Citation :
Citation :
Ben je sais pas, c'est écrit dessus non ?...
Ce serait une créature, ce serait à peine jouable, mais là en véhicule....
Moi je vois écrit que c'est plutôt pas mal, du coup j'aimerais que tu me décrive plus précisement en quoi c'est nul s'il te plait.
Ben écoute, on parle d'un véhicule qui coûte 4. Donc 4 tours pour le poser (sans dork ou accélérateur s'entend). Il faut attendre le cinquième tour pour attaquer avec. On est au tour 5 et j'attaque avec une 4/5 vol. Même en type 2, il s'est passé des choses avant... Je vois rien de ouf.
Et si par miracle, au tour 5 l'adversaire prend 4, on a le droit à regarder ses 5 premières cartes pour trouver une légendaire (autre contrainte de build) et espérer s'en servir au tour 6 ou 7....
Je résume :
- Je dois faire du Discard advantage pour m'en servir
- Je dois faire un jeu créature
- Je dois dois être un peu contrôle pour gérer le début de partie
- Je dois faire un jeu entièrement légendaire pour rentabiliser ma carte
=> Tout ça pour coller 4 PV (si pas de bloqueurs) et faire une search 5 à un hypothétique tour 5/6 ?
Bref, autant de contraintes de build pour arriver à un si piètre résultat, c'est de la daube.
Après, que la carte soit amusante ou qu'on ait envie de la défendre, why not mais ce n'est pas une carte forte en construit. Elle est même très mauvaise.
A mon tour maintenant : peux-tu me donner une liste où cette carte est jouable ? Même en T2 ? Une liste compétitive je veux dire.
Citation :
Citation :
Si il te pose la question (car visiblement il trouve cette carte énorme) cest quil va sûrement la jouer en modern..
Oliv on a pas tous la même pathologie "je suis mon deck" que toi.
On est en train de parler tranquille de jouabilité de carte, pourquoi tu ramènes ton seum sans raison ?
Mouais... Enfin, si le T2 est la seule boussole pour jauger une carte, toutes les éditions ont des bonnes cartes. Le tout relativisme un moment faut arrêter aussi. On a très bien le droit de dire que cette carte est mauvaise. Le Modern conserve un certain pool de cartes, les meilleures. L'Aquilon n'en est pas une.
Le T2 est un minimum à passer pour une nouvelle carte. L'Aquilon ne le franchit pas.