Darkent

edhgate
le 29/11/2017 18:49
Alors bon j'arrive plus trop à suivre ce qui se passe sur MV depuis deux mois, du coup je n'arrive pas à comprendre les dramas sur le thèmecode EDH et là mon pote Newtraderdu78 viens de se manger un ban.

Du coup est-ce qu'il y'a des gens qui trainent sur le EDH et qui peuvent me donner leurs versions des faits ici (le seul endroit safe de MV inchallah) ?

Les questions :
Est-ce que Newtrader est cancer ?
Est-ce que Makexime est cancer ?
Qui est responsable de la mauvaise ambiance du forum EDH ?
Est-ce que en fait tout va bien et la mauvaise ambiance ne concerne qu'une poignée de singes surexcités ?

Si celui qui lit ça n'est pas un regulier du OIK et a un avis sur la question, je te laisse poster ici sans que t'ai répondu au questionnaire de bienvenue du Oik.

Si t'as peur de te faire ban par Makexime, viens me le dire en MP.

Makexime tkt jtm de ouf mais je sais ce que c'est que d'être un grand oppresseur je suis modo sur des groupes FB en ce moment et j'aime opprimer mdr ça fait trop du bien en rentrant du boulot.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2017 23:36
Citation :
n'a jamais fait un tournoi


parce que t'en a fais toi des tournois?
lhf
le 30/11/2017 23:45
Oui. Trop même.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2017 23:47
ben voyons
lhf
le 30/11/2017 23:57
Comme tu veux, si tu n'as pas envie de me croire, alors va te faire voir.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/12/2017 0:38
:)
lapince50
le 01/12/2017 5:24
Citation :
Sisi les Toplayers developpent un égo très facilement et sur internet c'est 10 fois pire d'IRL

Quand bien même ce serait le cas, qu'ils désertent le forum alors. Un interlocuteur à beau être très compétent dans ce qu'il fait, s'il ne développe rien d'autre que des arguments d'autorité alors autant se passer de lui. Mais de toute façon, tout ceci est hors de propos, on est en EDH, parler de topplayer c'est juste du fantasme : on est dans un format casual et non officiel.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/12/2017 9:07
Citation :
on est dans un format casual et non officiel.


Le format l'est peut-être en théorie, mais en pratique, quelques "top players" DC, ça suffit pour en faire de loin l'environnement le plus toxique que j'ai plus connaître dans le Mageoc depuis que j'ai commencé en 95. Ouh pinaise s'il pouvait y avoir davantage de joueurs Vintage ou même Legacy ! (Full proxys allowed, on est des oufs !)

Genre, y'a toujours un ou deux gros toxos par boutique, les bien chiantos dont on s'en passerait bien mais qui sont pas forcément assez nombreux le FNM ou l'AP de tout le monde. Mais bon, les mecs du DC c'est l'upgarde du truc. Ils sont toujours là comme des Mormons à surveiller ce ) quoi jouent les autres et à essayer de vendre leur came à ceux qui draftent ou qui jouent multi peinard. C'est relou mais limite, suffit de leur dire qu'on a pas de monnaie sur soi, ou de négligemment poser une bombe anti-agression à côté de son deck. Après c'est rigolo quand un tournoi DC s'annonce. Chaque mois à peu près, c'est comme s'ils avaient reçu l'ordre 66 : il se mettent en transe, partent en migration, et convergent vers le lieu de culte désigné pour aller accomplir le rituel. Ah ce moment béni où on peut sortir phelddagrif.dec sans avoir à se remémorer les techs de krav-maga.
Birdish
Charlot de Feu

Va falloir que je me paie une secrétaire
le 01/12/2017 9:08
pas assez nombreux pour ruiner*
ce à quoi*
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Putain de merde
le 01/12/2017 9:49
Birdish a raison,woaw
Filgaia
le 01/12/2017 10:58
Citation :
Ah ce moment béni où on peut sortir phelddagrif.dec sans avoir à se remémorer les techs de krav-maga.


<3

Birdish je t'aime.

(Et pourquoi ce putain de farfelu n'est pas légendaire ? T_T)
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 01/12/2017 11:25
Citation :
Genre, y'a toujours un ou deux gros toxos par boutique


m'en parle pas, ici on a le consultant du comité pour l'Amérique du Sud + Moondust + le modérateur de la section EDH du présent forum...

Des gens qui ont l'air sympas comme ça, jusqu'au moment où tu lances le dé pour le toss... :'(
zombie33

Légende
le 01/12/2017 11:28
Citation :
on est dans un format casual


Je crois qu'il faudrait reprendre la définition du mot casual.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/12/2017 11:48
Citation :
Des gens qui ont l'air sympas comme ça, jusqu'au moment où tu lances le dé pour le toss... :'(


J'ai entendu dire que beaucoup d'habitués des top 8 appliquent la règle les autorisant à Scry 2 avant de mulligan face à un scrub. Le mot "beaucoup" me semble mal choisi : quelqu'un pourrait m'apporter une preuve que certains ne l'appliquent pas ?
Darkent

le 01/12/2017 13:44
Z33 je pense que tous le monde à compris qu'il existait une réelle frontière entre l'EDH casual et l'EDH compétitif, c'est juste que la notion de "competitif" dérange certains.
lapince50
le 01/12/2017 13:59
Bien entendu qu'il existe un EDH compétitif, là n'est pas la question. Mais parler de "topplayer" dans ce format je trouve ça inadapté du fait que le format reste non officiel. A part le plaisir de finir 1er on se bat quand même pas pour grand chose dans les tournois EDH, et s'ériger en tant qu'une sorte de pro du format je trouve ça tellement prétentieux.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/12/2017 14:10
Non mais il est mathématiquement évident que le champion départemental du cri du cochon de chaque tranche d'âge est incontestablement plus travailleur et talentueux que l'ensemble du gotha mondial du DC.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/12/2017 14:13
Je suis d'accord avec lapince
J'aime les carottes

le 01/12/2017 14:36
[cette partie de discussion est réservé à Filgaia]

Tiens, tes beaux-parents qui sont pas loin du Meldtown, ils tiennent un resto?

Que j'aille grater un prix en disant que je te connais, si je passe par là.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 01/12/2017 16:30
Tu pense qu'a bouffer c'est fou
Darkent

le 01/12/2017 18:11
Citation :
Mais parler de "topplayer" dans ce format je trouve ça inadapté du fait que le format reste non officiel.


Quel rapport avec le fait qu'il s'agisse ou non d'un format non officiel ?
Newtrader est un Topplayer, Moondust est un topplayer.
Après ouais c'est une définition subjective, mais en gros en terme de performance y'a des joueurs qui mettent tous le monde d'accord.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.