Windston
Comité DC - Consultant
DTC 2018: Organisation et Reporting
le 15/02/2018 14:33
Pour l'annonce et les liens d'inscription, je vous aurais bien invités a vous référer au topoc sauvagement fermé par notre bien-aimé modérateur Makexime mais il a été phasé depuis. Du coup : http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet?ref=427901&index=6709089....

Topic pour les organisation de transports, prêts, liens de coverage et autres reports.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
magicmoonly
le 26/02/2018 17:58
C'est vrai qu'aucun joeur parisien n'est bon d'ailleurs dès qu'il y a un ZAP c'est TOUJOURS un Lilois ou un Lyonnais qui le remporte et jamais un parisien :)
Makexime
Légende
On va tâcher
le 26/02/2018 17:58
De rester concentrer sur le sujet (à savoir le DTC, reporting et autre témoignages), sinon lockage du topic :)
newtraderdu78
Region Parisienne, France
le 26/02/2018 18:07
Citation :
Ouais mais justement, il faut avoir une logique qui prend en compte burn.
Quand je vois un jeu vert ramp qui ne joue pas toutes les cartes type wall of roots, wall of blossom, courser of kruphix and co je me dis que c'est dommage. Ces cartes sont parfaitement dans le plan ET apportent une forme d'aide face à Zurgo.

C'est une question de logique :) c'est pas ca metagamer pour moi.

Citation :
écoute quand on voit zurgo gagner en final contre karlov à un moment faut se poser des questions,
et c est pas ma manabases qui me fait perdre contre zurgo meme si c'est vrai que j ai 2 3 lands à changer tu as raison.

Alors ca c'est une legende le Mu zurgo Karlov n'est pas specialement en faveur de Karlov,la preuve que ca sert a rien de metagamer des nectar sacré like :{,blague a part le mu reste complexe en aucun Karlov est a 80/20.
Karlov joue des betes et Z plein de removal,Karlov ne pioche pas tout le temps ses GB hein ^^

Citation :
Petite précision je réponds à z avec gut shot avant qu'il arrive sur table et mon adversaire ne gagne pas 1. Au début je me disais que j'allais pondre un report mais si c'est pour lire : tu jours z tu es un noob je ne vais pas perdre mon temps... je lentends suffisamment en tournoi. pour information j'ai bien tryhard comme il faut (tableau excel avec des stats importantes comme dommage moyen en top deck avec ou sans bloqueur etc) et je joue z depuis le 30 hp donc ok je chatte pas mal sur les game clés mais je ne me retrouve pas top 8 par hasard complet non plus


C'etait ds tes stats ton topdeck flame rift vs spellskite X mana U :{ je troll gg pour le tournois ;)
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 26/02/2018 18:11
Ok chef !
Réponse ICI
zaitsev
le 26/02/2018 18:11
la flame rift ça fait partie des "ok je chatte pas mal sur les game clés" ahah :) c'etait sur la 1 ou 2 d'ailleurs ?
Strange
le 26/02/2018 18:32
C'est marrant je pensais que j'étais le seul à avoir le droit d'être énervé contre Zurgo en ayant perdu cette finale après en avoir affronté toute la journée, mais en fait non ahah.

En plus je n’ai rien contre Zurgo, mais je suis d’accord avec newwtrader, le MU est complexe. Affronter la plus grand quantité de removal peu cher qui collent 2 ou plus du format c'est pas si simple.

Et d'ailleurs encore GG à mon adversaire, la chance fait aussi partie du jeux.

Citation :
(tableau excel avec des stats importantes comme dommage moyen en top deck avec ou sans bloqueur etc)
par contre le courage de certains m’impressionnera toujours ^^
gto019
OIK
le 26/02/2018 18:46
@lenweFelagund c'était un bont roll le coup du top 13. Plus sérieusement,Pax j'ai testé le match up tymna kraum/zurgo avec un autre orga des zaps. Honnetement, le match up est pas si polarisé que tu le dis. Soit comme NT le dit, t as un soucis avec ta manabase qui te pique trop, soit t as pas eu les cartes clés parce que tu les as pas piochées ou tu as pas mulligan assez agressivement dedans. Bref,il y a peut etre des choses a revoir avant de crier au ban. GG à ceux qui ont top 8. Souless nice report :)
Hannibal44
le 26/02/2018 21:06
c'est moi ou c'est de la mauvaise foi absolue de la part de karlov man and co de parler de chatte man quand lui touche à toute les games zuran orb?!
zaitsev
le 26/02/2018 21:33
non non =) n étant le zurgo je peux te dire que c'est pas de la mauvaise foi !

Et les games sont en replays sur le twitch de team chronicle si tu te veux te faire un avis plus précis. En gros, les 2 gagnes se gagnent au tour près (la 1 si je topdeck pas montagne je perds, la 2 si j'ai pas gut shot ET pillier de flamme je perds) et tout ça alors que j'ai eu une sortie vraiment ouf sur les 2 games. Sans oublier que 3 mulligans en 2 games c'est que tu dechattes quand même pas mal.

De plus avec les tuteurs qu'il a c'est pas non plus improbable qu'il l'a trouve
ff26
Montélimar, France
le 26/02/2018 22:03
GG pour vos perfs, et merci pour les reports !
Makexime
Légende
le 28/02/2018 8:38
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=315874&mt8=1

Y a un ptit problème de saisie j'ai l'impression ^.^
fjandaud
le 28/02/2018 8:40
Nan, c'est du "double" commander !
soullessoni
Paris
le 28/02/2018 9:17
Partner c'est broken.

Nan mais j'pense que Sergey voulait représenter ses innombrables miscuts.
Strange
le 28/02/2018 11:19
Il y a pas mal de soucis de saisies de decklists oui.

Dans la mienne j'ai un land qui a sauté aussi au profit d'une paire d' Anguished Unmaking...
Kronos76
le 02/03/2018 11:39
Est-ce que quelqu'un a les listes (ou sait où les trouver) du Léviathan ?
IronVixen
le 02/03/2018 11:48
Je vais link la mienne ici, et je sais pas où PJ et Mimi vont les héberger si ils les rentrent, peut être sur TappedOut.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=567038
Kronos76
le 02/03/2018 14:03
Cool merci c'est sympa
Strange
le 02/03/2018 19:09
GG au passage IronVixen !
Fevin


SYLVIN
...
le 02/03/2018 19:45
Citation :
Il y a pas mal de soucis de saisies de decklists oui.

Dans la mienne j'ai un land qui a sauté aussi au profit d'une paire d' Anguished Unmaking...


Si tu me dit le land qui manque je peux faire la correction ...
Strange
le 03/03/2018 15:29
Ah super.

c'est juste Urborg

Merci beaucoup !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.