J'aime les carottes

Jeux vidéos
le 09/03/2018 11:46
Pour ceux qui l'ignorent, et ils sont probablement nombreux, je joue pas mal aux jeux vidéo.

Je suis toujours en recherche de petite perle ou de compagnons de route pour les jeux en multijoueurs.

Et toi, à quoi tu joues?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 11:47
King of fighter 13
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2018 11:57
T'as surement du en entendre parler mais kingdom come deliverance c'est vraiment pas mal
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2018 11:58
Ah multi, my bad
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 12:47
Déjà faudrait remettre le themecode dédié. (Que j'aimerais vraiment plus mis en avant m'enfin...)

http://www.magic-ville.com/fr/forum/index.php?themecode=vg

Tu cherches des jeux sur quels support niarf?

Perso je suis fan de retro gaming, j'ai pas mal de stuff. Mes genres de jeux de prédilection sont plutôt les J-rpg et les vieux jeux d'arcade. (Après je joue à tout, action, sport, Baston (Kof, samouraï shodown, guilty gear, le dernier dbz fighter une tuerie ))

Tout sauf les first person shooter.


Pour le rétro gaming à pas chère y'a des plans super aujourd'hui avec des emulateur sur une machine dédié (rasberry pi avec l'OS recalbox pour ceux qui connaissent). Ça rend vraiment bien et c'est très agréable



Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 12:52
Les meilleurs jeux multi,

- bomberman ça le fait carrément.
- Les jeux de baston que j'ai pu cité précédemment. (Du 2.5D mes préférés perso)
- Les métal slug à 2 c'est bien cool.
- Les fifa obv

Après pour moi mon fond de commerce c'est console only. Sur PC doit y avoir d'autres trucs très bien aussi mais jouer sur un PC c'est pas ma came

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
PC master race
le 09/03/2018 13:27
tu à joues quoi en multi sur PC niarf? enfin plutôt quel style de jeu

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 15:57
Citation :
King of fighter 13


Je pensais que tu parlais de l'opus PS4 mais non, tu parles bien du 2 ème opus sur PS3 ! De la balle ce jeu, gameplay, graphismes, tout en VF, édition Deluxe de base avec le poster de Mai inclus!

Monsieur a de bon goût !

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 16:20
Merci, moi aussi j'ai le poster
J'ai même pour la première fois télécharger un dlc (iori flame, l'original)
Et quand on commence à gérer le mode hyperdrive :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 16:32
Yep c'es mon kof préféré aussi (même si je peux pas renier kof'94, je sortais du collège le soir et je filais à la salle d'arcade voir les grand jouer pendant des heures..!)

Mon perso préféré c'est le gamin qui fait du kung fu (j'ai plus son nom en tête là), amoureux d'Athéna et élève du papy drunken Master. Il est énorme ce Gamin avec ses coups 60 hits!

Par contre je suis un peu une brêle, j'ai jamais fini un entraînement quand ça passe aux enchaînements. Même le true last boss j'ai du mal.. (le gros boss rouge juste d'avant j'ai développé une technique de merde pour le battre sinon ça passe rarement si je joue normalement)

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 16:34
Kof 94 y avait pas iori :(
Le gamin du Kung fu, c'est kensou, et si tu cancel son super avec un néo max tu dépasse facilement les 90 hits combo
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 16:40
Moi je suis à fond sur iori, kyo (pas la version nest), k', terry, andy, Robert, kensou et mai.
Je taquine un peu billy, mature, maxima, kula, Kim, King, takuma.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 16:49
Le boss rouge c'est tjs une technique de merde, en fait la plupart des boss de King of fighter, dark ash faut jamais lui laissé d'espace tu peux pas gérer ses projectile, faut direct le coincé dans un coin, et enchaîner les multi frames si tu gère sinon il aime vraiment pas les balayette.
Y a la version pour Android (King of fighter 12a)qui est vraiment sympa, même contenu (pas les boss, plus de mode, plus de décors) commandes simplifier pour smartphone.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 16:57
Yep c'est l'ennemi juré de Kyo lui! Dans cette épisode il a perdu ses pouvoirs je crois.. du coup tu t'es fendu du dlc, ça t'avais coûté combien ?

Kof 94 quand en face on en était encore à street fighter 2 c'était fou! Par contre il a très mal vieilli. Avec le recul samurai shodown à bien plus de charme, pourtant à l'époque c'était l'inverse ! :s

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 17:15
Dans les 5€
Si t'as aimé samouraï showdown tu devrait aimer the Last blade.
C'est les arts of fighting qui sont encore très beaux visuellement, par contre à joué c'est une autre paire de manches ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 17:35
The last blade 2 obv! Garou mark of the wolves aussi,

Tout ces jeux sur emulateur ça passe crème. Après en arcade y'a plein d'autres bon jeux, les shoot them up genre R-type (c'est pas le meilleur), de très bons beat them all style street of rage mais en mieux.

Windjammer qui connaît une re Hype incroyable en ce moment avec une sortie physique sur ps4 et vita et des event dédié sur les conventions de JV. Pour un jeu vieux de plus de 20 piges c'est assez ouf





Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 17:39
En tout cas t'as l'air de touché ta bille à kof 13. J'aurais bien aimé jouer contre toi quand je tatais du kensou ya quelques années !

C'est assez rare de rencontrer des joueurs de cette série et les jeux SNK en général...



zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 18:29
Je touche ma bille au jeux de bastons depuis longtemps (street fighter, King of fighter, mortal kombat, fatal fury, soul calibur, tekken)
Après c'est vrai que les bons joueurs se font rare
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 09/03/2018 18:48
Depuis quel époque ? Si je te dis toshinden, tobal, star gladiator, ça te rappele des trucs? :D

Moi le seul dont jme suis beaucoup investi depuis la dreamcast c'est guilty gear. On va dire que je tatouille un peu quand même. les autres j'aime bien aussi mais je peux pas y jouer des heures.. (kof 13 j'avais vraiment essayé de m'investir. Je pense que j'avais un certain niveau à un moment donné mais par faute de challenge irl je suis passé à autre choses)

J'ai un pote joueur de legacy aussi qui doit avoir 400 heures ou + depuis la sorti Day one de street fighter 4. Des que street 5 est sorti il a pris une ps4 etc.. je sais pas comment y fait

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 09/03/2018 19:03
Citation :
Je touche ma bille au jeux de bastons depuis longtemps (street fighter, King of fighter, mortal kombat, fatal fury, soul calibur, tekken)
Après c'est vrai que les bons joueurs se font rare


voir les joueurs tout court lol
faut faire certaines conventions ou grosses lan pour en croiser des bons, genre a l'animasia vers bordeaux j'ai souvent vu kayane mais faut se farcir une horde de weebs alors bon..
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/03/2018 19:07
J'aime pas la foule...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.