Marseille, Grèce

Légende
Challenger Decks
le 28/12/2017 13:29
Page officielle Challenger Decks

60 cartes, sortie le 6 avril 2018.

En anglais et japonais.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 26/02/2018 13:57
Kaladesh est légale jusqu'en septembre 2018, pas décembre ... (peut-être jusqu'à début octobre)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 26/02/2018 13:58
En bannisant les cartes des produits pardi !
Comme le Stoneforgegate à la sortie du produit :)
Pirch
Rennes, France
le 26/02/2018 14:15
Pour les boosters, je pense pas qu'ils seront écartés pour autant: Les decks contiennent majoritairement des cartes Kaladesh et Amonketh, qui sautent en septembre/octobre comme dit plus haut. Et d'ici là, on aura eu Dominaria et le set de base 2018. Du coup, si les pack seront très bon en avril, ils deviendront rapidement hors service.
Ca reste néanmoins de très bon produits, que ce soit pour récupérer certaines cartes ou se lancer dans le moderne.
Birdish
Charlot de Feu

le 26/02/2018 14:17
Ah ouais chui con, Q4 c'est Octobre, pas Décembre (stupido piaf is stupido), my bad !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 26/02/2018 14:44
il est ouf ce produit
sheepsurfer
le 01/03/2018 22:10
mais gravvv
jsuis un peu deg car je viens juste de m'acheter outes les cartes pour monter le red deck win et clairement cetai pas 25€
je vais devoir acheter les 4 en plus de centaines deuros que jai depenser pour avoir les meilleures cartes presentes dans ces pack
wizard ne serai t il plus compter??
tant mieux pour ceux qui n'ont pas bcp d'argent mais la ca fait un deuxieme passage en caisse alors que bon ce sera juste pour la collection
lelandpalmer
Paris
le 01/03/2018 23:44
J'ai rien compris.
Bougnat
Lille, France
le 02/03/2018 10:12
En fait il dit qu'il n'a plus de genoux
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/03/2018 10:41
Alors ça c'est vraiment une des meilleures initiatives de wiwi depuis bien longtemps :D

Enfin un moyen d'avoir les cartes à des prix abordables, qui plus est des bons gros spoilers (chandra 0o).


L'étape suivante, faire des challenger decks modern, allez le petit préco EldraTron, le petit préco Burn, le petit Grixis DS, le Junk, le Titanshift, etc... Wow, ça ouvre tellement de possibilités, et ça va se vendre comme des petits pains ce truc c'est dingue!

ça change de tous ces duels decks moisis et ftv qui servent qu'au pinpin. Vraiment une idée en or. esperons qu'ils continuent sur cette lancée.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 02/03/2018 19:34
On va enfin pouvoir conseiller aux débutants de prendre le préconstruit! :)
Parce que ceux d'avant, franchement même aux débutant je les conseillais pas... ^^" (enfin, pas à ceux qui visaient de jouer en tournoi à un moment)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 02/03/2018 23:09
tu m'étonnes

Moi même je suis choqué car d'habitude, dans un deck(c'est 15/20€) et ya 3 pauvres rares et 1 rare pas dégueu qui vaut genre 5€ donc en gros, tout compris à l'unité, le pack coûterait 12e et on le paye + cher?

tandis que là, ya certains packs c'est ouf.
Le RDW(qui est déjà clairement le + cher en préco) avec son 35€ mais même à 35e, il est encore largement rentable

Et je parle même pas du GB(qui vaut pas si cher et qui contient pleins de bonnes rares jouables en T2 et pas dégueu) et alors le Mardu Vehicle qui contient carrément la bagatelle de 22 rares et 5 mythiques c'est juste ouf.

Si WOTC a réalisé qu'ils se foutaient vraiment de notre gueule sur la plupart des packs, ce serait une grande nouvelle.
Bon vu le prix d'appel du booster de Master 25, je suis pas sûr que ce soit une grosse prise de conscience mais en tout cas là, ils ont mis les petits plats dans les grands et c'est cool car ça va se vendre super bien, aider à démocraatiser le format, amener + de joueurs à la compet et/ou à Magic, faire baisser les spoilers pour l'achat à l'unité pour ceux qui veulent.

Bref, on est tous contents de ça :)
sheepsurfer
le 04/03/2018 19:31
désolé pour mon premier message pleins de fautes

en effet, si ça donne à Wizard l'envie de nous sortir à chaque fois des deck pré-construits aussi sympa, et surtout avec des cartes aussi chers je suis pour.

Mais là, je pense qu'il font ça parce qu'ils savent que tous ceux qui voulait les deck "red deck wins" et "mardhu" et "temur energy" les ont déjà achetés au prix fort, de plus il ne resteront que 6 mois encore dans le standard, donc ça relancera juste un peu les ventes pour les débutants ou collectionneur...

Très bonne idée que de faire pareil pour le modern mais je les vois mal mettre des chalice du vide, des Jace, des death shadow ou thermogoyff dans des deck pré-construit à 30€ même si j'en rêve toutes les nuits (oui je sais je fais de drôles de rêves)
Nours21
Pauvre Control...
le 04/03/2018 23:20
J'ai du louper un truc mais pourquoi le Deck approach a 8 cartes qui génèrent de l'énergie et aucune qui en profite? c'est peut être un poil dommage...
Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
le 07/03/2018 18:13
Je viens de regarder, et pour moi qui suis un revenant depuis un bail, ce genre de deck c'est le top!

Après, une question ce pose:

Sur les sites de précommande certaines cartes apparaissent en version "Amonkhet" simple et sur le site officiel de Magic en version "Amonkhet Invocations". Donc que croire? On aura quelle version au final? Parce que l'aspect visuelle (et le prix) n'est pas du tout pareil :/.
Razpok
Besançon, France
le 07/03/2018 20:52
Il n'y a aucune invocation ou autre joyeuseté de ce type dans les préconstruits.
Ca sera la version standard des cartes pour tout le monde.
C'est juste que sur le site en question, c'est un peu trompeur de mettre un aperçu éronné. Mais ça c'est un autre débat...
Actaris
Moselle, FRANCE

DRAGON
le 07/03/2018 22:32
Après je ne suis pas juriste mais quand on t'affiche un produit et que tu en reçois un autre ça me paraît pas trop légal. Et puis cela donne une mauvaise image à ton entreprise.

En tout cas si tu dis vrai c'est vraiment dommage :'(
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 07/03/2018 22:47
sur le site de wizard ils affichent toujours la version la plus récente d'une carte, ça ne ser pas forcément la version affichée.
Asiimov
le 07/03/2018 23:55
Bah oui on va avoir des invocations dans des pré construit toujours plus..
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/03/2018 0:07
Je ne serai pas contre des rééditions non pas dans les formats "spéciaux/invocations", mais des cartes avec les mêmes illustrations ... Ce serait cool, quitte à rééditer ...
chkiki
Villeurbanne , France
Légende
le 22/03/2018 8:05
a moins que ce soit comme les decks champions du monde ... Bord dore, face arriere diffente ... Voir decks champion du monde 1997...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.