Citation :
dites moi, Gerrard est toujours en vie ou non ?
Oui et non.
Le dialogue qui suit se passe pendant l'invasion de Dominaria par Yaugzebul, alors que Gerrard venait de décapiter Urza pour son maître Yaugzebul, il décide de trahir ce dernier et de s'allier avec Urza (enfin juste la tête qu'il venait de décapiter, bien jouer mec !) et Karn, le retournement de chemise classique qu'on appelle également la "Kiwifou" dans le milieu.
- Gerrard : "Oooooh vingt Dieux, qu'est-ce qu'c'est ces nuages noires"
- La tête d'Urza, encore vivante, normal : "Gégé !"
- Gerrard : "Nom d'un chti bonhomme, une tête qui parle tabernac'"
- La tête d'Urza : "Ferme ta gueule grand con, ces nuages c'est Yaugzebul qui est vénère et qui vient se venger, il a prit cette forme pour étouffer tout Dominaria (ouais, normal...), il faut faire quelque chose et vite"
- Gerrard : "Mais quoi donc, à la météo ils annonçaient plein soleil, c'est du délire !"
- La tête d'Urza : "J'ai une idée de génie, arrache mes yeux et mets les sur le torse de Karn"
- Gerrard : ".........."
- La tête d'Urza : "..............."
- Gerrard : "............................."
- La tête d'Urza : "... Non mais cherche pas ! les scénaristes sont en pannes d'inspi, t'avais pas encore compris au moment où une tête décapitée te parlais d'un mec qui prend la forme d'un nuage assez grand pour étouffer tout un plan ?"
*Gerrard s'exécute, arrache les yeux d'Urza et commence à palper la poitrine de Karn
- Karn :"Hey, mais j'ai pas dit camion !"
*Grosse explosion de mana blanc (c'est dégueulasse !), Yaugzebul est vaincu, Urza, Gerrard et Karn disparaissent, on reverra plus tard Karn faire un coucou OKLM à ce qu'il reste de l'équipage de l'Aquilon et ils comprennent qu'Urza et Gerrard sont encore en vie à l'intérieur de Karn (c'est encore plus dégueulasse !)*
---
Le pire c'est que c'est une true story :/