Citation :
Stupéfier, Coureuse de reliques ou Divination sont de très bonnes cartes de scellé.
Toi t'as pas lu tout mes posts ^^, sinon tu saurais que :
1 - ce n'est en aucuns cas ce que j'ai dit
2 - pourquoi j'ai cité spécifiquement ces cartes et dans quel contexte.
Citation :
surtout qu'il y a la variable "mytho" qui peut exister
ça c'est violent O_o
Je le prends pas personnellement, mais genre ça existe des mecs qui balancent des mythos sur ce genre de micro forum de niche ? Parce qu'en vrai ce serait quand même aussi triste qu'inutile...
Après personnellement le limité c'est mon dada depuis toujours, et mon objectif de vie c'est pas de chercher la reconnaissance de qui ou quoi que ce soit. Quand je dis 17-0 c'est parce qu'avant moi d'autres ont parlé de résultats. Il s'avère que j'ai eu la chance de pouvoir faire toute les ap cette fois ci, et de les gagner. C'est pas pour un aspect racontar ou que sais-je encore que j'ai dit ça (ce serait tout de même triste) mais juste pour appuyer un minimum mes propos.
Citation :
Que ce soit le meilleur de sa boutique prouve qu'il ne dit pas de la caca
Nan mais au bout d'un moment je vais pas sans cesse me répéter ça va devenir usant... (je sais que mes post sont souvent long mais quand même c'est dit plusieurs fois...) Je passe mon temps à dire que je parle avant tout de
mon ressentit "in-game", que ce soit les ap, sur le net, whatever. Ce que je dis c'est en aucuns cas une vérité générale hein ! Et je ne le dis pas comme si je prêchait la bonne parole ou autre lol. C'est mon expérience de jeu et les situations que j'ai rencontrées qui dictent mes mots.
Cependant j'ai au moins le mérites d'essayer d'argumenter au maximum...
Sur quasiment l'intégralité de ce que j'ai pu voir et/ou affronter, mon expérience c'est : Heaume j'ai pas trouvé ça ouf.
ça va pas plus loin en fait, surtout que j'ai très largement expliqué pourquoi en plus...
Toi tu trouves ça "huber pété" et bien joues le, pas de soucis :)
C'est ouf de se faire lyncher gratuitement malgré argumentaire poussé et à plusieurs reprise sous réserve que l'on ne soit pas d'accords avec un hall of famer O_o
Citation :
À Paris tu te prendras sûrement 0-4
Je connait des boutiques de grandes villes qui auraient à apprendre de certaines en pampagne. Un niveau bas en boutique il peut y en avoir partout, et même à Paris j'ai parfois vu des trucs qui défrisent... Du coup je vois même pas où se cache un argument là dedans... Genre en campagne on est forcément des bouses ? Je pense que j'ai du mal comprendre.