noskcaj
En Hyrule

Global Series: Jiang Yanggu & Mu Yanling
le 15/02/2018 7:12
Citation :
Enfin, nous essayons quelque chose de nouveau en lançant deux decks de planeswalker destinés au marché chinois comprenant de nouveaux Planeswalkers spécialement créés pour la Chine. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez l'occasion d'acquérir une version similaire de ce produit en anglais, destinée à un public international. Ces produits sortiront le 22 juin 2018.


Global Series: Jiang Yanggu and Mu Yanling introduit deux nouveaux Planeswalkers dans le Multivers de Magic. Ces deux decks de 60 cartes ont été conçus à l'origine par une équipe chinoise d'artistes, d'auteurs et de folkloristes pour explorer une toute nouvelle trame de l'histoire de Magic, trouvant ses racines dans l'esthétique et la mythologie chinoises.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Iscariote
le 17/02/2018 18:11
Quoi ? Hasbro est une entreprise qui cherche à faire du profit et qui adapte ses produits en fonction du public ?
QUOI ?

Donc c'est pas une oeuvre caritative ... Mince alors ...

Tirodem
Besançon, France

Guivre
le 22/02/2018 15:20
Citation :
Je ne suis pas fan de ce qui a été fait niveau illustration pour le bloc Kamigawa, je me demande si Wizard fera appel a des illustrateurs chinois sans trop brider leur créativité.


I see what you did there.

Sinon ce sera peut-être une histoire d'arpenteurs qui s'affrontent pour récupérer 7 artefacts de cristal légendaires afin d'invoquer le Shichifukujin Dragon pour exaucer un souhait et ressusciter toutes les victimes de l'armée du mécanoptère rouge.

(Presque dommage qu'ils font un duel deck et pas un triple-deck pour promouvoir le 1v1v1 en mode guerre des trois royaumes...)
nicoG2
Géant
...
le 29/04/2018 4:51
et ben....
manquerait plus que non seulement ça soit un flop toutes ces cartes imprimées en chinois mais que leur stats soient si pourries qu'ils ne pourront même pas les refourguer en Europe..
Pauvres arbres :(
parmenion15
le 18/05/2018 17:53
ces decks ne sont valbles qu'en legacy c'est cela ou rien du tout ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2018 19:55
On peut les jouer en standard mais seulement en chine.
parmenion15
le 18/05/2018 20:01
Citation :
On peut les jouer en standard mais seulement en chine.


En même temps, la Chine c'est partout non ??? tous les produits sont chinois, les aliments viennent de plus en plus de Chine ...
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2018 20:15
Je ne sais pas si ça passera comme argument a un pro tour.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/05/2018 20:20
bah vu la tête des 2 "héros-pw" on ne pert rien
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2018 20:21
Ce serait quand même drôle de faire un gp à l'ambassade de chine pour le nouvel an chinois.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/06/2018 16:57
les listes sont dispos sur le site de wizards avec les scans des cartes
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/06/2018 17:00
Je trouve les illustrations vraiment sympa.
Dommage que les cartes soient si mauvaises... (sans parler d'être jouables en legacy, ce serait déjà cool que les cartes ne ressemblent pas toutes à des mauvais fillers de limité...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/06/2018 17:42
Idem.

Il n'y a que le Purple-Crystal Crab qui est jouable en Tribal Crabe (qui manque de crabe à 2 manas ... Il n'y a que Cancesquale, qui oblige à jouer %G).

:{
wamkath
Narbonne, France
le 07/06/2018 19:59
Malgré les cartes moisax, l'ambiance de l'édition est intéressante. Il n'y a que deux humains, le reste c'est que des animaux et des esprits. Je pensais que ce genre d'ambiance animiste était plutôt la marque de fabrique du fantastique japonais.
Cioran
Légende
le 10/06/2018 9:19
Breath of Fire et des trucs comme ça, ça peut pas créer des incidents diplomatiques? On peut insulter un peuple entier comme ça?
antho63
Benaud , france
le 26/07/2018 8:39
À votre avis, combien peut valoir un set complet scellé en version chinoise en Europe ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/07/2018 8:53
pas beaucoup plus qu'en VO à mon avis, car il doit il y en avoir beaucoup à avoir été produit en chinois .... donc ce ne sera pas si rare
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.