lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Filgaia
le 18/04/2018 12:41
Azahir t'es le Fake de qui ?
J'ai jamais vu un mec troller aussi bien avec un compte secondaire :'D
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 18/04/2018 16:08
Que mon propos te gratte, ca je le comprend, mais immédiatement penser que je fais expres dans le but de m'amuser, là c'est faire preuve de bien peu de remise en question.

Moi par exemple je reconnais le parisianisme, y compris le mien, par contre ne pas reconnaitre que la problématique de l'emplacement du tournoi n'est pas qu'une question de parisianisme et qu'il est objectivement tres mal situé, appelle cela comme tu veux, mais c'est être un peu bouché.

PS : oui ce post est un peu provocateur.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
Ah et
le 18/04/2018 16:09
moi le fake de quelqu'un? mon timestamp est "Inscrit depuis le 30/04/03"
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 18/04/2018 16:18
Citation :
mon timestamp est "Inscrit depuis le 30/04/03"


C'est pas une preuve ^^
Rafikh

Légende
le 18/04/2018 19:23
Citation :
Azahir t'es le Fake de qui ?
J'ai jamais vu un mec troller aussi bien avec un compte secondaire :'D


Attendez, on peut avoir des multi comptes ?
Ma copine se fait phaser quand elle répond parce que canard pense que c'est mon doublon, et il y en a qu'on des multi comptes ?
Rupture d'égalité, je saisis le conseil constitutionnel !
Birdish
Charlot de Feu

le 18/04/2018 19:41
Citation :
depuis le 30/04/03"


Citation :
C'est pas une preuve ^^


Je suis d'ailleurs moi-même une preuve du contraire.
Filgaia
le 18/04/2018 20:46
Azahir, encore une fois, c'est mal situé pour certain mais bien situé pour d'autres, et comme ça ne se passe pas au même endroit chaque année...
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 18/04/2018 22:07
Les syndicats ont-ils été consultés ? Que faisait la commission paritaire ? Pourquoi on a l'impression que le choix de cet endroit c'est une ordonnance jupitero-judéo-maçonique de plus ? Tant de questions, si peu de réponses...

Légende
Rafikh
le 19/04/2018 10:39
Elle ne vend pas des permis de conduire par hasard ta copine ?
Rafikh

Légende
le 19/04/2018 10:44
Ca peut se négocier.

Légende
le 19/04/2018 10:46
Et voilà... tu sais pourquoi elle est phasée maintenant.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 19/04/2018 11:26
Purée mais c'est incroyable d'être bouché à ce point. Donc, encore une fois, c'est extrêmement mal situé pour l'immense majorité des joueurs et bien situé pour quelques joueurs. Et ces quelques joueurs dénigrent l'immense majorité des joueurs en les taxant de flemmards, en plus de cela, ils les amalgament tous à des parisiens parisianistes, ce qui n'est évidemment pas le cas.

Après c'est moi qui trolle quoi.

Pas compris sinon birdish, effectivement je me souviens pas de toi dans les premières années de mv, on peut modifier sa date d'inscription?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/04/2018 11:30
Ben ça dépends. Moi mon fake s'appelle JMB, et j'ai pu modifier sa date d'inscription sans problème pour ne pas qu'on pense que c'est mon fake.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 19/04/2018 11:59
C'est quand même vachement crédible comme fake.. T'es next level azahir
Quelqu'un est sur une piste pour savoir qui c'est en vrai ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 19/04/2018 12:27
Lol, Muret ? Même pour les Toulousains c'est trop perdu. Alors qu'on a 6 halls dans le Parc des Expositions accessible facilement via le tram/métro.
C'est du foutage de gueule XD
jayrems

le 19/04/2018 12:31
Citation :
Attendez, on peut avoir des multi comptes ?



c est meme monnaie courante sur mv, la plupart des membres sont des fakes, on est au moins 5 fois moins en vrai
Birdish
Charlot de Feu

le 19/04/2018 12:37
Je me permets de quand même re-balancer une question sérieuse passée à la trappe et pour laquelle j'aimerais bien au moins un bout de réponse :
Citation :
Non moi ce que je me demande, c'est plutôt : pourquoi est-ce que les grosses boutiques parisiennes ne se sont pas battues pour le bifteck avec des moyens qu'elles seules en France sont susceptibles de consacrer ?
AbyssalEasley
le 19/04/2018 12:38
@Conan : regarde la différence de prix pour l'occupation d'un hall du parc des expos et pour la salle du tournoi à Muret. Ca aurait été mieux certes, mais c'est pas au même prix.

Citation :
Purée mais c'est incroyable d'être bouché à ce point.

Miroir mon beau miroir...

Citation :
Donc, encore une fois, c'est extrêmement mal situé pour l'immense majorité des joueurs et bien situé pour quelques joueurs.

Ce n'est pas que c'est mal situé pour la majorité des joueurs, c'est que c'est "mal" desservi pour les joueurs du nord et particulièrement pour les franciliens. Et par mal desservi j'entends pas de ligne directe en TGV entre Paris et Toulouse pour faire le trajet en 3h.
Si la durée du trajet vous rebute, faites comme mes potes qui font Toulouse Paris aller retour régulièrement : trichez en prenant le train de nuit. En dormant vous verrez pas passer le temps.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/04/2018 12:41
Je pense qu'on devrait ban Azahir car il est agaçant pour l'immense majorité des magicvillois.
darkjb
le 19/04/2018 12:59
Toulouse est une ville mal desservie alors si en plus c'est loin de tout pour la salle...et si la date est nulle...la totale (un sudiste de montpellier ;)).

Bordeaux/Lyon/Montpellier/Avignon/Marseille c'était toujours mieux, Toulouse n'est vraiment pas confortable pour la plupart des joueurs en france.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.