disiz
Deck vert aggro
le 25/01/2018 13:33
Bonjour à tous !

Je viens de créer un deck vert aggro modern. Je voudrais connaitre votre avis s'il y a des cartes inutiles ou des propositions pour optimiser ce deck.

J'ai essayé de créer des synergies entre elfes tout en montant progressivement pour arriver aux hydres tout en essayant de protéger mes créatures (défense talismanique pour éviter de perdre mes marqueurs si on essaye de me renvoyer mes créatures dans ma main ou autre).

En vous remerciant d'avance :)

Voici le lien : http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=561108
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Filgaia
le 25/01/2018 23:25
Citation :
Peut être que vert agroo peut jouer Militante dryade en side pour éviter le flashback de storm


Pourquoi en side.
Ça se maindeck-ise :P
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/01/2018 23:39
Bah ca ca depend de disiz. En MD ca fait couper des dorks et cest plus le meme plan de jeu, ca devient vraiment du random stompy green sans originalite, mais ca peut etre competitif dans une certaine mesure, alors qu’en side ca ameliore des mauvais MU sans denaturer le deck. Tout depend de l’optique
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/01/2018 9:35
je ne crois pas avoir vu cité le Limon nécrophage, alors je le fais parce que c'est une des meilleures cartes vertes en modern ;)

j'en conseille 1 MD
bico66
paris, france

FORCE
Des avis
le 27/01/2019 9:10
Salut,
Voici ma liste de Mono G aggro Budget je suis en test mais veut bien vos avis merci

https://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=642319
SpigusheEgu
le 27/01/2019 12:26
Aspect de l'hydre ça doit être cool :)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/01/2019 13:03
Citation :

Aspect de l'hydre ça doit être cool


+1

Kitchen en side à la rigueur
Et le gros ccm4 out aussi car trop lent.
Dryade militante main deck car c'est juste trop fort ça peut démonter des game plan tout seul en plus de taper
bico66
paris, france

FORCE
Mono Green Stompy Budget
le 03/02/2019 11:56
Salut,
je tente un come back à magic en modern mais de façon économique lol
Voici ma liste de Mono G budget qui donne de très bonne choses en test pour un deck pas chère.
Je n'ai pas mis les "aspect de l'hydre" car pas envie d'avoir une carte qui fait rien quand on a rien sur table.
Pas de dryad militant de base car utile uniquement que contre storm d’où sa place en side.
Le side est loin d'être finalisé par contre


https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=642319
Sly21
le 03/02/2019 12:41
Haha ! J'allais dire "je comprends pas le délire du Greenbelt Rampager : vu qu'on a jamais de marqueur énergie, il est à chaque fois pour 3, strictement moins bon qu'un Cavaliers de Feuilleterne alors pourquoi pas jouer les Baloth luth ?"
...mais j'ai compris le coup des cures de marqueurs ! ;D
"pour %G, mettez un marqueur +1/+1 sur toutes vos early-créatures.
Si c'est la 3eme fois que vous faîtes ça, mettez une 3/4"
Azwarst28
le 03/02/2019 14:29
Pourquoi ne pas jouer Traqueuse infatigable?
bico66
paris, france

FORCE
le 03/02/2019 22:03
Greenbelt Rampager est là pour l'evolution des deux tours 1 du Deck et oui on récupére un marqueur énergie donc c'est bien un 3/4 pour 3 et dans ce jeu il est clairement meilleur que le Baloth car on peu le jouer plus tôt pour évoluer et pas obliger d'avoir 3 verts pour le jouer. J'hesite à rentrer des lands qui font des marqueurs énergies mais pas trop envie de flinguer une base de mana pour une 3/4 qui fait déjà bien le taf en début de game.

Traqueuse rentre dans un jeu un peu plus contrôle car il faut poser un land tour 4 et ensuite payer 2 et sacrifier un indice au tour 5 pour avoir son effet... Beaucoup trop long pour ce jeu
maitresupreme
Soldat
le 20/03/2019 16:59
J'aime bien l idée de jouer plein de petits elfes genre mystique lanowar car avec une bonne sortie on peut invoquer l hydre de kaleni + trois mana vert, tour 1 forêt elfe, tour 2 forêt 3 elfe, donc tour 3, forêt quatre elfe invoque l hydre et reste 3 pour invoquer le baloth ou le champion feuille acier
jeff87
le 20/03/2019 18:40
Worship79
le 14/11/2021 18:00
Depuis le temps, je rajouterai:

- Vignes de Vastebois
- Troll primaire x2
- Yorvo, seigneur de Garenbrig x2
- Geist étrangleracine x4 une plaie!
- Brontodonte farouche x 2 pour la gestion
- Bête frappée d'amour peut-être aussi?
grokh
le 14/11/2021 22:27
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

Cartes à considérer
le 14/11/2021 22:44
%GSnakeskin Veil
%3%G%GNissa, Who Shakes the World
%2%GTireless Tracker si la partie s'éternise et que tu as ça de ton côté c'est gagné d'avance.
%GAscendant Packleader
%GPelt Collector
Repaire de l'hydre toujours sympa de saucer après une wrath.
%GHexdrinker
%GRancor classique des classiques
%2%GBeast Within
%1%GHeroic Intervention
%1%G%GGemrazer (coût de mutate) Très bonne gestion d'enchant.
%XStonecoil Serpent rentré plutôt bien dans des decks verts, se curve parfaitement, et ses trois capas sont toutes utiles contre différentes stratégies.
Et bien sur en mana tu as les noble et ignoble hierarches.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/11/2021 22:49
Dans la thématique marqueurs +1/+1 et budget on a aussi le récent Fléau de bois sauvage qui est diablement efficace.
Worship79
le 16/11/2021 18:45
un exemplaire de Overrun pour le fun?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.