noskcaj
En Hyrule

Signature Spellbook : Jace
le 15/02/2018 7:15
Citation :
Signature Spellbook: Jace est le successeur spirituel de la série From the Vault, à quelques détails près : chaque Signature Spellbook s'articule autour d'un Planeswalker et de sorts qui lui sont propres. Jace Beleren, qui a fraîchement retrouvé la mémoire sur Ixalan, a plus d'un sort dans son arsenal. Chaque Signature Spellbook contiendra une carte Premium ainsi que huit cartes correspondant à l'identité du Planeswalker. Ils seront disponibles au prix conseillé de 19,99 USD (prix conseillé uniquement valable aux États-Unis), à partir du 15 juin 2018, en anglais uniquement.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 15/02/2018 7:47
9 cartes dont 1 premium ?

Ils ont intérêt à envoyer du lourd ...
noskcaj
En Hyrule

le 15/02/2018 7:59
Citation :
Ils ont intérêt à envoyer du lourd ...

Genre un JTMS.
:{
Pinkpooh
le 15/02/2018 9:37
Fannysissy
le 15/02/2018 11:44
putin claire!

Déjà que ça donnait pas envie, là ça finit de m'achever.
0 cartes jouables xD
Pinkpooh
le 15/02/2018 11:47
c'était un joke ^^

Mais à 25 € le tout, je vois mal mieux que jace beleren + random U card (genre brainstorm/ponder) avec une nouvelle illu et un contre comme mana leak
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 15/02/2018 11:59
20 dollars, ça fait plutôt du 15€; en grattant à fond on l'aura à 20€... mais jamais à 25... non ? si ?

Il y aura sans doute une carte Jace, mais sans doute pas le Sculpteur d'Esprit (hélas). Vryn's Prodigy ??? Ce serait déjà bien ...
Pinkpooh
le 15/02/2018 12:04
Citation :
20 dollars, ça fait plutôt du 15€; en grattant à fond on l'aura à 20€... mais jamais à 25... non ? si ?


J'avoue ne pas bien connaître le taux de conversion, je te fais confiance.

Citation :
Vryn's Prodigy ???


Il était dans le FtV. Et pour juste 15€ ça serait cool mais je n'y crois pas. D'ailleurs rien n'indique qu'il y aura un PW (ça semble logique) mais c'est son spell book.
Fannysissy
le 15/02/2018 13:02
@ pink

ah ok, gg x)

Je t'avoue que j'ai même pas fait une recherche sur ce produit tellement je trouve le concept nul et que ça m'aurais pas étonné qu'il nous sortent un ramassis de merde, chère mais pas trop en justifiant le tout par "on vous fait une surprise car cette année c'est l'anniversaire de jace" ou encore les fameux "full awesome foil new illustration totally badass $$$$" pour essayer de nous refourguer un paquet de jolies merdes.

Chais pas, essayez voir un ftv:ravland par exemple, pour voire si par hasard ça se vends pas un peu mieux que capitaine sissay and co.
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 15/02/2018 13:10
Citation :
ftv:ravland

Fannysissy président !

Et on pourrait faire la même avec un "FTV fetchland" pour compléter la série. Mais si possible avec un foilage pas dégalasse comme tous ceux édités avant... J'ai déjà vu des copies chinoises de meilleure qualité.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 20/02/2018 12:22
A quand un "Fuck It, Merry Christmas : Jace " avec tous les PW Jace, suivi d'un pour chaque PW? Ca on acheterait. :D Surtout qu'avec la nouvelle règle PW légendaires, ça peut faire des decks sympas tout ça ^^
Fannysissy
le 20/02/2018 13:33
Citation :
Citation :
ftv:ravland

Fannysissy président !


'tin, je me rappelait même pas que j'avais eu une idée comme ça x)
N'empêche que ça vendrait ! mais c'est vrai que les foils ftv je les trouve vraiment horribles O.O
rabbitboy
le 20/03/2018 16:05
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/signature-spellbook...

pas mal même si je n'ai pas tout compris le principe des foils
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/03/2018 16:11
t'as 8 cartes normales + 1 foil, la foil pouvant être n'importe laquelle des 8
rabbitboy
le 20/03/2018 16:13
Ok donc 9 carte en tout ou 7 + 1foils parmi les 8?
Filgaia
le 20/03/2018 16:22
C'est laid...
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/03/2018 16:23
Citation :
t'as 8 cartes normales + 1 foil, la foil pouvant être n'importe laquelle des 8
Donc 9 cartes, l'une des 8 apparait deux fois, une fois en normal et une en foil.
dragonexis
Légende
le 20/03/2018 16:26
Perso je le trouve vraiment magnifique
rabbitboy
le 20/03/2018 16:28
Moi aussi j'aime bien, à voir le tarif car bon, c'est pas ouf non plus
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 20/03/2018 16:30
Mouais, c'est un truc de mec qui veut pimper à FONDS son deck ... ((j'ai Gifts Ungiven foil signrature booooooookkkk)) ...
Les cartes ne sont pas mauvaises mais ont été rééditées pour la plupart tellement de fois qu'à part l'aspect collectionnite, on ne s'y attardera pas trop ... (ils auraient pu mettre un autre JAce, il y en a plein ...)
J'aime les carottes

le 20/03/2018 16:33
Citation :
C'est laid...

Mais tellement. C'est quoi ce bleu dégueu qu'ils ont choisi ? Oo
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.