AviateurLunaire
Groupe Peasant Pauper Paris
le 13/03/2018 22:46
Bonjour à tous,


Je cherche des groupes de joueurs sur paris, format pauper peasant, éventuellement EDH :)

Cela fait plusieurs semaines que je me retrouve à jouer via logiciel et c'est quand même moins fun ! :)

N'hésitez pas à MP

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 13/03/2018 23:46
La Waagh taverne organise de temps à autres des tournois peasant. Rapproche toi d'eux pour jouer peasant.
soullessoni
Paris
le 14/03/2018 9:09
Yes la waaagh les vendredis soirs on est là pour du commander / peasant. (bon sauf ce vendredi c'est l'anniversaire d'un membre du groupe)
Et sinon le dernier dimanche de chaque mois, t'as un tournoi à 12-ish joueurs
zombie33

Légende
le 14/03/2018 10:14
Le dernier dimanche de chaque mois ? J'ignorais que c'était une date fixe
AviateurLunaire
le 14/03/2018 19:02
Merci des informations.

Le vendredi soir c’est commander et / ou peasant ? Ou c’est du commander sans carte rare ? Lol
12 ish ?
En tout cas merci des tuyaux :D
soullessoni
Paris
le 15/03/2018 9:18
Non, du DC ou du peasant mais les deux à la fois c'est possible aussi ! Je connais bien les joueurs rouennais et je suis le format de loin. Mon mono U Drakon Viral t'attend :p

12-ish (-ish c'est de l'anglais pour dire environ)

De nada
manau
2+2=5

le 15/03/2018 22:13
Du coup vendredi y'a rien ?
soullessoni
Paris
le 16/03/2018 0:41
Y'aura des joueurs mais pas mon playgroup. Les autres joueurs font souvent du draft cela dit.

Vendredi prochain par contre 100% on sera là
louismellies
le 28/07/2018 13:55
Salut,

Je suis en train de me (re)mettre à magic (la dernière fois j'avais 12ans maintenant j'en ai 30...) et le format Pauper m'intéresse énormément. Le draft et le scellé peuvent vite revenir cher et je trouve ça moins intéressant au long terme.
Savez-vous si il y a des assos, bars, banc public ou autres lieux où l'on peut rencontrer d'autres joueurs occasionnel ?
Je viens de me faire un deck Slivoides en Pauper et je suis un peu impatient de le jouer :-)

Je suis déjà passé chez Magic Corp mais on ne m'a proposé que des tournois "pro" ou du Draft (format qui ne m'intéresse pas vraiment). Aussi, jeudi dernier ils annonçaient un tournoi Pauper mais 0 inscrit...
Idem pour la boutique Troll 2 jeu.

Donc joueurs occasionnel de magic Pauper, où êtes vous ?

Merci d'avance
oldchap
paris, france
le 29/07/2018 13:52
Si tu passes à la Waaagh le vendredi soir ou le mercredi, tu es presque sûr de trouver des joueurs ayant un ou deux packs pauper dans leur sac, dont moi.

Ensuite faut voir si ils auront pas déja une partie en cours ou prévue dans le cadre du tournoi/fnm

Dans tous les cas, vous pouvez venir sur le groupe Magic facebook de la Waaagh pour vous organiser : https://www.facebook.com/groups/182321852524661/
oldchap
paris, france
le 29/07/2018 13:52
louismellies
le 30/07/2018 13:57
Merci oldchap,

On m'a déjà parlé de la Waaagh Tavern, je passe mercredi :-)

Merci
Neral
le 03/08/2021 12:36
Coucou, est-ce que les activités Pauper/Peasant y ont continué ?
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.