J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Kvothe

Légende
le 15/02/2019 16:46
Citation :
Le 6 ou le 7 décrivent des destins brisés et des mondes assez noir.


Le 6 est le meilleur Final que j'ai fait clairement (d'ailleurs ton avatar me fait penser à Ultros <3). J'ai arrêté la licence avec la merde monumentale que fût le 13...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 15/02/2019 17:12
Citation :
J'ai arrêté la licence avec la merde monumentale que fût le 13...



Comme énormément de monde dont je fais partie


Sly21
le 15/02/2019 23:22
Yes, mortel le jeu de cartes du 8 ! J'y jouais réellement par plaisir, j'avais toutes les cartes :P
airstrike
le 17/02/2019 10:25
Les... Sims 3. :Honte:
J'adore les jeux de simulation.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/02/2019 10:38
Citation :
airstrike


Et Worms aussi peut être!!

Sly21
le 17/02/2019 11:14
Citation :
J'adore les jeux de simulation.


niarfounet virtuel a écrit :
Comme les partouzes de frigides ?
Kvothe

Légende
le 22/02/2019 17:42
Le remake de Zelda Link's Awakening uniquement sur Switch... rien sur 3ds :'(
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 23/02/2019 10:58
Hé oui c'est la fin de la 3ds tfaçon

Mais c'est une console qu'à sûrement le plus grand Line up ever (En comptant la ds). Dans 20 ans on cherchera encore des jeux dessus (difficile à émuler le côté tactile et nomade) , Elle sera jamais vraiment morte
Kvothe

Légende
le 28/02/2019 18:27
Tiens des adeptes de rpg tactique ici ? J'avais pris mon pied sur Vandal Heart 1&2 sur ps1. Plus récemment avec Tactics Ogre sur Psp où encore Valkyrie Profile sur DS. Il y a d'autres titres qui en valent la peine ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 28/02/2019 20:32
La série disgaea tiens encore la route meme si ca fait réchauffer.

Valkyrie chronicles, t'as le portage du 1 et 2 sur ps4, et le le 4 qui s'est choppé une super note même si j'ai aussi eu du mal à m'y mettre.

Les vieux advance wars ou fire emblem.

Sinon c'est peau de zob'. Le genre est pas porteur sur les supports récent

J'aime les carottes

le 02/03/2019 12:33
J'ai, enfin, commencé à jouer à Faster Than Light (ça doit faire genre 2 ans que je l'ai dans ma bibliothèque Steam).
C'est un Die and Retry assez intéressant avec le défaut classique de beaucoup de jeu du genre à savoir que la difficulté est artificiellement gonflée via des rencontres aléatoire d'un niveau de difficulté parfois excessivement trop élevé.
Bête, et méchant

kvothe
le 02/03/2019 12:43
Final Fantasy tactics sur PS1 est une tuerie
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2019 14:23
Citation :
Final Fantasy tactics sur PS1 est une tuerie


La version GBA à le mérite d'être traduit.

--

Tetris effect m'a mis une claque, je croyais être bon à ce jeu mais pas du tout en faite.. Jen ai chié pour le finir en normal.

L'ambiance de ce soft est unique. Aucun niveau est moyen ou bof, ca monte en pression le joueur d'une manière dingue, surtout les derniers niveaux la difficulté se ressent vraiment.

Faut absolument que je le fasse tester à mon frangin qui n'a plus joué au JV depuis plus de 20 piges

Sly21
le 02/03/2019 17:33
Si j'ai bien compris avec le trailer et les vidéos que j'ai survolées, Tetris effect, c'est juste Tetris avec une overdose d'effets spéciaux pour...t'empêcher de bien jouer. C'est pas complètement con comme concept ?

La prochaine étape, c'est street fighter derrière un paravent ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2019 19:16
Nan en faite chaque niveaux (doit yen avoir une 40aine) est fait de montée et descente en pression visuel et sonore. (Qui vont avec la vitesse de descente des pièces obv)

- il peut y avoir des changements de note ou de percussion quand tu fais tourner les pièces.

C'est un tetris c est tout con mais ca t'immerge vachement bien. C'est un jeu pour le casque VR aussi.. C'est assez spatial comme ambiance.


Ça c est pour le mode Periple. après y'a plein de modes spéciaux, dont un tout est à l'envers, c'est très déroutant

Bête, et méchant

le 02/03/2019 20:05
Citation :
La version GBA à le mérite d'être traduit.


Mais elle est moins bien, sympa, mais un peu simple. Mais surtout l'histoire ne vaut vraiment pas celle de la version ps1, que je conseille d'émuler au plus vite.

Mais comme tu parlais de disgaea, je me suis dis que l'anglais était pas rédhibitoire... et puis je viens de googler, de voir qu'ils en sont au numéro 16546, qu'ils sont en français...

Le temps passe vite... le disgaea 2 étati vraiment cool, j'ai pas fait après...

Du coup y'a vraiment plus rien de récent ? Monde de merde...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2019 0:57
Citation :
que je conseille d'émuler au plus vite.



Il est dispo en masse sur psp, c'était même sorti en Platinum.

Vandal heart par contre.. je l'ai relancé y'a quelques mois sur ma rasberry, il est toujours aussi cool. La VF est assez enorme, c'est du langage charretier, les mecs qui ont traduit à l'époque s'en foutait ou n'avait pas les mêmes contrainte..

Citation :
Mais comme tu parlais de disgaea, je me suis dis que l'anglais était pas rédhibitoire... et puis je viens de googler, de voir qu'ils en sont au numéro 16546, qu'ils sont en français...

Le temps passe vite... le disgaea 2 étati vraiment cool, j'ai pas fait après...



Je joue à la série depuis le 2 justement. De mémoire il était aussi en VF sur ps2.

la structure est toujours la même. C'est juste des petites upgrade au fur et à mesure des opus. Juste que les héros sont jamais les mêmes comme FF.

Citation :
Du coup y'a vraiment plus rien de récent ? Monde de merde...



Hormis valkyria chronicles, et fire emblem qui en a sorti pas mal y'a 2 ans, pas vraiment

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2019 1:07
Citation :
de voir qu'ils en sont au numéro 16546



Pas vraiment. On en est au 5, quand je regarde dans ma bibli j'ai le 3 sur ps3, le 4 sur vita et le 5 sur ps4

Grosso merdal un par console. C'est pas très prolifique

Kvothe

Légende
le 03/03/2019 9:35
A l'époque, j'avais cru comprendre que fftactics n'était que tactics ogre relifté à la sauce ff. Je pense que ça doit concerner l'épisode sur gba, car je ne savais pas qu'il y en avais un sur ps1.
Bête, et méchant

le 03/03/2019 11:08
Citation :
A l'époque, j'avais cru comprendre que fftactics n'était que tactics ogre relifté à la sauce ff


Je me souviens de ça aussi, mais j'ai pas pu faire les tactics ogre (pas de n64) et puis je me suis pas penché sur les emulateurs n64, je sais pas s'il l'ont refait sur un autre support.

Ceci dit le "sauce" ff est vraiment bonne !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.