Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Birdish
Charlot de Feu

le 02/03/2018 20:31
Je suis d'accord avec Tatanka. : à vous entendre, on dirait que vous pensez que tous les sets normaux sont remplis de crapouzes pires que Homelands et Nemesis, que c'est normal, et que ouf heureusement les Masters à 10 balles sont du pain béni si on veut avoir des bonnes cartes dans des boosters.

En clair, vous êtes en train de signer des deux mains pour ne plus jamais avoir de truc du genre les Fetchs dans Tarkir et pour tirer un trait définitif sur genre Manamorphose ou Ash Barrens en Common dans des boosters à 3 euros.

Et encore, là je parle même pas de la vieille zone de confort/paresse du neurone des mous du gland qui veulent surtout pas imaginer pouvoir/devoir intégrer des trucs nouveaux dans leur paradigme.

Moi ce que j'en dis c'est que vous êtes à la fois débiles et drogués. Mais bon, si vous êtes heureux comme ça, qui je suis moi pour vous dire d'arrêter d'être des gros pigeons ?
Filgaia
le 02/03/2018 20:39
Ash barrens en même temps en terme de powerlevel ça n'a rien de deconnant en unco.
C'était une commune édité uniquement dans un set commander où la rareté est totalement factice.

Par contre ouais c'est un scandale pour manamorphose. Mais il y a tellement de trucs bien à côté !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2018 20:40
Plusieurs d'entre nous vont pas foutre un rond dans ce produit, comme tout les random Master déjà sorti, parce qu'on a déjà notre stuff issu des éditions standard justement. Ce qui nous empêche pas d'apprécier le choix des reprint de wizard.

D'ailleurs sans ces reprint les touristes dans vos genres pourrait même pas accéder aux formats éternal et modern tellement la situation que vous pseudo dénoncez serait pire en terme d'accès financier.

C'est quand même bien pitoyable les whines des rageux dans vos genres quand même..

Orriz
DrFake

le 02/03/2018 20:44
Citation :
D'ailleurs sans ces reprint les touristes dans vos genres pourrait même pas accéder aux formats éternal et modern tellement la situation que vous pseudo dénoncez serait pire en terme d'accès financier.


Les autres sont pauvres, toi tu es riche, donc ça te donne le droit d’être con ?
ElEmmental
le 02/03/2018 20:48
Citation :
Les autres sont pauvres, toi tu es riche, donc ça te donne le droit d’être con ?


Je rigole devant mon pc comme un idiot ahah, c'était bien envoyé x)

Continuez à vous battre pour savoir qui a raison, moi j'attends masters 2018 :D
ElEmmental
le 02/03/2018 20:49
Citation :
Continuez à vous battre pour savoir qui a raison, moi j'attends masters 2018 :D


*2019, je suis vraiment un gros perdu pour pas savoir quelle année on est.
Birdish
Charlot de Feu

le 02/03/2018 20:50
Factice ou pas, Ash Barrens ça fait surtout remettre sur le tapis la légitimité des cartes Commander only en Pauper : à partir du moment qu'une carte est légale en Pauper, elle devrait être aussi print que n'importe quelle autre commune. C'est pas ces sets à la con qui vont satisfaire la demande de manière raisonnable dans l'optique du Pauper et du Peasant.

Ouais of course, dans l'absolu c'est mieux que rien, mais voilà quoi, vous payez vous-même les poppers et vous êtes contents que Wiwi vous jette un os pour 10 balles.

Non mais seriously, Perilous Myr Unco quoi, l'affront ultime !

Hein quoi ? Le draft vous dites ? HAH AH HEU HOU HA HA HA HA HA HEU HOU HA HA HA OH PUULEEEEAAAAAAAASSSSEEEE.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 02/03/2018 20:50
En quoi je suis riche ? Jai joué et investi dans ce jeu ya 10 piges. Tu crois que j'ai eu mes biland en investissent les 3 chiffres par dual pièces ? Mdr..


Des pauvres ?... quand t'es pauvres tu galère à bouffer, tachetes certainement pas du carton à vil prix à moins d'être complètement con. Stop de dire de la merde ou d'essayer de faire pleurer dans les chaumières

Darkent

le 02/03/2018 21:05
Citation :
En clair, vous êtes en train de signer des deux mains pour ne plus jamais avoir de truc du genre les Fetchs dans Tarkir et pour tirer un trait définitif sur genre Manamorphose ou Ash Barrens en Common dans des boosters à 3 euros.


Lol
Atarka11
le 02/03/2018 21:18
Au final vous etes plus :

joueurs compet et draft et machin
Joueur de passage
collectionneur
Joueur et collectionneur ? (moi)



rivi
France
Légende
le 02/03/2018 21:24
tu as oublié spéculateur ;-)
guilan
Légende
le 02/03/2018 21:35
Joueur et collectionneur
Sly21
le 02/03/2018 22:49
Mes remarques :
(avant d'aller lire les vôtres. J'aime bien faire ça pendant les spoils maintenant, sinon j'suis tout emballé, j'ai envie d'en causer, j'lis vos posts et tout a déjà été dit, frustrant)

- oh naaan, dégouté, c'était l'occasion de refaire un chouette design pour mes Étendue de l'utopie et Elfe de la charmille ! Bon au moins, l'impression et le contraste seront plus jolis.

- tiens on parlait de Feu follet en début de spoils : ) Je sais plus ce qu'on en disait, si c'était juste que c'était trop pété en first-pick ou si y avait du trolling.

- dans les bonbons pour vieux : Curiosité avec son ancien design, c'est très sympa, Déni des arcanes, très beau aussi et Désenchantement avec son design de Player rewards.

- à titre personnel, je m'y retrouve pas avec cette édition puisque j'attendais scapeshift, bob, tarmo, KC et un nouveau design pour étendue, elfe et terrain fertile. Mais sinon, superbe édition, je pense qu'il y a des boutiques qui vont recommander ce qu'elles ont décommandé.


(maintenant j'vais voir ce que les MVillois ont pensé)
lelandpalmer
Paris
le 02/03/2018 22:51
"joueur compet et draft et machin"

je refuse de répondre à ça^^.

Idem, Birdish j'ai réflechis à une réponse un peu argumentée mais je pense que gesticuler devant mon écran en me tapant sur la tête avec les pieds était peut être la meilleure manière de rentrer en communication.
bendela51
FRANCE
le 02/03/2018 22:52
Une pensée pour Kavru languefeu, un oubli selon moi pour les 25 ans.
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
@Bendela51
le 02/03/2018 23:04
C'est surement encore la faute du facteur, le carton d'invitation pour l'anniversaire lui était destiné mais il l'a posté dans la boite aux lettres de Zada, broyeuse d'hèdron.. :/
Sly21
le 02/03/2018 23:18
Citation :
(maintenant j'vais voir ce que les MVillois ont pensé)


Ouais ben ça valait pas très beaucoup le coup.
Cioran
Légende
le 02/03/2018 23:36
améliorer l'expérience de draft
Aaaah beurk.
Sinon pour ma part je voudrais bien rentrer certaines cartes chères style tarmo, bob ou snap ou hierarche dans mes decks casus mais comme ça s'arrache je mets pas tant dans du carton. Et une extensions comme ça j'en achèterais si j'avais un espoir qu'en quelques boosters je puisse ouvrir 2-3 trucs que j'ai envie de jouer parce que je fais autre chose que trainer dans des boutiques à échanger des cartes avec des geeks de 20 piges.
Donc là sur 249 cartes j'en ai une dizaine à jouer.

Mais bon...Wizzard a la possibilité de mettre des jace en commune si ça leur chante sans que le carton coûte rien. Donc quel intérêt de sortir des éditions moyennes? Je n'ai que des morceaux de réponse...
Atarka11
le 02/03/2018 23:45
Je pense que personne ici à 20 pige

Leland je vais reformuler: Pro tour, GP, draft en boutique, (insérer tous les tournois boutique casu ou compet et tous les autres machins du style)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/03/2018 23:49
@Cioran

Je suis un peu dans le même cas, y a plein de spoilers que j'aimerais intégrer dans mes decks casu, mais dès que ça dépasse 7/8 € pièce je n'achète pas. Je fais du proxy à l'imprimante + UHU stick et ça marche pas trop mal.

Par contre je vois bien l'intérêt de Wizard à ne pas rééditer les spoilers en commune : la rentabilité à long terme. Certes une édition avec Jace en commune se vendrait sûrement assez bien. Mais derrière ils ne peuvent plus rééditer la carte et espérer la même rentabilité ! La rareté des spoilers est un aspect essentiel de leur modèle économique.

Pour ce qui est de ne sortir que des éditions "moyennes", c'est également pour tenir sur le long terme. S'ils sortent une édition avec tous les spoilers Legacy ou Modern sans aucune bouse, ils sont bloqués pour leurs futurs produits : soit ils ressortent une édition du même niveau pour ne pas décevoir les joueurs mais on se retrouve avec les mêmes cartes dedans, soit ils décident de changer mais on se retrouve avec une édition injouable en construit et des ventes qui ne suivront pas.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.