kaval
Castres, France
Elfe
Infuser l'âme et contraption
le 23/12/2017 12:26
Salut à tous, je voulais savoir ce qui se passait si on essayer d'animer une contraption ( ex : Hard Hat Area) Avec par exemple Infuser l'âme aux artefacts...
Je sais que c'est casual mais admettons qu'un esprit dérangé tente de monter un tel deck, pourrait il attaquer et ou bloquer Avec une contraption 5/5 ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
kaval
Castres, France
Elfe
le 23/12/2017 12:33
Autre chose: si c'est le cas, est il toujours attaché au sproquet?
De même , Si il est tué même s'il ne peut pas attaquer dans quel cimetière va t'il ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/12/2017 14:47
Mes réponses :

1/ bien sûr qu'il peut attaquer ou bloquer => c'est une créature.

2/ l'attachement au Sprocket, c'est un état. Donc même si pour des commodités de partie, tu peux le déplacer dans la zone où tu mets tes créatures, dans les faits, ces "zones" ne signifient rien et DONC n'altèrent pas l'attachement au sprocket.
L'indication "géographique" des sprockets n'est qu'une manière de regrouper des permanents pour fixer "graphiquement" le concept, mais on pourrait très bien marquer cet attachement autrement ...

Bref et pour répondre à ta question : OUI, toujours attaché. Mais cela déforme terriblement l'esthétique de ta partie.

3/ s'il est tué, il va dans le "cimetière des contraceptions".
kaval
Castres, France
Elfe
le 23/12/2017 19:19
Ok, trop bien alors! Merci pour les explications. Du coup ca me tente de monter un truc basé là dessus.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.