Phileas

Légende
Changepeau
le 22/02/2018 14:14
Bonjour à tous,

Petite question sur le Changepeau:
Mon adversaire m'attaque avec un dragon 6/6 vol.
Je décide de transformer le changepeau en oiseau 2/2 vol pour pouvoir bloquer.
Une fois les bloqueurs déclarés, je peux toujours transformer le changepeau en plante 0/8 pour ne pas le perdre ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/02/2018 14:17
non. tu ne peux activer la capacité qu'une seule fois
Phileas

Légende
le 22/02/2018 15:22
D'accord, je vois sur la carte maintenant.
Mais sur la traduction MV, on a l'impression que chaque capacité est réalisable une fois par tour.

Merci
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Phileas
le 22/02/2018 15:24
Je ne dirais pas "sur MV" ni même "sur la traduction". Mais je reconnais avec toi que le texte oracle (modifié depuis l'impression de la carte) laisse un petit doute.
Texte Gatherer a écrit :
%G: Choose one
Until end of turn, Skinshifter becomes a Rhino with base power and toughness 4/4 and gains trample. Activate this ability only once each turn.
Until end of turn, Skinshifter becomes a Bird with base power and toughness 2/2 and gains flying. Activate this ability only once each turn.
Until end of turn, Skinshifter becomes a Plant with base power and toughness 0/8. Activate this ability only once each turn.
Lyo
M'enfin ?!!

le 22/02/2018 17:02
j'imagine que c'est pour pas que certains puissent penser que ça n'était que pour le dernier mod.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.