Citation :
Wiwi n'a pas jugé bon de profiter de l'occase pour faire un flashback à la Time Spiral
Encore heureux, si c'est pour ce taper des illus à la Résurrection / Assassin ondin / Œil maléfique d'Orms-par-Gore / Orgg / Géant vorace et j'en passe non merci très peu pour moi, mes yeux ont déjà bien assez saigné pendant des années...
Sans déconner, le côté retro toussa c'est cool (quoi que ça s’inscrit beaucoup trop dans un mouvement simili snobinardo du "c'était mieux avant" sortit à toutes les sauces) mais il faut bien admettre que depuis quelques temps Magic ressemble plus à un jeu de carte que ce fut le cas il y a des années.
Rien que niveau packaging c'est beaucoup mieux et plus vendeur. En fait, c'est juste dans l'air du temps quoi. Et beaucoup de ceux qui critiques n'ont je crois absolument jamais touché le moindre logiciel graphique de leur vie...
Et puis ce n'est quand même pas difficile de reconnaître du Villeneuve / Swanland ou autre...
Et puis de nos jours le foil ne donne pas une impression absolument dégueulasse qui risque de te provoquer des crises d'épilepsie..
Mais bref les goûts et les couleurs.