En vrai je suis fan que des cartes intéressantes, par ex le nouveau truc qui combote avec animar, ça pue du boule :)
En l'occurence Garna je la vois très très bien s'allier avec les dire fleet poisoner dans arena, et en l'occurence ce nouvel antibete lui fait hommage. Après comme dit moro pour le modern on peut imaginer des listes street wraith infestation de zombies garna + des cartes folies, des call to the netherworld, bref c'est une carte originale qui mérite qu'on se penche dessus.
Citation :
Garna n'est pas "mauvaise" mais c'est le bas de gamme de la rare amha, les conditions pour qu'elle soit brillante sont très complexes.
Nawak, la carte de base c'est juste une anti-wrath. Tu pètes mon board? Ok je pose une 3/3 et le reprend en main. C'est pas très compliqué. Après si tu te prends settle the wreckage, tu pleures, mais bon c'est le jeu ma petite lucette.
Bon ben le nouveau design des légendaires ils se sont pas foulés: "eh les mecs, si on révolutionnait mtg en rajoutant une petite fioriture bien moche? Ouais bonne idée"
Dommage, j'étais bien chaud revoir le design future sight.