Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
edh multi paysan
le 18/03/2018 17:36
Bonjour à tous

Cela fait un bon moment que je me suis éloigné des terrains du paysan(plus trop la passion pourtant c'est un format que j'observe toujours de loin, moins de temps et surtout n'aimant pas la compet, je préfère le multijoueurs)

Je vais peut-être bientôt participer à un tournoi EDH paysan multi(d'un coup, ça pourrait m'interesser nettement +) mais l'organisateur ne connait pas le format EDH paysan et alors EDH multi Paysan c'est totalement conceptuel pour tout le monde j'avour.

J'aimerais savoir si vous auriez des idées de généraux(créas uncos donc) à bannir pour ce format?

Merci par avance

Lucretia, paysan retraité :p
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Zypher

le 18/03/2018 21:07
Salut,

Il y a eu ce topic mais à mon avis tu dois le connaître. On peut voir mention de quelques généraux bannis.

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=446507
zombie33

Légende
le 18/03/2018 22:17
Les règles ont été mise à jour récemment, par une communauté qui joue toujours edh peasant. Je les ai un peu aidé à mettre à jour la ban list mais certains choix sont je trouve discutable.

Néanmoins c'est ce qui s'approche le plus d'une ban list "officiel", vu qu'elle est réellement utilisé par une communauté qui organise des tournois réguliers.

Règles
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 19/03/2018 20:07
Ok merci pour les liens.

Je ne connaissais pas le tien Zombie mais par contre, si j'ai bien suivi, vous jouez EDH peasant en 1 vs 1 et moi, je demandais pour de l'edh multi au cas où certains d'entre vous avaient déjà essayé cette variante.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.