Citation :
Je ne suis pas sûr que la modification de la règle des PW légendaires induisent tout de suite des PW non-légendaires.
Soit c'est pour faire des PW non-légendaires,
Soit c'est pour faire des interactions légendaires étendues aux PW.
Et à mon avis, ce sera surtout ce second aspect qui sera travaillé... Les PW non-légendaires, cela viendra peut-être mais pas tout de suite.
Touché.
Citation :
Saproling en
Touché
Citation :
Des elfes mais pas dominants en
Touché. En fait, il y a plein de micro-thématiques ... C'est très complexe à tout faire tenir ensemble dans un seul cerveau :P.
Citation :
Des slivoïdes !!!!
Raté !!!
Citation :
Plein de sous-thèmes ...
Je crois avoir dit que je m'attendais à une grosse complexité de l'extension. Je crois que cela se confirme. Mais bon, celle-là était facile.
Citation :
Il y aura du bouibouitage temporel
SAGA. Bon, ce n'est pas du überbouibouitage temporel mais tout de même... Et "historic".
Citation :
RIX propose un grand nombre de cartes qui se proposent de "jouer depuis l'exil". On l'a déjà évoqué mais il se pourrait qu'on ait la suite des mécaniques qui se proposent de manipuler l'exil en Dominaria.
Un petit peu ... Ce n'est pas hyperthématique mais ce n'est pas absent quand même. ça gratouille...
Citation :
Je voulais justement dire quelques mots sur le Chemin de l'ardeur en indiquant qu'en effet, c'était assez nouveau qu'ils utilisent un Keyword pour faire autre chose que son effet et que c'était une zone de développement qui leur restait à explorer.[...] Idem : tout le monde aimerait que donner le first strike à une créature déjà first strike lui donne en quelque sorte "double strike"; même si formulé de la sorte, c'est débile donc on peut oublier.
On a qch comme ça ...
Bref, j'aime ce mélange d'inattendu et de quand même surprenant.