Puis c'est vrai qu'un aspect physique entache toujours les capacités d'un artiste, c'est bien connu...
On dirait les gugus bien à fond dans leurs clichés qui tirent un tronche de craintes mélangé à un sentiment de "je sais pas pourquoi mais je me doit d'agir comme ça parce que c'est pas dans les normes" que j'ai le loisir de croiser quand ils me voient avec mes tatouages partout. Le must reste sur la plage où tu sens les mamans dirent discrètement à leurs gosses "t'approches pas il a l'air bizarre".
On s'en branle de comment il est en vrai, le principal c'est qu'il fasse un bon taf avec les restrictions qui vont avec. C'est un même un vrai con en vrai, comme beaucoup malheureusement, mais il fait un travail de fou c'est assez indéniable.
Je le redis mais je salut l'époque moderne où on a lâché un peu les codes, mis de côtés ses crayon-feutres cultura et laissé place à des logiciels graphiques.
On peut ne pas aimer, mais il faut aussi se placer deux minutes du côté d'une boîte qui doit apporter un vent de fraîcheur et attirer des nouveaux joueurs qui eux sont dans l'air du temps (parce que ouais étrangement
Death Spark ça attire pas des masses niveau illu...).
Genre la nouvelle illustration de Karn (en complète, pas juste celle sur la carte) on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de travail et que le rendu est dégueulasse.
Mais bon dans tout les cas c'est encore une fois très subjectif, comme à chaque fois qu'il s'agit d'un aspect artistique.