Citation :
Citation :
Djinn = commander mono-B voltron.
Il est bleu le Djinn.
Et il faut quand même payer la taxe de
après chaque mort.
Ça me semble vraiment pas fou :P
Avec le
Mox Amber, même si il n'y a pas de légende. Il suffit de 3 terrains pour poser une 5/6 vol tout çà en bleu. à croire qu'ils se sont trompés de couleur....
Il y a longtemps, il s'était dit que 5/6 s'était plus fort que 5/5...
Et je pense que pour cette carte, c'est totalement vrai. Il y a beaucoup de carte qui gère le volant mais celle ci est beaucoup plus robuste.
Sinon, bravo à
Wizbro et
Maro pour ne même pas intégrer ceux que des fans attendaient depuis 10 ans. C'est sur que mettre 5 cartes c'était totalement impossible...
Non, on a droit à ceci...
Serra Disciple, ou
Guardians of Koilos, ou etc.
Carton rouge!
Il est vrai qu'ils ont pu mettre des:
elfes (ouf sauvé pour les fans)
merfolks (ouf sauvé pour les fans)
dinosaure (ouf sauvé pour les fans)
à il n'y a pas de zombi (ils vont devoir attendre 3 mois, çà va être dur pour eux !)
(fan inconditionnel de ce que n'a pas voulu mettre wizbro)
Si je me place après d'une personne plus jeune que moi, je dois avouer ne pas voir le problème, après tout il y a déjà deux générations qui nous sépare et ceux qui a marqué ma vieille génération n'est plus vraiment d'actualité.
Ceux qui joue encore: joue pour les tournois. Des joueurs casuals de deux générations, il ne doit plus en rester.
Du coup je comprend
Hasbro jouait sur le marketing et enlever cette création,
oui les jeunes ils veulent du JACE ! , ils veulent du
DINOSAURE ! , ils veulent des
ARPENTEURS ! Et çà Hasbro a bien compris! Mais pourquoi retourné dans ce cas sur DOMINARIA?
Mystère total!
Pourtant
Maro est vieux ! Et même pas un peu insisté pour mettre 5 pauvres cartes... Il mérite bien sa cane désormais.