Bon... On dit qu'
il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis aussi, je commence à me dire que je me suis vraiment emballé la dernière fois(J'avais fini ma "check list" par les golds qui sont pas vraiment les meilleures cartes de l'édition pour l'instant)
Non, sincèrement, je pense que j'avais tort : cette édition a l'air plus que correcte ! Et ça fait vraiment plaisir d'avoir tort dans ces cas-là :)
Outre les fameux 5 lands, Squee, le mox, on a les wizards, le land unco me paraît très, très fort, le merfolk et surtout le dernier chevalier ont l'air jouables.
En fait, faut pas se demander si telle ou telle carte
sera jouée en modern ou plus. Faut d'abord regarder le potentiel et surtout si ça donne envie ! Et là, ça commence à donner envie...
J'attends la fin avec impatience mais il semblerait que cette édition ne soit pas que de
la merde de chien (ça c'est juste les golds de l'édition)
En revanche, Morosophe, tu ne m'en veux pas mais je suis obligé de te citer. Non par "revanche" parce j'admets sans soucis que ta culture du jeu est bien plus grande que la mienne et tu es plaisant à lire. Juste que moi aussi, ça m'arrive d'être trop sûr de moi sur des sujets que je maîtrise, il faut toujours faire attention quand quelque chose paraît
évident...
Pour le crédit, c'est pas grave, tu es mon débiteur sur ce coup-là :)
Citation :
Le Roi Grillon, sans vouloir faire les rabats-joies, mais les estimations de rareté au doigt mouillé d'un mec qui avait mis l'elfe à
en rare alors qu'il semble assez évident qu'elle appartient à un cycle d'unco ... C'est difficile d'y accorder beaucoup de crédit.
Pour finir, le petit terrain unco qui a été spoilé il y a quelques jours, ça va rentrer dans quels jeux vous pensez ?