Yes le Kavu vert fait plaisir, même sans le Kick il est intéressant.
Préssé de voir ce que donne l’édition en limité (pour l’instant on a pas vu assez de communes).
Coro a écrit :
Perso, je suis très team 1er degré. Quand on me dit sur le oik de retourner dans ma tour d'ivoire sur le reg, j'encaisse en me disant que quelque part c'est pas si faux alors que je sais très bien que les insultes et petites vexations sont monnaie courante sur le oik.
Qui t’as dit ça ?
Filgaia chuis sur c’est toi è_é
En vrai coro c’est super affectif hein, faut prendre ça pour un message de bienvenue.
lablaisaille a écrit :
J'arrive pas à comprendre l'engouement pour le oik. Moi, on ne pourras jamais m'y dire de retourner dans ma tour d'Ivoire du sto, déjà parce que ces illettrés ne connaissent pas (un peu de taunt à la wak B)), mais surtout parce que je n'y vais pas, quitte à louper des sujets intéressants, juste parce que l'humour pipi-caca et la chambre gratuite ne m'intéressent pas le moins du monde.
Toi c’est pas pareil, t’es tellement élevé en street cred que tu serais accueilli avec le tapis rouge.
Ensuite 50 % des topics du Oik sont serieux, voir même beaucoup trop serieux.
Ensuite pour l’humour pipi caca Makexime a baissé en activité depuis qu’il modère le reg, les cumuls de mandats toussa toussa