Nocktambule
Clermont Ferrand (63), France
[GP Lyon - Izzet Enigma]Retour personnel
le 20/02/2018 10:38
Pour commencer, ma liste

Comme à mon habitude je joue Izzet Enigma, un deck que je joue depuis presque 2 ans, originellement avec des Spellheart Chimera un Guttersnipe et des Augury Owl en lieu et place des créatures que je possède actuellement, le deck a donc évolué avec les cartes qui sont sorties d’une façon plutôt positive et ma liste de la CDF a eu l’air de convaincre, je poursuis donc mon chemin dans cette voie

Clairement j’ai pris des risques, particulièrement sur le side où on notera les Slip Through Space et les Impulse, et j’ai réintégré des valeurs sures comme Influence du Dominus en main qui est vraiment du pain béni dans ce paquet. J’avais besoin de tester des trucs et j’ai eu les réponses que je cherchais, et ma liste va bouger en conséquence (je ressors Rune Snag pour réintégrer Mana Leak et augmenter Prohibit, Impulse et slip sortent du side, au profit d’un retour d’Electrickery, Negate et Dispel), en gros en premier jet ça donne ça

Je commence à envisager le fait de revenir à un Sceptre isochronique en 5e unco comme à la cdf, mais c’est encore en profonde réflexion et pas sûr que je le fasse vraiment.

Le GP :