Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
lelandpalmer
Paris
le 06/03/2018 17:36
Limule ça reste chaud à contre-picker haut (pour le coup ce serait la sur-estimer pour un truc qui fait de la merde ou moindre removal) mais si t'en récupère 2 c'est la fête de la saucisse.

t'as 4 cartes qui "combotte" avec. Au choix tu peux faire pour U :
- créer un token
- Bouncer une créa
- Infliger 2 dégats
- Infiger 1 dommage joueur + piocher une carte

Les solutions 1 et 2 sont faciles à récupérer car les cartes sont individuellement médiocres. La 3 est encore très sous-estimée et la 4 sur-estimée en plus d'être bicolore.

la secret tech c'est limule + les bottes Hexproof. Là ton adversaire peut juste concéder direct. En soit c'est un archétype à part. Donc si c'est ouvert tant mieux


perso, la carte qui a perfé au dessus de tout pour le moment c'est... Surprise...Supernatural Stamina ! Pour moi c'est l'une des meilleures communes à l'aise dans les stratégies aggro (ça va de soi) mais surtout tellement puissante avec les créatures qui trigg ETB et quand il meurt. La cerise sur le gateau c'est de la jouer sur une mue pour la faire revenir en 6/7 ou 9/9 piéto T4
Cioran
Légende
le 11/03/2018 9:26
C'est pas pour en remettre une couche, mais un pote me confiait hier soir que la boutique pour laquelle il bosse avait annuler sa commande en voyant que les 2/3 du set étaient des cartes sans intérêt, que les mythiques étaient pratiquement toutes nazes et qu'au final y'avait que Jace qui avait un véritable intérêt dans l'édition.
Chaud pour Dominaria par contre.
Darkent

le 11/03/2018 9:43
Citation :
C'est pas pour en remettre une couche, mais un pote me confiait hier soir que la boutique pour laquelle il bosse avait annuler sa commande en voyant que les 2/3 du set étaient des cartes sans intérêt, que les mythiques étaient pratiquement toutes nazes et qu'au final y'avait que Jace qui avait un véritable intérêt dans l'édition.
Chaud pour Dominaria par contre.


:D


Bon on rigole on rigole mais si le truc est généralisé ça impacte directement la direction commerciale de Wizard qui va se demander s'il serait pas mieux de soit :
1. Améliorer la qualité de leurs produits scéllé (ça leur coute rien bordel de merde !!!!)
2. Arrêter d'en faire car trop couteux.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2018 9:55
Leur interet c’est de creer l’evenement. Toute la mise en scene autour du leak de dominaria ca a deja fait monter la hype, et apres ixalan et M25 qui puent du cul, tu peux etre sur que le retour sur la terre promise va faire un nombre de ventes record, les junkies du carton vont se lacher ;)
Darkent

le 11/03/2018 10:09
Citation :
Leur interet c’est de creer l’evenement. Toute la mise en scene autour du leak de dominaria ca a deja fait monter la hype, et apres ixalan et M25 qui puent du cul, tu peux etre sur que le retour sur la terre promise va faire un nombre de ventes record, les junkies du carton vont se lacher ;)


T'es en train de dire qu'éditer une édition non-bankable c'est fait dans l'unique but de créer l'évènement ?
J'ai une meilleure estime pour la stratégie financière de Wizard quand même.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2018 10:13
Tous les mecs qui attendaient M25 ont mis du fric de cote au cas ou, et voyant que c’est de la merde, ils le gardent et sont frustres par le manque d’ouverture de boosters. Donc tu peux etre sur que le tirage de dominaria va etre sacrement fourni, et que tout le fric qui aurait du aller dans M25 et qui etait reste sous l’oreiller va se transferer direct dans des boosters dominaria.

Ou comment organiser la penurie.
Filgaia
le 11/03/2018 10:16
M25 c'est loin d'être de la merde.

Et pénurie de quoi ? O.o
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 11/03/2018 10:30
Boosters Dominaria en rupture de stock :{
Darkent

le 11/03/2018 11:05
Citation :
Tous les mecs qui attendaient M25 ont mis du fric de cote au cas ou, et voyant que c’est de la merde, ils le gardent et sont frustres par le manque d’ouverture de boosters. Donc tu peux etre sur que le tirage de dominaria va etre sacrement fourni, et que tout le fric qui aurait du aller dans M25 et qui etait reste sous l’oreiller va se transferer direct dans des boosters dominaria.

Ou comment organiser la penurie.


Ok donc concrètement là t'es en train de dire plus ou moins que le produit M25 ne s'est pas vendu ou ne pas se vendre suffisamment ?
Ce que j'étais en train de dire plus haut donc ?

Il me semble pas que Wizard donne des informations précise sur le résultat de ses ventes donc on saura pas à court-terme si le produit a marché ou pas, mais de base je vois mal Wizard mettre la planche à carte en marche pour un produit non-bankable (même si là on est sur un tirage un peu plus réduit).

Et la théorie de c'est pour genre nous faire garder nos sous pour la prochaine édition ça me semble pas assez solide. Dans ce cas là pourquoi ne pas rien sortir à la place ?


MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 11/03/2018 11:17
Peut-être que WotC n'a pas foiré volontairement ?

Je dis ça je dis rien ^^
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/03/2018 11:51
pour les masters, le coût de production est moindre par boite puisqu'il n'y a que 24 booster contrairement aux autres éditions en booster et ils les vendent aux boutiques plus cher, donc même si ça se vends pas super bien ils doivent quand même se faire une bonne marge (même avec iconic masters, c'est plus les boutiques là qu'ils faut plaindre ...).
Darkent

le 11/03/2018 14:23
Ok merci de ta réponse Van !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 11/03/2018 17:01
Citation :
1. Améliorer la qualité de leurs produits scéllé (ça leur coute rien bordel de merde !!!!)


C'est pour ça que j'ai pesté perso, surtout sur le changement de rareté des cartes les moins polémique à rééditer en masse, les communes !!!!

Bref, j'ai été phasé, donc je repartirais pas en gueulante, mais j'espère que le produit se casse bien la gueule.
Cioran
Légende
le 11/03/2018 18:02
Ah oui ces boîtes ça doit pas leur coûter cher, cartes existantes, à part les new arts, pas d'histoire, pas trop à se casser la tête à pas créer une carte dégénérée. J'avais cru comprendre qu'ils s'en servaient surtout pour que les magasins margent bien et ferment pas (sur le dos des vaches à lait, malheureusement).
De ce qu'on a compris des discussions, M25 a seulement un intérêt pour les joueurs de scellé, je sais pas si ça suffit à vendre toutes les boîtes. Je sais pas si à la boutique de mon pote ils ont des tables pour organiser des tournois (ou la volonté de le faire), ceci peut expliquer cela.
guilan
Légende
le 11/03/2018 18:44
Après avoir vu pas mal de retours et analyses, ce set intéressera plutôt les drafteurs fortunés ou occasionnels qui craquent, et les acheteurs des quelques cartes qui decoteront à la sortie. Ce qui devait être une grande fiesta ce transforme en vague apero très guindé :{
Sinon, ben les autres ont déjà oublié que ça existait avec le leak de dominaria... tristesse tout de même
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2018 9:18
Cioran
Légende
le 12/03/2018 13:11
Citation :
All in all, the expected value of Masters 25 is pretty reasonable, coming in at $216.93 per box, which is solid, if unspectacular. Of course, this number comes with a few big questions. First, without foils, the expected value is only $167.19


Citation :
Second, as I mentioned in the intro, the expected value of Iconic Masters was over $210 leading up to the set's release and quickly tumbled to down near $100, and it's very possible that Masters 25 will follow a similar trajectory.


Ça vend du rêve
guilan
Légende
le 12/03/2018 13:39
Effectivement...
J'aime les carottes

le 12/03/2018 15:09
Osef, on a déjà annulé nos commandes auprès de nos fournisseurs.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 12/03/2018 15:12
Citation :
Osef, on a déjà annulé nos commandes auprès de nos fournisseurs.


kek
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.