Karn me semble hors norme. Je pense que ça se résume à incolore,

, loyauté élevée, 3 capa-utiles/actives immédiatement, synergique avec lui-même, CA. Un must de l'édition.
Teferi me semble un bon planeswalker de contrôle. La première capacité avec un setup impliquant un contresort ou un bounce ou une draw EOT sera toujours efficace. Je le vois OBV en T2, peut-être ocasionnellement en Modern.
Damping Sphere ça touche un nombre de deck extroardinairement élevé si vous vous focalisez pas uniquement sur les 3/4 decks les plus visibles du moment. Hors, tous les jours je préfère une carte de side relativement efficace contre plusieurs decks plutôt qu'une carte fatale mais trop spécifique.
Jhoira ça ressemble beaucoup à un général ban en EDH dans 3 mois.
Muldrotha ça ressemble beaucoup à un faux, bon général. Contrairement à d'autres généraux qui intéragisse avec le cimetière, le loulou coûte 6 et n'a pas de capa de "baisse de CCM" comme Karador (par exemple).
Marwyn the nurturer ça plaît à personne ? Trop lent ?
Naban, Dean of Iteration ça plait à personne ? Vous avez remarqué que c'est pas la carte qui entre dont on copie le trigger ? C'est n'importe quel trigger de permanents que l'on contrôle. Ca me semble au minimum à surveiller.
Squee c'est ultra sexy mais on l'a déjà abordé.
Precognition field c'est effectivement plutôt fort.
Enfin, Ghitu lavarunner demande un setup pas si compliqué pour être un simili goblin guide. A surveiller.
L'édition propose vraiment des mécaniques originales et quel plaisir de retourner à la maison <3.