Marseille, Grèce

Légende
Master 25
le 28/12/2017 13:26
Page officielle Masters 25

249 cartes, sortie le 16 mars 2018.
En Anglais, Chinois et Japonais.

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
rabbitboy
le 27/02/2018 10:56
Ca ne sera pas comme iconics car pas de black friday pour casser les prix fournisseurs
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 27/02/2018 11:00
Dommage que ce soit Jour du jugement dernier plutôt que Demonic Tutor cette seconde mythique noire

En tout cas, ça va distribuer des patates de forain durant les drafts, heureusement qu'il y a homicide ^^
Solh
Drakôn
le 27/02/2018 11:01
Pour le moment et comme habituellement, il y a de belles cartes, et des mauvaises.
Si comme certains le pensent les boites finiront bradées, cela voudra dire que les côtes des cartes auront chuté, et ça, ce n'est qu'une bonne nouvelle à mon sens.
La réédition de Flusterstorm en Iconic par exemple, a divisé le prix par 2 voir plus, et sur ce genre de côte, c'est assez appréciable.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 27/02/2018 11:06
Citation :
La réédition de Flusterstorm en Iconic par exemple, a divisé le prix par 2 voir plus, et sur ce genre de côte, c'est assez appréciable.


Ca l'a divisé par 3 même. Elle était montée à 50/60€. Pour une carte de side d'un petit format ça faisait cher. C'était une super nouvelle.

Là le calice du vide et le recruiter sont des super nouvelles. C'est des mythiques mais c'est toujours ça.

Maintenant il faudrait des bonnes cartes en traitres de kamigawa. Vengeance selon goryo, banc bleu plutôt que banc blanc et ink-eyes :D
rivi
France
Légende
le 27/02/2018 11:10
Don't worry ;-) reste à venir

RARE
thoughtseize
vampiric tutor
cryptic command
hymn to tourach
port rishadan
wrath of god
armageddon
birds of paradise
lord of atlantis
strip mine (de U à R)
wasteland

MYTHIC
tarmogoyf
snapcaster mage
cavern of souls
mox opal
force of will

+

les terrains zendikar

Cela suffirait-il à vous satisfaire ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/02/2018 11:15
Rien à voir avec iconic, c'est même l'inverse. y'a un peu trop de reprint de cartes qui avait jusque là des côtes solide mais raisonnable. C'est les 25 ans en même temps! (après je dis ça je suis pas Vendeur)

Ce qui est très étonnant c'est les illustrations original de vindicate et d'eladamri par contre (tant mieux pour vindicate, on pourra récup une foil à prix raisonnable pour un spell tombé définitivement dans les limbes)

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/02/2018 11:16
Citation :
y'a un peu trop de reprint de cartes qui avait jusque là des côtes solide mais raisonnable.


(Si ça continue sur cette lancée)
lelandpalmer
Paris
le 27/02/2018 11:19
Personne ne conteste qu'Iconic a été une perte pour les boutiques mais ce n'était pas le cas des 4 autres produits masters donc faut arreter de crier au loup à chaque rare à 15cts d'autant plus que WOTC ne souhaite probablement pas reproduire le bad buzz d'IM.

Sinon le débat sur les 10e/booster (qui de toute manière ne coute jamais 10e) c'est débile et ça a été discuté lors des 5 précédents threads. Tout est une question d'EV. Intéresse toi un peu à cette notion et transpose là à Rivals et ixalan dont chaque boite doit avoir une EV entre 30 et 40e (soit 33-50% prix de la boite. Bref, et c'est le même débat à chaque set, on s’aperçoit que TOUT ETANT RELATIF, tu récupère proportionnellement mieux tes sousous dans un booster Masters que dans le set basique sorti juste avant. Et sur le long terme c'est encore beaucoup plus intéressant.

Sachant que de toute manière, l'économie de MTG est équilibrée de telle manière qu'il n'est en moyenne pas "rentable" d'ouvrir une boite et de tout revendre sur MKM à un instant T. Si tu veux des cartes prend les à l'unité. Et dans ce cas de figure là, les "Masters" c'est sensé être du tout bon
rivi
France
Légende
le 27/02/2018 11:20
correctif : snapcaster mage repasse Rare sinon il y aurait 3 mythiques B au lieu de 2.

Soyons fou ;-)
lelandpalmer
Paris
le 27/02/2018 11:24
Don't worry ;-) reste à venir

RARE
thoughtseize
vampiric tutor
cryptic command
hymn to tourach
port rishadan
wrath of god
armageddon
birds of paradise
lord of atlantis
strip mine (de U à R)
wasteland

MYTHIC
tarmogoyf
snapcaster mage
cavern of souls
mox opal
force of will

+

les terrains zendikar

Cela suffirait-il à vous satisfaire ?

Certains peuvent déjà être rayés de la liste si on considère que chaque rare/mythique représente un set différent comme c'est le acs jusqu'ici. Caverne est donc déjà éliminée, Saisie et Cryptic viennent tous les 2 de Lorwyn, idem pour Wrath/Lord oh the Atlantis/Birds/Armageddon.

Aussi on peut considérer qu'on ne verra plus probablement de mythique mono-red (pas grave) et mono-black (donc pas de Lili par exemple)

Tarmo, Snap, Fow, port Rishadan et mox d'Opal sont à mon sens de très bons candidats à la réimpression et reste donc dans la course.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 27/02/2018 11:26
Mais du coup, c'est spécifié comment clairement qu'il n'y aura que 15 mythiques? Parce qu'il faut faire comme toutes les éditions/blocks? Qu'est-ce qui force ce quota? Le fait que M25 peut être joué en Draft? (Qui va jouer en Draft à M25?)
Cioran
Légende
le 27/02/2018 11:27
Je trouve que l'intérêt de ces éditions ça pourrait de réimprimer des cartes qu'on a envie de jouer en casual mais qui coûtent un oeil, genre le vindicate. Y'a un tas de cartes comme ça qui coûtent trop cher pour des decks à la con, mais qui en rehausseraient le niveau. Genre aussi des snaps et des confidents
Marseille, Grèce

Légende
le 27/02/2018 11:49
Rééditer des cartes qui ne valent rien, c'est vraiment dégueulasse. Et rééditer des cartes qui valent du pognon, c'est dégueulasse pour ceux qui les ont achetées au prix fort et qui vont voir leur côte chuter.

Conclusion, les Masters, c'est dégueulasse.
Phileox
Akroma, Avacyn et Gisela, punissez-moi s'il vous plait.
Légende
le 27/02/2018 11:54
Citation :
Rééditer des cartes qui ne valent rien, c'est vraiment dégueulasse. Et rééditer des cartes qui valent du pognon, c'est dégueulasse pour ceux qui les ont achetées au prix fort et qui vont voir leur côte chuter.

Conclusion, les Masters, c'est dégueulasse.


Good point !
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 27/02/2018 11:58
Je ferais comme d'habitude avec ce genre d'édition : je prendrais à la pièce ce qui m'intéresse.

Pour le moment il y a juste les imperial recruiter qui me font de l'oeil, récupéré quand il se seront bien cassé la gueule :)

Doomsday et hordes balduviane uniquement pour les images, mais cela dépendra du prix car j'ai déjà un playset old-school de chaque.

Au prix où ils vendent les boosters, ç'est certain que je ne tenterait jamais ma chance au hasard.
Solh
Drakôn
le 27/02/2018 12:02
On peut citer toutes les cartes que l'on souhaite avoir dans sa collection, mais il faut aussi se dire que les choix des cartes sur 25 années ont aussi été fait pour que la boite se draft.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 27/02/2018 12:11
Je comprends pas trop les râleurs..

On a quand même :
Jace, oblitérateur, imperial recruiter, azusa, Thalia, calice, Bloodmoon, vindicate.

C'est quand même un début honorable, pour un produit où de toute façon on sait que ce sera gamble-time à l'ouverture.
J'aime les carottes

le 27/02/2018 12:23
Citation :
pour que la boite se draft.

C'est principalement les unco et communes qui rendent un set draftable. Les rares c'est le petit truc en plus qui rend un deck broken.
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 27/02/2018 12:35
Citation :
Pour le moment il y a juste les imperial recruiter qui me font de l'oeil, récupéré quand il se seront bien cassé la gueule :)



une reedit mythic ne provoquera pas d'effondrement amha
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 27/02/2018 12:50
Ba j'avais regardé après des imperial recruiter JR pour compléter un playset il y a quelques semaines, je n'en trouvais pas à moins de 120€ et là rien que depuis l'annonce, on peut déjà en précommander à 80€.
Suffit juste d'être patient et il descendra sûrement encore comme l'a fait mana drain dans IM.

Je sais pas comment tu nommes un tel changement, mais pour moi ça se "casse la gueule" et ç'est pas pour me déplaire :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.