Il y a très peu de chances que Traversée et Protection reviennent sauf dans un bloc dédié. Or, il n'y a aucune raison pour que Dominaria propose un tel environnement. Sauf vraiment en tirant très loin l'identité du plan ...
Selon moi,
+++ :
Slivo présent en trame arrière. Trop peu pour Standard. Assez pour s'amuser en limité.
Elfes mais pas beaucoup.
Saprobionte dans la thématique
.
++ : Suspend/split second/Disparition/Déphasage/Buyback : ils devront choisir sans doute une mécanique "temporelle" pour être "returning"; sans doute pour être étudiée à New Tolaria, qui certainement présente. Je parierais sur Suspend.
+- : intéraction nouvelle entre PW : assez possible. Mais je doute que cela fasse une thématique en soi.
Cast from Beyond : un effet lié aux trucs exilés, ou jeter pas à partir de la main.
-- : tribal par capacité, genre
Chemin de l'ardeur. C'est trop tôt selon moi, donc pas possible.
Domaine & Traversée des terrains (parce que s'ils reviennent, ils reviendront ENSEMBLE) => très peu probable. Toutefois, je ne vais pas totalement l'éliminer parce qu'il y a
Amalgame éveillé qui sert normalement à se renforcer avec les cartes qui se flippent en terrain mais qui pourrait aimer une manabase singleton "domaine". Et que sur Dominaria, il y a
Urborg ou encore
Hammerheim. Bref, des trucs qu'on pourrait "améliorer" mais dont le principe aurait un sens dans cette combinaison.