J'aime les carottes

Extension chrome
le 02/03/2018 12:27
Y avait pas jadis un mec qui avait fait une extension chrome qui permettait de plus voir ce que post un utilisateur sur les forums?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Birdish
Charlot de Feu

le 03/03/2018 9:14
Faites des gosses.
Filgaia
le 03/03/2018 10:20
Dk : le cas vaporisator m'intéressait donc j'ai lu ses messages.

J'ai retrouvé quelques perles comme ici :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=419099&page=1

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=417618&page=13 (tout en bas de la page puis les pages suivantes)

Et d'autres dans la même veine, t'avais quand même fait une belle fixette dessus et t'etais vachement violent à l'époque ! XD
Darkent

le 03/03/2018 10:33
MOuhahahahaha

Ouais j'étais super aggro à st'époque, mais en même temps on m'a élevé à la dure sur Internet.
Je vous y voit bien vous à passer sur le Oik sous le territoire d'un snipi sulfureux, d'un keating massacreur, d'un DeathOfArt chaotique et d'une demi-douzaine de troll qui en rajoute des couches.

Vapo avait cherché la merde avec moi une ou deux fois du coup il avait réussi à m'attirer ma sympathie ^^

Faut dire qu'à la base il s'était mis tous le site sur le dos avec un sujet absolument épique dans lequel il explique que MTG est en fait un moyen de filtrer les boulets de notre société et de jouer qu'avec l'élite. Faut savoir que j'ai jamais été complètement en desaccord avec lui mais j'ai jamais vraiment adhéré à ses propos parce qu'il existe des mecs qui jouent Burn.
Orriz
DrFake

le 03/03/2018 10:43
Perso je ne te trouve pas aggro Darkent, j'ai l'occasion de te chercher des noises régulièrement mais tu n'es jamais virulent.
Tes posts mentionnés par F' datent de 2012, en 5/6 tu as sans doute du changer d’état d'esprit sans t'en rendre compte (vieillissement, maturité toussa toussa...).

Le sujet que tu déterre est vachement intéressant je trouve d'ailleurs.
Filgaia
le 03/03/2018 11:00
Citation :
Perso je ne te trouve pas aggro Darkent, j'ai l'occasion de te chercher des noises régulièrement mais tu n'es jamais virulent.


C'est pour ça qu'il dit "à l'époque", comprendre qu'il a changé entre temps.

Après ça dépend avec qui, demande à DF si Darkent n'est pas aggro !
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 03/03/2018 12:06
Nan mais j'voulais des links de MaDuDu moi ! :O
Ceci dit il a l'air gratiné le vapo aussi.

Autant oui, les joueurs de Magic sont *en général* pas trop cons, autant c'est pas parce que tu ne joues pas à Magic que tu n'es pas intelligent. C'est donc complètement con comme "filtre", d'autant plus qu'il y a quand même pas mal de blaireaux à MtG. C'est dangereux ce genre de théories quand on ne voit pas tout l'ensemble et qu'on ne prend que la partie de l'équation qui nous intéresse.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2018 12:15
Citation :
Après ça dépend avec qui, demande à DF si Darkent n'est pas aggro !


si j'avais pas vu sa gueule en photo j'aurais juré jusqu'a ma mort que ce type est un gobelin


bon par contre Dk, de la a dire que c'est sur MV que tu trouve la lie d'internet... ça me fait sourire, surtout venant d'un mecc qui fréquente aussi 4chan
ici c'est gentil
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/03/2018 12:47
Citation :
J'ai retrouvé quelques perles comme ici :
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=419099&page=1
Moi ça me rappelle que molodiets me manque. J'aimais beaucoup son humour. Puis suite à ce thread (certaines réponses de molodiets en début de topic ont été phasées donc on comprend moins mes 3 premiers messages), il m'a quand-même réellement envoyé un Flanby, et ça c'est pas rien.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/03/2018 13:02
Citation :
Réussir à ignorer des types c'est devenu un sport chez moi, grande gueule comme je suis j'ai quand même réussi à me mettre à dos tous les pires cancers du site et c'était une épreuve de pas craquer (j'ai d'ailleurs craqué avec Bahamut52, SexyPanda et Hugoken).


En même temps c'est exactement ça qui te rend plus sage. Moi je trouve que tu es devenu bien plus calme et tes interventions sont donc moins parasité par de l'agressivité.

Oliv a encore du mal à faire passer un message contradicteur sans agresser le gars en face, après ça me fait marrer donc je l'aime bien cet enfoiré. Ce que j'aime bien surtout, c'est qu'il s'assume, donc y a pas de souci à ce niveau, mais perso moi j'essaye de faire sortir les gens de leur zone de confort et surtout j'essaye aussi de dissiper la nervosité latente. (j'ai dis que j'essayais, je reste humain, je peux aussi m'énerver !).

Après je sais exactement comment une intention agressive peut contaminer tout un groupe, l'autre jour mon frère énervé me répond sur un ton qui m'a instantanément fait trigger (capacité déclenchée du grand frère, met une mandale au petit frère ciblé).

En fait je lui juste hurler dessus, et je lui ai dit qu'il était bête. Il est parti boudé, et j'ai donc du assumer et je suis parti discuter avec lui pour dissiper ses nerfs. Et je t'assure que c'était tendu même pour moi, je suis une tête de lard à la base, mais j'me soigne.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/03/2018 13:03
Citation :
je reste humain
Non ! C'est faux !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/03/2018 13:10
je reste bison?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/03/2018 13:32
Mi-bison mi-homme, et re mi-bison derrière. A la limite.
Darkent

le 03/03/2018 19:10
Orriz a écrit :
Perso je ne te trouve pas aggro Darkent, j'ai l'occasion de te chercher des noises régulièrement mais tu n'es jamais virulent.


Hahaha j'ai bien vu tout ça mais j'ai une seule victime à la fois.
Nan en vrai c'est des piques gentilles que tu fais.


Filgaia a écrit :
Après ça dépend avec qui, demande à DF si Darkent n'est pas aggro !


Oui enfin DrFlake y'a pas que moi qui le roast, le mec a une periode d'adaptation difficile au site mais y'a des améliorations.

LenweFelagund a écrit :
Autant oui, les joueurs de Magic sont *en général* pas trop cons, autant c'est pas parce que tu ne joues pas à Magic que tu n'es pas intelligent. C'est donc complètement con comme "filtre", d'autant plus qu'il y a quand même pas mal de blaireaux à MtG. C'est dangereux ce genre de théories quand on ne voit pas tout l'ensemble et qu'on ne prend que la partie de l'équation qui nous intéresse.


La vraie info c'est que magic est surtout joué par des fils de cadres donc en grande majorité ce sont pas trop des blédards qui ont du mal à aligner leurs neurones.
Donc comme ils sont plus diplomés, cultivés, nourris blanchis bah ça peut donner l'impression d'un filtre à boulet.
Après, vous et vous savons très bien que porter des chemises ça n'empeche pas d'être abruti.

tatanka a écrit :
En même temps c'est exactement ça qui te rend plus sage. Moi je trouve que tu es devenu bien plus calme et tes interventions sont donc moins parasité par de l'agressivité.


Croyez moi c'est du travail, c'est pas arrivé en un jour.
Maintenant je me laisse un laps de temps avant de roaster quelqu'un, genre je change de page avant de répondre, les 45 secondes de réflexion m'évitent de répondre stupidement.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/03/2018 22:51
Mon cul ouais!!!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 04/03/2018 0:12
Citation :
Oui enfin DrFlake y'a pas que moi qui le roast, le mec a une periode d'adaptation difficile au site mais y'a des améliorations.


c'est plutot vous qui avez galérés a vous adapter a moi
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 04/03/2018 0:43
Citation :
c'est plutot vous qui avez galérés a vous adapter a moi

<3

@Darkent : C'est marrant mais en terme d'anger management je suis plutôt en train de faire le travail inverse : savoir quand m'énerver, de manière juste, pour arrêter de me me faire marcher dessus. J'ai toujours eu tendance à être très conciliateur, à laisser tout couler, à partir du principe que la personne en face ne pensait pas à mal etc, sauf qu'au final j'étais une lavette. Et depuis peu je me sens pousser une paire de couilles et j'hésite pas à tacler, IRL ou pas, dès qu'un mec me chie dans les bottes. J'essaye toujours de le faire par pallier et / ou avec humour (parce que il n'y a pas toujours besoin de souffler dans les bronches pour se faire comprendre), mais plus ça va moins j'hésite à me faire respecter ou à hausser le ton quand je le juge nécessaire, et mine de rien ça fait beaucoup de bien à l'amour propre.

/psychothérapie
Orriz
DrFake

le 05/03/2018 8:10
Tu fais quoi dans la vie Lenwe ?
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 05/03/2018 9:02
et toi Orriz?
J'aime les carottes

le 05/03/2018 9:36
Et toi François, et toi Laurence, et toi Marion,
Et toi Gégé...et toi Bruno, et toi Evelyne ?
Orriz
DrFake

le 05/03/2018 9:44
Tu t’appelles Lenwe, DrFlake?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.