Morosophe
Lille, France
Spectre
Joyeux Noël
le 24/12/2017 17:24
Le topic pour se souhaiter "joyeux Noël" et prouver à l'humanité qu'on était sur Magic-Ville, quand les autres roulaient sous la table ou fourraient des dindes (et on ne parle pas de la belle-mère ...)

Et pour vous aider à souhaiter des voeux créatifs, je vous engage à poster la carte sortie en 2017 qui illustre selon vous le mieux l'esprit de Noël ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/12/2017 17:27
ET je commence avec des nouvelles de mes vacances ...

http://www.nicematin.com/faits-divers/lincendie-provoque-par-des-feux-...

donc ...

Salve de canon de Vance

Vance ... Vence ... évident.
Marseille, Grèce

Légende
le 24/12/2017 17:39
Pour moi cette année, ce sera Fraternal Exaltation et Pillory of the Sleepless.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/12/2017 17:47
Okay, mais pour éviter trop de trucs, essayons de rester sur les cartes 2017 => contrainte plus créative :D ! Sinon, moi je vais devoir parler de Genèse infernale pour le petit enfant de la belle-soeur :'( !
Makexime
Légende
le 24/12/2017 18:23
Joyeux réveillon et joyeux Noël! (disons joyeux solstice d'hiver :P)

Nous sommes à Copenhague, et JE N'AI PAS TROUVE DE BOUTIQUE MAGIC. Et oui je suis avec ma femme en mode romantique, mais disons que je voulais juste *tousse - acheter deux trois trucs -* comparer les prix par rapport à la France *tousse - et mon uc c'est du pain de segle avec de la graisse de porc - *

zombie33

Légende
le 24/12/2017 19:19
Tu as Faraos Cigarer dans le centre-ville qui vend des cartes magic. C'est une belle librairie. En tout cas ce sera pas rentable d'y acheter des boosters mais tu t'en doutais je pense. Je comprend pas trop le fait d'aller en copenhague en plein hiver, un truc m'échappe. Tu avais trop chaud en France c'est ça ?

Joyeux Noel à tous !
Makexime
Légende
le 24/12/2017 19:56
Bah c'était pour faire Noël dans un pays scandinave :D tu as l'air de bien connaître :)
(ouais je m'en doutais pour les prix :/ de toute façon tout est cher ici lol)

Bisous
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/12/2017 21:33
Mon humeur vire au Repousser l'abominable...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/12/2017 22:30
Je vois que je suis le seul assez désespéré pour poster un Interrompre la lignée ...
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/12/2017 23:35
Une valeur sûre : Terreur. Faut les traumatiser dès le plus jeune âge, surtout avec la combo Tonton Touche-Touche et Papy-Vinasse.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 25/12/2017 15:39
Chemin des descendants, heureusement qu'il en reste encore quelques uns pour apprécier l'excitation des ptiots a l'ouverture des cadeaux :)
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 25/12/2017 18:01
Fidèle du Dieu-Pharaon

ils étaient nombreux le 23 avril et le 7 mai pour lui en France cette année.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 25/12/2017 23:18
@Papaours => les petiots ici étaient si mal élévés qu'ils ont presque bouffé leurs parents pour avoir des cadeaux. C'était plus du Pillage que des Cadeaux ...

@Cirrus => lol
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 26/12/2017 9:23
Ah ok. Je m'estime heureux du coup. Par chez moi ils ont été très cool.
Sicret teck: les cadeaux le 25 au matin. Ca laisse de la marge pour que le père noël puisse faire le Vide.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 26/12/2017 9:50
c'est pas vraiment une secret tec, c't comme ça que ça doit se passer selon la tradition ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.