J'aime les carottes

Extension chrome
le 02/03/2018 12:27
Y avait pas jadis un mec qui avait fait une extension chrome qui permettait de plus voir ce que post un utilisateur sur les forums?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

le 02/03/2018 19:40
JMB a écrit :
Tu es grand, tu fais comme tu veux, mais j'ai eu des interactions plus constructives avec un emballage plastique qu'avec MaDuDu.


JMB <3 <3 <3 <3

Les mecs serieux on a le meilleur admin de tout l'internet.
J'aime les carottes

le 02/03/2018 19:53
Il est pas mal, ouais.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/03/2018 23:18
J'ai codé un truc rapidement.

- Installer l'extension Tampermonkey depuis ce site ou depuis le webstore de votre navigateur (préférable).
- Récupérer mon script depuis ce lien gist.
- Éditer le contenu du script pour mettre les usernames des gens que vous voulez masquer (sensible à la casse). Par défaut aucun n'est masqué. La ligne à modifier est largement commentée avec un exemple.
- Ajouter un nouveau script utilisateur comme indiqué dans la FAQ de Tampermonkey (tutoriel vidéo).

Remarques :
- Attention, n'installez jamais n'importe quoi ! Essayez de comprendre un minimum ce que fait le script avant de l'activer. Il n'est pas très long.
- J'ai fait en sorte que seul le contenu des messages est masqué (histoire de ne pas trop perdre le fil). Si vous voulez masquer tout le post (pseudo + avatar + contenu) vous devez bidouiller une des lignes de code (j'ai laissé des commentaires aux endroits clés).
- Je n'ai pas testé sous chrome, juste firefox, mais normalement ça marche aussi.
- Le script est actif uniquement sur les pages de forums (URL de la forme "/fr/forum/sujet?ref="), et seulement sur les domaines MV (www.magic-ville.com, etc.).

J'ai codé ça pour le fun, mais je pense que le plus simple c'est quand-même de filtrer avec votre cerveau plutôt qu'avec un script...
J'aime les carottes

le 03/03/2018 0:05
Citation :
J'ai codé ça pour le fun, mais je pense que le plus simple c'est quand-même de filtrer avec votre cerveau plutôt qu'avec un script...

Sur le papier je suis d'accord. Là le soucis c'est que voir en boucle les mêmes conneries du même mec qui apportent absolument rien au forum, c'est pas génial.

En tout cas ça marche nickel sous chrome et c'est super top de ta part <3
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/03/2018 0:09
Citation :
En tout cas ça marche nickel
Jusqu'à ce que JMB change le layout de la page :) Mais bon comme ça fait 15 ans qu'il n'a pas bougé ça devrait aller (ok je suis mauvaise langue, je crois qu'il y a eu une ou deux refontes du forum).
J'aime les carottes

le 03/03/2018 0:27
Citation :
Jusqu'à ce que JMB change le layout de la page :) Mais bon comme ça fait 15 ans qu'il n'a pas bougé ça devrait aller (ok je suis mauvaise langue, je crois qu'il y a eu une ou deux refontes du forum).

Ouais, au pire je vois l'idée du script et je devrais m'en sortir pour le mettre à jour si nécessaire.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
Madmox
le 03/03/2018 0:51
c'est énorme.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 03/03/2018 1:21
Citation :
J'ai codé ça pour le fun, mais je pense que le plus simple c'est quand-même de filtrer avec votre cerveau plutôt qu'avec un script...


+1000

C'est trop dure de mettre son égo de coté pour certain.

niarfounet t'a pas intérêt à me mettre dans la liste ou j'te tape. (merde s'il m'a déjà mis il pourra pas me lire...).

Filgaia
le 03/03/2018 1:26
Mais non t'inquiete Tatanka t'es un mec cool !
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
tata
le 03/03/2018 2:12
écoute pas oliv c'est un blaireau
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2018 2:31
T'as une belle petite langue de pute toi par contre



DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2018 2:42
bah non jte l'ai toujours dis en face aussi, ya pas de secrets entre nous oliv
jte chie dessus et tu le sais
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2018 2:51
Yep c'est ça, fais bien ta grande derrière ton écran

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2018 2:55
jte rassure sur ce point, en face je ferais la même
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/03/2018 3:17
Lol, j'y crois pas une seconde. Tu viens dans l'est quand tu veux. T'es très certainement la caricature du joueur magic qui fait son grand sur les forum mais qui en vrai est un bon petit lambda avec 0 charisme

Tfacon t'es bon qu'à brasser du vent sur le themecode mod et je sais même pas pourquoi je te parle tellement t'es un tocard


DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 03/03/2018 3:25
Citation :
T'es très certainement la caricature du joueur magic qui fait son grand sur les forum mais qui en vrai est un bon petit lambda avec 0 charisme


c'est exactement ça en plus, 1m60 45kg, je baisse la tête quand je marche et tout

dis toi ça pour te rassurer stu veux
J'aime les carottes

le 03/03/2018 8:03
Citation :
+1000

C'est trop dure de mettre son égo de coté pour certain.

niarfounet t'a pas intérêt à me mettre dans la liste ou j'te tape. (merde s'il m'a déjà mis il pourra pas me lire...).

Nan nan c'est vraiment uniquement pour MaDuDu.
Darkent

le 03/03/2018 8:06
Madmox qui prouve encore une fois qu'il est gold <3

Par contre je vais continuer sur ma lancée et n'installer aucune extension.

MaDuDu comme Bahamut52 comme Atarka13 comme Urkel comme lorcre comme Hugoken comme vaporisator comme tous les boulets qu'on a connu sur ce site ils vont soit s'en aller d'eux-mêmes, soit devenir moins con, soit rester con mais moins souvent (genre Oliv).

Sur un coup de tête je pourrais mettre tout un tas de personnes, genre y'a quelques mois j'aurais installé cette extension j'aurais mis DrFlake et Oliv sans hésitation. Même Niarfounet c'est pour vous dire.
Au final la moitié des intervenants les plus régulier pourrais finir dans le filtre... çe serais quand même vachement moins drôle.

Je reste persuadé qu'il n y a pas meilleur traitement que la régulation sociale, c'est comme ça que j'ai arrêté d'être un boulet sur ce site personnellement.

Réussir à ignorer des types c'est devenu un sport chez moi, grande gueule comme je suis j'ai quand même réussi à me mettre à dos tous les pires cancers du site et c'était une épreuve de pas craquer (j'ai d'ailleurs craqué avec Bahamut52, SexyPanda et Hugoken).


En tout cas JMB et Zesword, qui font preuve d'un sang-froid incroyable, m'ont plus ou moins convaincu que c'était mieux comme ça que de ban à tout va. Je trouve certaines failles à leur mentalité, on a pu voir avec l'absence de modération sur l'EDH qui n'avait rien donné de bien, mais clairement, avoir la force de faire avec ceux qui nous plaisent moins c'est plus sain que d'éliminer le problème sur le champ.

Evidemment si MaDuDu commence à redoubler d'énergie la question pourras eventuellement se poser, mais bon pour l'instant, comme ça a déjà été dit, il se ridiculise tout seul on est TRES LOIN du caractère cancérigène qu'ont pu avoir Bahamut52 et Hugoken.
Orriz
DrFake

le 03/03/2018 8:09
Citation :
Je reste persuadé qu'il n y a pas meilleur traitement que la régulation sociale, [...].


Citation :
En tout cas JMB et Zesword, qui font preuve d'un sang-froid incroyable, m'ont plus ou moins convaincu que c'était mieux comme ça que de ban à tout va. Je trouve certaines failles à leur mentalité, on a pu voir avec l'absence de modération sur l'EDH qui n'avait rien donné de bien, mais clairement, avoir la force de faire avec ceux qui nous plaisent moins c'est plus sain que d'éliminer le problème sur le champ.


La différence avec le themecode EDH et le reste du forum, c'est qu'il est plus fréquenté tout simplement. C'est comme du management, tu ne peux pas malheureusement gérer 100 personnes comme tu en gères 10.


Darkent

le 03/03/2018 8:17
Citation :
La différence avec le themecode EDH et le reste du forum, c'est qu'il est plus fréquenté tout simplement. C'est comme du management, tu ne peux pas malheureusement gérer 100 personnes comme tu en gères 10.


Ah mais c'est ce que je leur ai dit dès le début, j'ai même crée un topic sur l'EDH pour demander à ce qu'il y ait une modération.

Après sur Magic-Ville la modération s'est se faire tirer les oreilles.

Sur la plupart des autres sites de magic tu te fais lyncher ou lifeban. Des individus comme DrFlake ou MaDuDu se seraient fait complètement erased au bout de deux semaines.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.