Marseille, Grèce

Légende
Dominaria
le 28/12/2017 13:34
Page officielle Dominaria

269 cartes

Prerelease : 21-22 avril 2018.

Sortie officielle : 27 avril 2018.

En anglais, chinois traditionnel et simplifié, français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 09/03/2018 12:20
Darkent a écrit :
Lyra Aubevenant %3%W%W%W
Un quasi functionnal reprint de %3%W%W Baneslayer Angel.
C'est vrai à condition que tu aies fait une typo dans son coût de mana et que celui-ci soit en réalité le même que baneslayer. Si le coût que tu as donné est bien correct, par contre, c'est nettement moins fort que baneslayer.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/03/2018 12:32
Citation :
Par contre pas trop compris l'intérêt de "l'ouvrier spécialisé" légendaire. Tel que je le comprends quand on joue par exemple un arto, on créé une copie de lui même. J'ai raté un truc où c'est tout bonnement nul à chier O_o ?


D'abord, il n'est pas légendaire. Et oui, c'est en effet un peu l'idée, sauf que ce n'est pas uniquement avec des artefacts, ça marche avec les artefacts, les trucs légendaires qui se lancent et les Sagas. Et une fois que tu le déclenches une fois, après ça t'ouvres les possibilités de le faire avec chacun, donc de se déployer de manière exponentielle.

Vois ça comme un pote de Assaut du caveau :D !!!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/03/2018 12:33
On n'a pas la rareté mais en Rare, c'est pas terrible. Mais en Unco, ça peut faire des trucs.
Darkent
Epstein didn't killed himself

Coro
le 09/03/2018 13:00
je m'étais trompé, le CC est bien de %3%W%W :)

Oui à 6 CCM j'aurais annulé ma commande
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 09/03/2018 13:06
Citation :
Téfeiri, héros de Dominaria %3%W%U
Planeswalker légendaire : Téfeiri
4
+1 : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez deux terrains.
-3 : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
-8 : Vous gagnez un emblème avec " À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. "


Ce ne serait pas jouable dans UWx ce truc ?

Ça fait du CA, ça peut gérer n'importe quel type de carte (non-terrain) et ça n'oblige pas à se full-tap.
Sly21
le 09/03/2018 13:12
Haha vous m'avez bien trollé avec le caillou à %1 ! J'ai pas lu les documents officiels, je lis que vos posts donc j'ai bien goldfishé dans ma tête avec ce que je pourrais faire avec...-_- C'était évident, rien qu'avec un seul, putain un dork qui prend pas la foudre quand même.

Warchief en modern !! Après le pétard mouillé piledriver "Putain vous allez jouer gobelin en modern oui ou merde ?!".




Fin de ton tour ?
Foudre-Naru-foudre. :{
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/03/2018 13:20
Oh, et j'adore le nouveau Squee !
Putain, ce truc est vraiment ingérable, il me fait trop rire ! xD

Et ils ont quand même eu les couilles de ressortir baneslayer angel quoi!! :O
Ok c'est légendaire, mais franchement c'est super violent...
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2018 13:23
Citation :
Et ils ont quand même eu les couilles de ressortir baneslayer angel quoi!! :O
Ok c'est légendaire, mais franchement c'est super violent...


mais tant mieux, enfin des vrais cartes!!
putain depuis le temps que j'attend qu'ils sortent une extension avec autre chose que des cale-chaise..

rien que les cartes que Dk a décrit dans son post ça suffit a m'enthousiasmer perso

j'attend de voir le cycle de lands qu'ils vont nous mettre aussi
niarfounet
Filgaia is the new Fblthp
le 09/03/2018 13:25
Fastland inistrad.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2018 13:32
les fastlands alliés ça serait bien
xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
le 09/03/2018 13:33
Ceux de Kaladesh ?

La on aura les ennemis.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2018 13:35
Citation :
Ceux de Kaladesh ?

La on aura les ennemis.


--> https://mtg.gamepedia.com/Fast_land

non non, on a eu les ennemis dans kaladesh, je parle bien des alliés
Darkent
Epstein didn't killed himself

le 09/03/2018 13:36
On a les fastland ennemis d'Innistrad, ils sont dans la liste.
Darkent
Epstein didn't killed himself

le 09/03/2018 13:37
Ah ok donc ce sont pas les fastlands alors mais les Checklands.
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2018 13:38
Citation :
On a les fastland ennemis d'Innistrad,


fastland d'innistrad? non

les check land plutot
DrFlake
bordeaux
Légende
le 09/03/2018 13:39
Citation :
Ah ok donc ce sont pas les fastlands alors mais les Checklands.


voila

donc hinterland arbor, sulfur falls etc

c'est tres bien aussi btw
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 09/03/2018 13:41
Pourquoi vous appelez ça fastlands? Perso, ce que j'appelle fastland, c'est Falaises de Coupenoire et ses potes de Scars of Mirrodin et Kaladesh. Et Bosquet de Solpétal et ses amis qu'on revoit dans Ixalan et dont les versions couleurs ennemies d'Innistrad I sont rééditées dans Dominaria, perso, je les appelle checklands.
Darkent
Epstein didn't killed himself

Coro
le 09/03/2018 13:43
Yes j'ai bêtement suivi ce que disait niarfounet :p

J'ai révisé mes noms ici :

https://mtg.gamepedia.com/Dual_land

Par contre concernant les Battlelands moi j'appelais ça les Tangolands jusqu'à nouvel ordre.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 09/03/2018 13:47
Citation :
Ce ne serait pas jouable dans UWx ce truc ?

Ça fait du CA, ça peut gérer n'importe quel type de carte (non-terrain) et ça n'oblige pas à se full-tap.


Avec le Oath associé (Oath of Teferi), c'est une moisonneuse batteuse, ce truc ... => ça ne coûte virtuellement que %1 et dès lors ça se protège très bien pour être un cauchemar les tours suivants. Sinon, c'est juste pénible :P
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 09/03/2018 13:56
Punaise, pour quelqu'un s'intéressant à la storyline, cette extension est une mine d'or...
- l'ensemble des sagas
- Réincarnation de Darigaaz
- la blackblade reforgée
- réédition d'Icy Manipulator, Juggernaut :D
- Teferi et Karn, bien sûr
- Oath of Teferi => Bienvenue dans les sentinelles !
- Oath of Teferi encore plus immortel qu'avant !
- ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.