Citation :
Nissa a été débarqué parce qu'elle était la seule PW non-humain du groupe, c'est du RACISME !
D'ailleurs, hors-humain, il n'y a qu'un PW pour chaque autres espèces, quitte a mettre des races improbables comme un satyre, Ashiok on ne sait même pas ce que c'est. (A part le duo Ugin-Bolas qui sont des dragons et les dragons c'est toujours le fantasme a part)
Bientôt un PW céphalide ou un viashino de Muraganda ? (en fait ça c'est une idée à moi d'un vieille fun card :)
Sans être complètement sur de ce que tu affirmes. Ce n'est pas inintéressant, la machine s’essouffle de + en +. Depuis
Lorwynn, même si des innovations très intéressantes ont été fait (Innistrad, Kaladesh), tout est centré sur ces arpenteurs et notamment
JACE !
Citation :
Moon Sliver
Tous les slivoides sont des montagnes
2/2
L'édition de Dominaria s'avère très bonne mais comment passer au dessus de cette attente, j'ai repris une citation de Magic ville pour prouver qu'il n'y avait pas que moi joueur depuis la 4ème édition qui attendait les slivoides. Mais non tant que
JACE est là tout va bien !
Citation :
bien pourrave je sais pas, pas pour du t2 en tout cas
avec tout les moyens que tu as de faire des tokens..
sinon belzenlok il est sympa oui
Le 4ème demon arrive ! C'est rapide, beaucoup trop rapide... Et en +, il crèvera surement dès la fin de ce set. Mais heureusement
wizbro n'a pas oublié
JACE (enfin ici c'est une autre humaine
LILIANA) mais c'est exactement pareil ! Il se plaigne que leur histoire ne sont pas lu, mais en même temps. Peut on réellement se passionner pour
JACE lisse , très lisse, fort, très fort ne pouvant jamais perdre ! Il y a une grosse chance que LILIANA gagne facilement son combat et ne sera même pas blessé. Je ne suis pas expert de roman mais je lit un peu (les fondations, la saga drizzt , la saga cadderly, et quelques auttres). Hier j'ai terminé un fantasy, moi ce que j'aime bien c'est quand l'histoire est compréhensible et qu'il y a du suspense. Vous comprenez bien qu'avec
wizbro et JACE ! On est loin du compte ! Lisez le cycle cadderly et vous verrez que par exemple sa fin n'est pas toute rose !
Oui il y a vraiment de bonne chose dans Dominaria dont notamment cette carte, imaginé juste en jeu avec
Gelectrode ou
Guttersnipe. çà peut réellement faire game.
Citation :
Pas de cartes extravagantes certes mais de ce que je vois, c'est très, très réussi avec de très bonnes cartes, et une superbe capacité que ce "saga" : à la fois simple et cartes à trix, vraiment génial. Le reste est à l'avenant, vivement les illustrations !
On trouve donc une pelletée de cartes jouables en construit, c'est génial. Personnellement, ce qui me marque :
Oui c'est une très bonne édition. Je sais que je me ferais encore incendié avec ce post, notamment par JMB (parce qu'avec lui, il faut rien dire contre Wizard et Hasbro) et par d'autre. Est ce que c'est une bonne idée de ma part, surement pas. Mais voila Magic est avant tout un jeu et wizbro a su d'une manière simple:
garder sa pépite par les arpenteurs. Ces arpenteurs permettent de faciliter le développement et la conception d'un set. Mais voila les histoires sont creuses (oui parce que wizbro ne prend pas le risque que
JACE se prend une droite). Facilement la plupart des mythiques seront très forte en standard (vente des boosters) mais ne vaudront plus rien après (et çà c'est cool parce que avant dès fois, il se ratait c'était des uncos qui pouvaient être top !). Du coup avec JACE, leurs éditions pondent toujours des cartes ni trop puissantes et ni trop mauvaises. Et puis si ils n'ont pas d'inspirations ou qu'ils ne veulent pas prendre de risque, ils ne font rien de nouveau.
Les slivoides sont un exemple flagrant !
ps: pour les réfractaires qui font semblant. J'espère que vous n'aurez pas la mauvaise fois de dire que ce que j'ai écrit est incompréhensible. J'attendais des slivoides, ni + ni - !