Orriz
DrFake

Tout et rien
le 02/05/2018 11:01
#teamDoubleO'
#summonOrriz
#summonOliv


Bon, c'est parti pour une journée avec encore de gros spike RL.
- Gilded Drake
- Humility
- Heaume d’Obédience (fait chier, suite au ban Nigga'ooze en EDH j'avais lourdé ma carte pour 10 pauvres bouliches).

J'pense qu'une fois que les prix seront bien sales, j'vais bazarder tout ça et faire un gros focus Bilands NM. Et vous, lachez vos coms, qu'allez vous faire ? (Hormis cracher votre haine sur moi et Oliv)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Gromph
le 05/06/2018 0:12
Citation :
800 balles je sais pas où tu l'as vu. Mais irl 500 euros pour une belle fwb VF je l'ai vu ce week-end


Il y a longtemps quand le temple du jeu existait à Lyon. J'ai vue 4 Mer souterraine (flambant mint) échangé contre 4 Sands of Time. (c'est un biland que je n'aurais jamais. ^^)
Darkent

le 05/06/2018 0:12
Il peut encore le faire.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2018 0:30
Citation :
Il y a longtemps quand le temple du jeu existait à Lyon. J'ai vue 4 Mer souterraine (flambant mint) échangé contre 4 Sands of Time. (c'est un biland que je n'aurais jamais. ^^)


J'ai bien connu un des 2 anciens patrons! Des exemples comme ca yen a des milliers, juste. (j'ai moi même échangé y'a quelques années sans remonte à mathusalem, une sout 80 balles contre un jtms de son époque type 2 à 80 balles. J'ai encore aujourd'hui plus mon set de sout à cause de ça..)

Citation :
encore


Et même à 600

Et c'est toute la question de ce jeu.


Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2018 0:34
Citation :
Et c'est toute la question de ce jeu.


Parce que des staples entre 50 et 100 balles, 100% reeditables à contrario, c'est toute la question

C'est vous qui faites chier





:)

evilpinpin
le 05/06/2018 7:14
a l'eternal weekend j ai trade 50€ de truc pas joué a la boutique + un piegepont vs un scrubland

oliv a raison tant que les T2 ne reposera que sur des boutique qui te vendent les 3 rare du set joué a 20€/piece pour se rembourser les 60€ de la boite les biland sont encore achetable !
Darkent

le 05/06/2018 8:17
J'ai pas trop compris le rapport entre les prix du T2 et l achat d'une met souterraine a 500 €.

Et dans vos exemples vous parlez d'échange pas d'achat direct. Si l'échange deviens l'unique moyen d'acquérir une mer sout son prix va stagner et vous pourrez directement passer a l'étape 2.

Légende
le 05/06/2018 8:29
je pensais aussi que la bulle eclaterait, mais je le pense de moins en moins
evilpinpin
le 05/06/2018 8:34
quand le format de base dégénère jusqu a provoqué des rare/mythic a 20/50€ pour 3 mois de durée de vie pourquoi le vieux stuf (joué) resterai a 50€


Quand tu vois des mox opal a 75€ des snap a 50 des jace lili a 100 ....
De plus sur les gros tounroi les boutique rachete du t2/moderne et lachent les biland

Je vais me faire lynché mais des tarmo a 60€ (voir meme des unco a 5€ du genre push, path...des bolt a 2€ piece....) alors qu il en reste 5000 sur mkm je trouve sans encore plus spéculatif qu'une mer sout a 500 :D
Orriz
DrFake

le 05/06/2018 8:36

Légende
le 05/06/2018 8:41
tiens mer sout vient de prendre encore 20% ce matin
hreem
le 05/06/2018 8:42
Citation :
Je vais me faire lynché mais des tarmo a 60€ (voir meme des unco a 5€ du genre push, path...des bolt a 2€ piece....) alors qu il en reste 5000 sur mkm je trouve sans encore plus spéculatif qu'une mer sout a 500 :D


Quand tu compare le prix à la puissance de la carte peut-être, mais pour un bonne partie des joueurs, c'est ok de payer 60 pour un tarmo, mais 500 pour un biland, non. C'est le chiffre lui même, et pas la différence entre ce chiffre et ce qu'il devrait être qui fait chier les gens.
Orriz
DrFake

le 05/06/2018 8:45
Citation :
tiens mer sout vient de prendre encore 20% ce matin


Ce n'est pas son prix réel. Le prix réel se situe autour de 380 €. Les prix sont artificiellement gonflés par des retentions de joueurs.


Légende
le 05/06/2018 8:46
essaye d 'acheter une mer sout NM (mais vraiment nm) a moins de 500 € et on en reparle
Orriz
DrFake

le 05/06/2018 8:53
Kaboz,

Valeur =/= prix de vente. (Prix affiché =/= Valeur, si tu préfères) . C'est ce que j'essaie de t'expliquer. Je n'ai jamais dit qu'elle ne se vendait pas à moins de 500€, je t'ai dit que c'était pas son prix réel !

Un échantillon de 10 vendeurs peuvent vendre la même voiture à 10.000€, ce n'est pas pour autant qu'elle les vaudra. Le prix réel de la voiture si elle se situe a 5000€ ne se vendra pas. Et bien la c'est pareil !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Orriz
le 05/06/2018 9:06
Si t'as "besoin" de cette caisse et que ça côte argus à monté la veille à 10000 alors que 2 jours plutôt elle était à 5000, je te garantis que tu va la payer plein pot. Le pire c'est que ça arrive, alpine a110, r5 turbo..


Le truc cest quaucun vendeur va te faire une fleur pour tes beaux yeux. Il te reste à trouver LE vendeur qu'est pas au courant de ce qu'il vend et qu'à pas de smartphone ou de connexion internet. Bonne chance!




Légende
le 05/06/2018 9:09

Et le prix réel d'une bouteille de champagne au Carlton de Lille, c'est combien ?

Darkent

le 05/06/2018 9:33
evilpinpin a écrit :
quand le format de base dégénère jusqu a provoqué des rare/mythic a 20/50€ pour 3 mois de durée de vie pourquoi le vieux stuf (joué) resterai a 50€



Pas convaincu par cette démonstration.
Premièrement ça fait des années qu'on paye nos mythiques jouables 30 € et encore qu'on est loin des prix débiles de l'époque Alara/Zendikar.
Mais globalement les prix sont stables.

Alors que quand j'ai commencé à me mettre à Magic (à Alara), on pouvait encore s'acheter des Mer Sout à 80 € (de mémoire).

Puis ceux qui peuvent acheter des mer sout à plus de 400 € je pense pas que ça soit les mêmes qui jouent Standard.

*****


Citation :
Valeur =/= prix de vente. (Prix affiché =/= Valeur, si tu préfères) . C'est ce que j'essaie de t'expliquer. Je n'ai jamais dit qu'elle ne se vendait pas à moins de 500€, je t'ai dit que c'était pas son prix réel !


Il n'existe pas de prix réel sur le marché secondaire.

La valeur réel d'un bien n'existe pas non plus, c'est un énorme fantasme ça.



*****

Autrement.

Une carte qui vaut 100 € ça fait mal, mais y'en a qui sont tellement passionné qu'ils vont les dépenser.

Une carte qui commence à couter un SMIC mensuel, là ptet que les acheteurs vont commence à se poser des questions.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 05/06/2018 9:41
Tout dépend de ta réalité. Mais y'a des gens pour qui un smic équivaut à une crotte de nez

On est d'accord par contre que n'importe quel individu bénéficiaire d'allocation quelquconque ne joue pas à magic. Et si il le fait c'est du beau foutage de gueule, même idéologique

Tout ça si on prend on compte le Salaire minimum interprofessionnel de croissance comme curseur obv

Birdish
Charlot de Feu

le 05/06/2018 9:41
Citation :
le prix réel d'une bouteille de champagne au Carlton de Lille, c'est combien


Caramba, t'es en train de dire qu'il va falloir songer à former des ukrainiennes au riffle shuffle pour permettre aux joueurs de pack des undergrounds NM dans les règles de l'art ?

Légende
le 05/06/2018 9:45

Citation :
On est d'accord par contre que n'importe quel individu bénéficiaire d'allocation quelquconque ne joue pas à magic.


Mais tu peux prendre un crédit étudiant pour te payer tes cartes obv !

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.