légende
le 10/10/2022 10:14
A noter que le T2T apparaît dans leur questionnaire. M'étonnerait qu'ils l'implémentent dans MTGA, mais ça laisse un faible espoir. Ce serait tellement cool.
da23real

le 11/10/2022 1:35
A voir mais en jouant entre pote, en file d'attente au vu du nombre de joueurs lents pour moi tout ce qui est multijoueurs je suis sceptique !!
Et puis si c'est en random il faudra forcément rajouter un chat, mais pour le 4 joueurs là je me suis dit en brawl ça peut etre interessant de voir comment se déroule un commander sans possibilité de bla bla on me focus et la plus grosse menace c'est lui qu'il faut anéantir etc...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Bug?
le 14/10/2022 11:56
Bonjour, depuis ce matin, impossible de lancer le jeu, ça bloque à "récupération manifeste événement, reessayer".
Suis-je le seul?

Ps, je joue sur téléphone portable...

Merci d'avance.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/10/2022 12:03
pas de soucis sur pc

PS : ça existe des téléphones non-portables sur les quels on peut jouer ? :)
sigurros
Je suis une

Légende
le 14/10/2022 14:56
Oui j'ai un samsung galaxy A50 (ce qui est loin d'être le haut de gamme) et je ne joue quasi que la dessus.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.