lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
Magic Arena - discussions générales
le 17/05/2018 10:39
Salut salut !

étant donné qu'il n'existe pas de themecode à 4 lettres (j'aurais écrit sur mtga sinon), j'ai réfléchi un nombre d'heures incalculable au meilleur themecode entre MA (Magic Arena), ARN (pour AReNa - mais déjà squatté pour les ARNaques), MGA (Magic the Gathering Arena), et plein d'autres possibilités farfelues...
... Bref, mon choix s'est porté sur MA : sobriété et simplicité !

Ici, l'idée est de parler de l'application MTGA, de ses qualités, défauts, mises à jour, communauté, événements, graphismes,...
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 16/10/2020 23:40
Là où je suis certain qu'avec moi ils ne peuvent pas être du même pool, c'est que vu le temps que je mets à construire mon deck, les autres ils ont déjà tous fini de jouer leur draft :D
evilpinpin
le 27/10/2020 16:25
On en parle du système du ladder chez les nul ?

N'ayant pas trop le temps en ce moment je fais mes games en bo1 historique (plat5 )

selon le deck que je joue j ai des deck en face quasi identique, que je ne vois jamais en jouant un autre style de deck :



mono W époque bénalia ---> 2 ondin de la même époque/3 match
UG ramp ---> 3 games/3 vs dredge
rakdos arca ---> vs rakdos sacrifice 3/4 du temps

quand je joue control ---> vs control quasi a chaque fois, mais la c'est plus fun parce que ca varie de esper/anbzan.....


Leur matchmaking est planté avant master ou quoi?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 27/10/2020 17:44
J'ai déjà eu des cessions de ce genre, je prend un deck aggro, je me mange que les mêmes deck en face, je switch et je me mange un autre type de deck en boucle...
ZoltanIIIRD
Angers, France
le 27/10/2020 22:48
Check
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 28/10/2020 20:32
moi je croise rarement du miroir ces derniers temps.

biais cognitif ?
da23real

le 05/11/2020 21:52
Bah moi le confinement va peut être me faire franchir le pas mais j'y réfléchissais déjà à force des boutiques qui se vident justement à cause d'arena. Mais bon d'un côté quand on voit l'ambiance du nombre de joueurs qui viennent juste parler ban et meta et rarement jouer (et d'autant moins si on joue un deck "casu" enfin à part s'il est facile à battre sinon c'est l'excuse du mauvais match up)

Enfin sinon je copie ce que j'ai écrit sur un autre post car ça me semble plus approprié ici

Enfin en tout cas je suis vraiment surpris des choix des éditeurs(même pas proposer de désactiver les anims à la con) car du coup ça exclu pas mal de joueurs potentiels genre étudiant ayant juste un petit laptop ou qq'un qui voudrait faire une game à midi avec laptop du boulot même pas possible ?
Et de l'autre côté je doute que ceux qui achètent un pc gamer ne choisissent quelque chose qui exploite mieux leur machine.
Si au moins ça avait été un mmorpg du même genre que shandalar mais avec des nuvos multivers à chaque extension et pas juste une compet permanente donc je sais pas vous mais pour moi ils ont tout faux. On perd le fun du jeux en réel mais sans que le virtuel apporte plus que des triggers auto c'est léger !
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 05/11/2020 22:38
Citation :
ça exclu pas mal de joueurs potentiels genre étudiant ayant juste un petit laptop ou qq'un qui voudrait faire une game à midi avec laptop du boulot même pas possible ?


Tu parles ici de joueurs F2P (Free to play) qui ne vont quasiment rien dépenser dans le jeu vidéo. Donc qui n'intéressent pas WotC qui veut gagner de l'argent.
da23real

le 06/11/2020 19:31
Bah là j'ai trouvé un i5 à 350 j'ai plus rien pour des cartes alors que si je pouvais jouer avec un truc à 3 sous j'aurais peut-être acheté des cartes
da23real

le 23/11/2020 20:53
Bon on va me prendre pour un chieur mais la quete du jour etait des victoires en standart hors je suis passé diamand grace à l'historique et du coup impossible d'en faire une en standart ! Enfin je sais pas si tu me comprendras pour une fois blaise mais c'est comme si tu t'inscris au karaté et on te fait direct combattre en ceinture noire sous pretexte que tu l'es en judo ! Enfin j'imagine qu'ils ont leurs raisons
Sinon le moteur du deck editor est bien le seul à exiger que la syntaxe soit parfaite avec les accents !! C'est relou ça aussi en general je les mets jamais dans les moteurs justement pour simplifier
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 23/11/2020 21:05
Y a pas de quête qui demande de remporter des victoires en standard.

Preuve (amy style) : ici

Ou alors ce sont de quêtes de la série d'initiation mais ça m'étonnerait que tu en aies encore avec un volume de jeu t'ayant permis d'atteindre le rang mythic.
da23real

le 24/11/2020 0:43
bah si
Skirk
Bourges, France
le 24/11/2020 8:25
Ah la vache, l'argumentation de cette réponse !
Tu peux répondre à tous les grands mystères de l'existence avec ça : la terre plate, le covid au 5g, l'existence de Dieu (ou de la Licorne Rose Invisible),le complot de l'homme qui a marché sur la lune, le 11 septembre, la soi-disant défaite de Trump et les défis standard/historique.
Quel homme !


:{





Je précise que c'est bien entendu un troll, je ne souhaite pas lancer de débats sur aucun de ces sujets.
Sauf la Licorne Rose Invisible.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 24/11/2020 9:10
@Da23Real : tu as tort. Il n'existe pas de quête qui oblige à jouer en standard.
Essaie de prendre le temps de vérifier avant d'annoncer des trucs faux.
Plus globalement, essaie de prendre le temps de chercher l'information avant de venir poster un truc ici, les gens sont fatigués de ta mauvaise foi, du négativisme que tu apportes sur ce forum avec tes plaintes constantes.

... Et évite d'étaler ma vie perso (prénom, passions,...) sur un forum par définition anonyme :).
da23real

le 24/11/2020 11:33
Oh oui ton prenom bon on le devine !!! Puis ça semble te deranger moins quand des gens etalent la mienne (comme mes piercings ou mes dents) meme si c'etait pas ta section.
Bon ensuite sur le groupe facebook bah les gens reagissent pas du tout pareil et m'ont donné par exemple le conseil de alt F4 quand on suspecte une deconnection pour redemarrer plus vite.

Et il m'a bien semblé qu'on me demandait des victoires en standart. Aujourdh'ui j'avais celle ui demande de lancer des sorts noirs ou verts alors que je suis en diam's 3 maintenant. D'un coté ça me prouve que je monte vite je vais me complimenter moi meme je doute que des gens sachent le faire ici :)
peperlito
France
le 24/11/2020 11:51
Farandar a écrit :
ce sont de quêtes de la série d'initiation mais ça m'étonnerait que tu en aies encore avec un volume de jeu t'ayant permis d'atteindre le rang mythic.


Ça ressemble pas trop à une insulte, ça. Me semble.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/11/2020 13:07
Ah le fameux conseil du alt + f4
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 24/11/2020 13:37
ctrl+alt+del ça fonctionne bien aussi :{
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/11/2020 14:18
C'est encore mieux en appuyant deux fois de suite sur del en maintenant les touches CTRL+ Alt
da23real

le 25/11/2020 12:30
Bah là j'ai encore failli en perdre une maias gagné quand meme malgré la deconnexion heureusement c'etait un mono vert aventure pas trop dangereux pour moi mais bref je voulais activer le controle total pour eviter de louper un tour à rien faire en cas de deconnexion (et aussi pour le bluff) mais je fais mj ctrl ça ne fait rien !!! ???
da23real

le 26/12/2020 20:34
Pourquoi je trouve pas Bénédiction selon Gaia ??? PAs exister sur Arena ? Pourtant j'ai le souvenir de l'avoir vu !!!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.