Adeliz, le vent de cendres 

Créature légendaire : humain et sorcier
2/2
Vol, célérité
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
* Ultra embalé par cette carte et par le thème sorcier de manière général que ce soit pour le T3 ou le T2.
Aryel, chevalière Vent des vertus 

Créature légendaire : humain et chevalier
4/4
Vigilance

,

: Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.

,

, engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à X.
* Bon je sais pas ce que ça vaudras en T2, mais c'est vachement sympa la Vigilance + je crée des tokens.
Champ de préscience 

Enchantement
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.)
Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c'est une carte d'éphémère ou de rituel.

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
* A surveiller si y'a pas des combos débiles à faire avec en Modern.
Clin d'œil 

Éphémère
Kick

(Vous pouvez payer

supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si ce sort a été kické, piochez une carte.
* Functionnal reprint de 
Into the Roil
Garde du corps intrépide
Créature : humain et chevalier
2/1
Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez.
Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
* Je trouve ça super fort.
Grand seigneur de guerre Radha 

Créature légendaire : elfe et guerrier
3/4
Célérité
À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de

et/ou

. Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
* Avec le retour de Llanowar Elves, ça sent le RG Aggro débile en T2 cette affaire !
Jaya Ballard 

Planeswalker légendaire : Jaya
5
+1 : Ajoutez

. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel.
+1 : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes.
-8 : Vous gagnez un emblème avec " Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. "
* J'aime beaucoup et je suis préssé de voir quel deck de psychopathe va packer cette carte en T2.
Karn, scion d'Urza 
Planeswalker légendaire : Karn
5
+1 : Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur " argent " sur elle.
-1 : Mettez dans votre main une carte avec un marqueur " argent " sur elle que vous possédez depuis l'exil.
-2 : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec " Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. "
* Le fait que l'adversaire choisit parmi les deux cartes rend l'effet frustrant, mais au final on a le -1 pour récupérer toutes nos bonnes cartes.
Avec 5 de loyauté on va dire que notre PW est très endurant, mais pour se protéger il n'a que son -2 qui est très conditionnel.
Ca reste sympathique.
Lyra Aubevenant 

Créature légendaire : ange
5/5
Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
* Un quasi functionnal reprint de 

Baneslayer Angel.
Mox d'ambre 
Artefact légendaire

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez.
Naban, doyen de l'itération 
2/1
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
* ULTRA MEGA FAN
Naru Meha, maître sorcier 

3/3
Flash
Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1.
* <3 <3 <3
Rona, disciple de Gix 

Créature légendaire : humain et artificier
2/2
Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona.
{4}, {T} : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque.
* Pas excessivement fort, mais j'adore le flavor.
Seigneur démon Belzenlok 

Créature légendaire : ancêtre et démon
6/6
Vol, piétinement
Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4, répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière.
* Pareil, fan du flavor sans trop savoir ce que ça pourras donner en construit
Téfeiri, héros de Dominaria 

Planeswalker légendaire : Téfeiri
4
+1 : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez deux terrains.
-3 : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
-8 : Vous gagnez un emblème avec " À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. "
* Je pense que c'est un très bon PW de T2 et c'est le "degagez deux terrains" qui me fait dire ça
Teshar, apôtre de l'Ancêtre 

Créature légendaire : oiseau et clerc
2/2
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
* Carte à combo débile mais un peu fragile je pense.
En réédition sympa :

Chef de guerre gobelin

Commandant des assiégeants

Élémental d'épines <3<3<3