lelandpalmer
Paris
[Cuvée des trolls] Les Nationals auront lieu...
le 16/04/2018 12:39
...A Muret (trou perdu de la banlieue mal desservie de Toulouse)... et le 21 juillet au lieu de classique mois de Septembre

J'ai rien contre le fait de déplacer les Nationals en Province même si ça casse les couilles de 70% (et 90% des joueurs) du reste du territoire pour qui Paris est plus facilement accessible. Sauf que là on n'est même pas à Toulouse mais à 25km de là. De l'avis des locaux...faudra avoir une voiture sous la main.

En revanche, la combo trou perdu et date improbable (sur les 5 possibles) pour le plus gros tournois FR c'est totalement Nawak.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
lelandpalmer
Paris
le 16/04/2018 12:46
Pour rappel, les Nationals ont effectué leur grand retour l'année dernière. Il s'agit d'un tournois accessible à tous les joueurs dotés d'au moins 500 pw point à l'issu de la saison, soit au doigt mouillé 400-600 joueurs en France.

Les finalistes représenteront la France à la World Magic Cup et l'ensemble des participants se verra offert une Flooded strand Promo
zombie33

Légende
Ok
le 16/04/2018 15:08
lio3
le 16/04/2018 18:31
On vas ou pour voir nos Pw point ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 16/04/2018 18:34
essaie de taper "planeswalker points" sur google
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 16/04/2018 19:10
Saitama <3
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 19:31
500 points? c'est jouable

qui les as actuellement sur MV?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/04/2018 19:39
Darkent les a pour sur
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 19:41
j'ai 427 en draftant une fois par mois (et encore), a mon avis 500 points ça fait plus de 600 joueurs
AbyssalEasley
le 16/04/2018 19:44
Mince alors, un parisien qui se croit au centre du monde et estime que son ressenti représente le ressenti de 90% des joueurs. C'est rare. Un instant, on me dit dans l'oreillette que c'est le légendaire nombrilisme parisien en vigueur de puis 1789. Au temps pour moi...
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 19:48
yep perso en tant que pécore de province ça m'arrange que ce soit a muret

lelandpalmer
Paris
le 16/04/2018 20:42
@Abyssal : Facile l'attaque du Parisien mais surtout tellement bête.

Surtout quand je précise moi même que c'est une bonne chose que ce soit délocalisé dès l'intro. Aussi, Paris a le mérite d'être plus simple en transport pour la majorité des non-parisiens que Toulouse, ou du moins la banlieue de Toulouse difficilement accessible en transport. Mais bon jouer le conflit Paris-Province est tellement plus bête et méchant plutot que d'argumenter, le tout basé sur mon profil alors que je suis à Nantes à ce moment là de l'année...

---

Pour info, atteindre les 500 pw nécessite une certaines régularité en FNM/AP ou sinon, un Grand Prix ou quelques PPTQ ça passe tout seul. La liste des qualifiés est dispo en ligne. En gros ça fait plus de monde que ce qu'on imagine, la sphère réellement compétitive se résumant à une 100aine de joueurs dont une grosse dizaines de pro / quasi pro players.

En IDF ça fait à peu près 200 joueurs (plus de gros tournois), à l'échelle d'un département avec une communauté active c'est environ 20-30 joueurs, 25 joueurs en Haute Garonne (Toulouse)

Les 3 paliers intéressants sont :
- 500pw : pourvoir faire les Nationals
- 1400pw : 1 bye à chaque GP
- 2250pw : 2 bye (ce que je vise cette année pour la 1ere fois^^)

evilpinpin
le 16/04/2018 20:48
Ils ont peut être un partenariat avec l'europcar de l'aéropot/gare de toloose ;)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 21:02
il vous faut pas grand chose pour pleurer serieux.. tu pensais venir en train peut être? entre les greves et le prix du billet.. fais comme tout le monde et prend un covoit, ça te sortira de la mycose géante qui te sert de ville un peu
hot dog

le 16/04/2018 21:11
Clairement que ce soit a muret ca va faire baisser la frequentation

Tout les gens qualifies de ma "ville" iront pas car inaccessible.

On est entre paris et toulouse geographiquement. Mais les trains/routes sont pas en faveur du sud...
lelandpalmer
Paris
le 16/04/2018 21:17
Au moins quelqu'un qui comprends que ce n'est pas une histoire de débat Paris-Province.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 21:20
Citation :
Clairement que ce soit a muret ca va faire baisser la frequentation

Tout les gens qualifies de ma "ville" iront pas car inaccessible.

On est entre paris et toulouse geographiquement. Mais les trains/routes sont pas en faveur du sud...


Citation :
Au moins quelqu'un qui comprends que ce n'est pas une histoire de débat Paris-Province.


->
Citation :
fais comme tout le monde et prend un covoit


sinon si tu veux pas de débat paris-province commence par mettre de coté ta condescendance a la con
lelandpalmer
Paris
le 16/04/2018 21:28
C'est pour ça que ça reste à rien d'argumenter avec des pinpins de ton genre. Tu passes X posts à préciser que c'est bien de délocaliser, t'essaye de nuancer toussa mais au final t'as juste le droit de te faire insulter par des des mecs qui pensent que c'est facile de prendre des covoit Nantes-Provins. Heureusement sur d'autres forum ça réagit pas mal en essayant de comprendre
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 21:47
Citation :
C'est pour ça que ça reste à rien d'argumenter avec des pinpins de ton genre. Tu passes X posts à préciser que c'est bien de délocaliser, t'essaye de nuancer toussa mais au final t'as juste le droit de te faire insulter par des des mecs qui pensent que c'est facile de prendre des covoit Nantes-Provins. Heureusement sur d'autres forum ça réagit pas mal en essayant de comprendre


j'ai juste passé X posts a dire que c'était pas la mort et que c'est parfaitement accessible et plus économique d'y aller en covoit, stop la mauvaise foi
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 16/04/2018 21:48
et si tu veux pas te faire insulter, soit pas insultant

si tu veux etre insultant attends d'etre a muret sinon
Darkent

le 16/04/2018 21:58
Citation :
Darkent les a pour sur


j'ai eu mes derniers points en battant Oliv.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.