I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long
Légende
le 09/03/2018 9:40
Citation :
Éclat de lithoforce
{1}
Artefact
{T} : Ajoutez {C} pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce.
Oh mon dieu, ils ont osé. Je rêvais de ce demi-sol ring depuis un bail tout en me disant que ce serait trop pété. On verra bien ce que ça donne ! En tout cas c'est le seul caillou à légal en legacy+, nan ? (les mox ça compte pas, y a toujours un défaut)
WAT, un nouveau dork à , un caillou à 1 untap ? MER I SON FOU.
C'est un reprint strict de Llanowar elf sur la version anglaise.
Mais par contre je suis surpris je pensais que wiwi ne voulait plus d'accelérateur t1 en standard, et là on en à deux O_o
Oui, j'ai évité les légendaires à 2CCM; parce que ça risque de faire trop, mais ouais, Tiny Leader vient de gagner une carte auto-incluse (pas sûr en fait).
Le Futur, c'était hier
le 09/03/2018 10:19
Le truc vraiment marquant c’est quand meme la nouvelle arme de side contre Tron, Titanbloom, affinity, storm, et meme utopia sprawl ^^
Citation :
Artos
Si un terrain devait ajouter 2 manas ou plus, il ajoute a la place.
Chaque sort coute de plus pour chaque autre sort lancé par son controleur ce tour-ci
Celui-là aussi je l'ai remarqué; en me disant => "ça, c'est direct mon nouveau Caillou d'Improvisation.deck" ... mais j'ai préféré pas le dire pour que vous ne vous moquiez pas de moi :'(
le bloc kaladesh vire a la sortie de dominaria c'est ça?
parce qu'on aurait pu peut être voir un deck modules profiter de cet artos
y'en avait déjà un existant (publié sur mtggoldfish) ça marchait pas trop mal donc why not
Le Futur, c'était hier
le 09/03/2018 10:32
Bah en T2 ca contre que des lands dixalan qui dont deja nuls de base (growing rites, storm the vault), mais en modern et legacy ca va devenir un staple de Red Prison. La nouvelle Jaya est d’ailleurs a tester dans cet archetype.
Ah et pour repondre a darkent, le Karn est vraiment genial. Du CA en incolore ca court pas les rues, et il faut surtout se rendre compte qu’en T2, son -2 est extremement synergique avec les tresors (au hasard lannery storm, treasure map, ou trove of temptation)