Citation :
il rend aussi les autres 1/x imblocable, c'est pas negligeable
je la vois bien en t2 avec pummeler cette tetsuko :) faudrait juste qu'il ajoute des pump a 1 ou 2 pour remplacer les larger than life..
Tetsuko rend aussi tes X/1 imblocable... ;)
Sinon c'est cette carte que tu cherches DrFlakes :
Sauvagerie revigorée? ;)
Citation :
Non, ça c'est foudre. Eclair de sorcier ça coûte
, ça fait partie des très mauvaises cartes.
ah ben forcément, si tu lis les cartes qu'à moitié... T'es du genre à jouer
Champion de la paroisse dans UW miracle non? :{
Citation :
Pour revenir à la spéculation, je ne serais pas surpris de voir émerger un Sorcier.deck Aggro-Control à courbe de mana très basse. Tempo diraient certains ^^
C'est mignon de faire référence à moi, mais faut t'y faire, c'est juste appellé comme ça par 95% de la communauté pro et non-pro...
Cela dit je suis quand même entièrement d'accord avec toi.
Un UR delver avec 8 bolts, ça peut être violent. (et en plus limite pour une fois on prierai pour pas que le delver flippe! xD)
Des bêtes sorcier intéressantes pour un tempo UR, on en a pas mal de qualité en modern :
Grim Lavamancer,
Delver of Secrets,
Soul-Scar Mage,
Snapcaster Mage,
Stormchaser Mage... vu qu'on ne rogne pas vraiment sur la qualité des cartes pour faire un pseudo-tribal sorcier, je suis complètement convaincu que ça vaut le coup pour pouvoir jouer 8 bolt, et ainsi avoir une sorte de UR-burn en modern.
Par rapport au
Mox d’ambre, je crois que vous sous-estimez tous ENORMEMENT la puissance d'un mana gratos dans un format rapide comme le modern. Il est évident que ce mox y trouvera une place et sera vraiment très fort. Peut-être que ça ne se fera pas tout de suite, peut-être faudra-t-il attendre 2-3 extensions... Mais vous pouvez être sûr qu'une carte avec un effet aussi puissant sera joué en modern.
Citation :
Seal Away est un excellent antibête, probablement le meilleur antibête à deux. Il suffit de regarder proscription et baffling end pour s'en rendre compte. UW control n'aura plus besoin de splasher noir pour avoir des réponses. 4 path+ 4 seal away, et t'es armé contre aggro. Sans compter que pour les créatures bouibouiteuses qui ne s'engagent pas, on a toujours cryptic pour l'engager.
tu t'emportes un peu je pense ^^
Par contre je suis d'accord que c'est vraiment un excellent anti-bête qui fait plaisir, mais pour le T2! c'est vraiment le genre de cartes qu'il manquait à UW approche, les autres étant trop rituels ou trop nul. Genre maintenant, on pourra gérer glorybringer/hazoret sans se prendre la baffe avant!
Citation :
Teshar, apôtre de l'Ancêtre, alors la c'est squeeshy, et même si j'ai pas encore trouvé la combo, le potentiel combogène est tellement élevé que la carte à du potentiel. Peut-etre que toolbox en voudra. Je joue melira? je récupere mes fourbes ou mon viscera seer du cimetiere. Sur le papier c'est fort. Et encore comme je le dit il reste a trouver les combos intrinsèques à cette carte. Sachant que historique c'est aussi les artefacts :D
en effet, il y a surement des combos à faire! ;)
Il ya surement de struc sà faire avec hearthless summoning +
Teshar, apôtre de l'Ancêtre, par exemple... ;)
Si mage aux breloques avait été 1/1, tu aurais pu balancer tout tes artos à 0 du deck! xD
Enfin bon, faut chercher.
Citation :
Pour naban, idem on le verra a coup sur, ne serait-ce que pour ce qu'il fait avec reflector mage ou random snap.
Punaise, je viens de voir que ce n'est pas une capa d'arrivée en jeu qu'il a! /o\ (un truc genre " doublez votre prochain trigger sorcier")
Du coup oui, pas besoin de tout faire dans le même tour, ça a l'air complètement crade! sûrement des choses à en faire aussi! :D
Éveil sylvestre, ça a l'air bien fort ça aussi! envoyer tous ses lands dans la face adverse, avec indestructible en plus, ça a l'air vraiment cool! Pour le modern je ne sais pas, il y a peut-être des interactions avec qui rendrait la carte assez pétée, mais rien qu'en T2 en utilisation "normale" avec un peu de ramp, ça envoie du pâté!
Citation :
La textbox c'est bien gentil, mais pour les illustrations, c'est quand ils veulent !
Vu qu'on doit avoir la grande majorité des cartes intéressantes de l'extension, il faut bien qu'ils gardent des trucs sous le coude pour leur saison de spoils...