@Filgaia
merci pour la précision ;)
(pour "autant pour moi" par contre je le garde tel quel^^)
En fait ce qui m'a fait piger c'est que je me dis:
"Ok donc a la fin du tour on retire l'effet de stupefier sur Evra 4/4, il devient 8/4? Oo, doit y'avoir un bug!?"
Et en effet Coro ne fait pas d'erreur.
Sinon cette histoire de
Prospecteur skirkien c'est plutot encourageant :) On est quand meme sur une arrivée du
Goblin Warchief et du prospecteur en meme temps, donc ça pourrait changer des choses en modern. Ne serait-ce que le marshall devient une messe rouge avec les deux en jeu :D
Messe rouge qui servira a jouer des commandant des assiégants le plus vite possible. Après c'est sur que gob souffre toujours de son manque cruel de CA, donc pas sur que ça passe, mais rien n'empeche d'essayer.
Et en T2 -> Commandant, prospecteur, warchief, gob
, le fanatic haste, la 2/2 init pour
si t'as
Raid, voire meme le
Wily Goblin, si personne joue Gob en T2 je crois que les mecs de wiz vont nous faire une gob-pocalypse dans la storyline
Citation :
Durant des millions d'années, les gobelins avaient pullulé sur dominaria. Mais liliana, entre deux rendez-vous avec les démons primordiaux, décida d'éradiquer cette sous-race avec une petite AoE des familles.
Tybalt la regarda, médusé:
"Tu te rends compte de ce que tu viens de faire?"
Sur ces belles paroles, tous se remirent à table et fétêrent leur victoire. Les carcasses rouges éteintes donnaient à la scène une allure de fête de l'huma.