Darkent

edhgate
le 29/11/2017 18:49
Alors bon j'arrive plus trop à suivre ce qui se passe sur MV depuis deux mois, du coup je n'arrive pas à comprendre les dramas sur le thèmecode EDH et là mon pote Newtraderdu78 viens de se manger un ban.

Du coup est-ce qu'il y'a des gens qui trainent sur le EDH et qui peuvent me donner leurs versions des faits ici (le seul endroit safe de MV inchallah) ?

Les questions :
Est-ce que Newtrader est cancer ?
Est-ce que Makexime est cancer ?
Qui est responsable de la mauvaise ambiance du forum EDH ?
Est-ce que en fait tout va bien et la mauvaise ambiance ne concerne qu'une poignée de singes surexcités ?

Si celui qui lit ça n'est pas un regulier du OIK et a un avis sur la question, je te laisse poster ici sans que t'ai répondu au questionnaire de bienvenue du Oik.

Si t'as peur de te faire ban par Makexime, viens me le dire en MP.

Makexime tkt jtm de ouf mais je sais ce que c'est que d'être un grand oppresseur je suis modo sur des groupes FB en ce moment et j'aime opprimer mdr ça fait trop du bien en rentrant du boulot.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Filgaia
le 30/11/2017 16:47
Citation :
Une partie sur 3 t'as un connard qui (...) fout de la housse dégueu dans son micro.


Il suffit de ne pas jouer pendant le journal de 20h de France 2 du vendredi et du samedi :{
Filgaia
le 30/11/2017 16:49
Citation :
Ta gueule, on est pas hors sujet, c'est une ancienne joueuse de Magic qui a fondé la chaîne Meldtown.


Et en plus elle est bonne.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2017 16:49
Mais non.. L'exemple du meltdown c'est pour montrer la caricature du pro player wannabe désagréable au possible parce qu'il a son petit niveau sur un jeu aussi limité que lol ou cod, j'ai pris cet exemple parce que c'est a ça que je pense quand je vois la description que darkent fait d'un bon joueur d'e-sport

Un exemple de bons joueurs j'en ai donné un: Les ligues d2b
Des tres bons joueurs de dota2 et assez peu de connards
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2017 17:02
Citation :
ancienne joueuse de Magic


Osef, pis tu m'excuses, dans l'hypothèse où je serais en phase de repérage d'une nouvelle interface à tringler, j'aime autant recruter dans genre la team ukrainienne de nage synchro.
J'aime les carottes

le 30/11/2017 17:15
T'es pas asexué ?
lhf
le 30/11/2017 17:19
darkent a écrit :
blavla


Pour autant c'est pas une excuse pour autoriser des comportements comme LHF non plus.

Du coup il faut accepter qu'un modérateur applique sa modération de manière draconienne pour limiter les comportements excessifs. Si les bons joueurs veulent discuter sur MV, ils faut qu'ils se soumettent à ça. Sinon qu'ils aillent sur MTG France.



Et sinon, passer ton temps à m'insulter à chacun de tes post, tu penses vraiment que ca aide à mettre la bonne humeur ?

Depuis qu'on a un vrai modo sur la section, on voit moins tes post et ca se passe bien mieux.
Enfin, faudrait penser à lui donner des outils de modérations et le laisser faire son boulot.

Oui, je suis cancer, mais toi et les chieurs de ton genre êtes la raison de ma cancéritude.


Au passage, vu que tu parles de mtgfrance, j'ai fait un tour là bas et je suis vite passer en mod troll sur la section edh. Fun fact, les 99% des abrutis de la section ont arrêté de poster après mon départ et par la même occasion, plus personne n'a parlé edh vu que la section était composé essentiellement de ces 99% d'abruti.
J'aime les carottes

le 30/11/2017 17:21
Non, vraiment...je vois pas ce que vous lui reprochez.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 30/11/2017 17:23
Il est parfait, on est d'accord :O ?
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2017 17:40
Citation :
T'es pas asexué ?


Ah ouais merde, j'avais oublié que zf avait trade son xanax contre de la beuh.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2017 18:05
Citation :

Oui, je suis cancer, mais toi et les chieurs de ton genre êtes la raison de ma cancéritude.


ok Darkent est pauvre type mais il y est pour rien si t'es comme ça, t'es responsable de tes actes comme tout le monde, t'as le droit de te remettre en question comme tout le monde
mais tu le feras pas, on le sait et c'est pour ça que tu prend cher ajd
Filgaia
le 30/11/2017 18:19
Citation :
Oui, je suis cancer, mais toi et les chieurs de ton genre êtes la raison de ma cancéritude.


Il n'a pas changé :')
Vu que plus personne ne te veut sur le themecode EDH tu peux rester ici si tu veux <3
lhf
le 30/11/2017 18:20
@drflake : bien sur qu'il est pour quelque chose.
Il a le droit de garder son silence et ne pas insulter les autres. Je vais le chercher sur ses topic. Qu'il fasse de même.
Il ne joue pas edh, il ne poste pas dans la section, de toute façon, c'est un format de merde avec que des c... d'après lui. Alors qu'il dégage et s'occupe de ses affaires.

Je le fais pas chier, il vient pas me faire chier.
lhf
le 30/11/2017 18:20
Citation :
Vu que plus personne ne te veut sur le themecode EDH tu peux rester ici si tu veux <3


Ne prend pas ton cas pour une généralité.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 30/11/2017 18:21
t'as pas tort sur ce point mais c'est pas ce que les gens te reprochent de toute façon
Filgaia
le 30/11/2017 18:24
Citation :
Ne prend pas ton cas pour une généralité.


Je ne prends pas mon cas pour une généralité, je parle pour toi, juste toi, redescend, tu ne représentes pas la généralité (et heureusement que t'es un cas bien à part...).
Darkent

le 30/11/2017 18:32
Citation :
Depuis qu'on a un vrai modo sur la section, on voit moins tes post et ca se passe bien mieux.


Makexime ce mec insinue que tu me terrorise à tel point que j'ai peur de poster sur le themecode=edh, arrete stp.

J'aime les carottes

le 30/11/2017 18:34
Citation :
Il est parfait, on est d'accord :O ?

Tellement.

Quand je serai grand, je veux être lhf.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/11/2017 18:42
jmb me surveille à la loupe pour pas que je déglingue les sujets historiques qui ont 100 pages ou plus. Je suis le malvenue dans ces topics, je suis tristesse.
Birdish
Charlot de Feu

le 30/11/2017 18:50
Ce qui distingue un lhf et un MaDuDu, la différence entre un génie émergent et l'avatar de la misère, c'est simplement que le second a trois chromosome 21. Et ceux qui cognent dessus sont juste des sous-beta-Iznogoud qui flippent leur race devant quelqu'un qui n'a aucun mal à les éclipser sans y consacrer le moindre effort.
Darkent

le 30/11/2017 18:52
Citation :
Ce qui distingue un lhf et un MaDuDu, la différence entre un génie émergent et l'avatar de la misère, c'est simplement que le second a trois chromosome 21. Et ceux qui cognent dessus sont juste des sous-beta-Iznogoud qui flippent leur race devant quelqu'un qui n'a aucun mal à les éclipser sans y consacrer le moindre effort.


Quand deux Anachoretes Aigritos se rencontrent <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.