Citation :
et la dominaria c'est cool, super set mais niveau sort de gestion ya pas grand chose encore.. une wrath a 4 qui wrath t5, un removal qui tue pas les légendaires (super pour le modern par contre) des contres moyens sachant qu'on perdra disallow en septembre.. non vraiment je pense pas que la tendance s'inversera, je pense même que aggro va regagner du terrain
on récupère juste syncopate, qui est vraiment un très bon contre pour du T2, on a ce magnifique anti-bête noir qui complète parfaitement fatal push et mépris de vraska (ces deux derniers gérant bien les légendaires)... Nan franchement, j'ai connu bien pire pour contrôle!
Dominaria est surtout rempli de bouiboui (ce qui fait que j'aime cette édition^^), et à part elfe de llanowar dans la 5/4 pour 3, agro a pas énormément d'outils.
Sinon on commence pas mal à voir du tribal chevalier! /o\
Ce qui est terrible, c'est que ça semble limite meilleur que les decks tribaux d'Ixalan, ce qui est un comble vu que c'était censé être le thème de l'édition... x)
Pour ce qui est de la Liche, elle ne risque aucun ban, c'est clair. Le side peut faire très très mal à un jeu qui se base sur cet enchant.
Par contre, le fait que cet enchant ait hexproof, et qu'on puisse exiler des cartes de son cimetière au lieu de sacrifier des permanents, non franchement ça rend la carte plutôt pas dégueu!
Très loin d'être une bouse, plutôt à ranger dans la catégorie des "à surveiller", ça ne me choquerait pas de voir un jeu T2 qui se baserait là-dessus et qui soit compétitif.