Darkent

edhgate
le 29/11/2017 18:49
Alors bon j'arrive plus trop à suivre ce qui se passe sur MV depuis deux mois, du coup je n'arrive pas à comprendre les dramas sur le thèmecode EDH et là mon pote Newtraderdu78 viens de se manger un ban.

Du coup est-ce qu'il y'a des gens qui trainent sur le EDH et qui peuvent me donner leurs versions des faits ici (le seul endroit safe de MV inchallah) ?

Les questions :
Est-ce que Newtrader est cancer ?
Est-ce que Makexime est cancer ?
Qui est responsable de la mauvaise ambiance du forum EDH ?
Est-ce que en fait tout va bien et la mauvaise ambiance ne concerne qu'une poignée de singes surexcités ?

Si celui qui lit ça n'est pas un regulier du OIK et a un avis sur la question, je te laisse poster ici sans que t'ai répondu au questionnaire de bienvenue du Oik.

Si t'as peur de te faire ban par Makexime, viens me le dire en MP.

Makexime tkt jtm de ouf mais je sais ce que c'est que d'être un grand oppresseur je suis modo sur des groupes FB en ce moment et j'aime opprimer mdr ça fait trop du bien en rentrant du boulot.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
J'aime les carottes

le 29/11/2017 18:55
T'es passé modo chez les jeunes Lesqueniste ?
jayrems

le 29/11/2017 18:56
Le prob du forum edh, c est le format !
Darkent

le 29/11/2017 19:00
Non j'ai droppé les Jeunes Lesquenistes ça tournait en rond et des gens ont remarqué que j'étais semi-congoïde.
Mais tfaçon c'était juste pour esperiens sociologik métépoceblo.

Là je suis modo sur un groupe de débat qui gère 4000 personnes et j'incarne la partie Autoritian Right de la modération.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

darkent
le 29/11/2017 19:03
MP
Makexime
Légende
le 29/11/2017 19:04
Je pourrais être un cancer, mais je suis capricorne dommage! :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/11/2017 19:05
Citation :
mais je suis capricorne

Ouch, sale engeance, ça explique des choses :O
Makexime
Légende
le 29/11/2017 19:06
Répondez à la question de Darkent quand même!
(jtm quand même mon jeune congoïde rempli de fatness <3)

@Touf:

j'ai noté ton nom! :@
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/11/2017 19:08
De toute façon, tu m'as tellement phasé, que t'avais déjà noté mon nom :O
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/11/2017 19:14
J'savais même pas que NT était Ban. En même temps je ne vais plus trop souvent sur le forum DC-EDH, malgré la fastueuse présence du Maire. Lire les bagarres de filles à talons hauts, c'est relou à force. En même temps, et sans vouloir défendre un capricorne (honte à toi), c'est pas comme si Makexime n'avait pas averti depuis des lustres que tout débordements malgré des rappels à l'ordre aboutiraient à un ban.

On ne peut promettre une bifle amicale sans, un jour, la faire en bonne et due forme.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2017 19:18
pourquoi il a été ban d'ailleurs?
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 29/11/2017 19:25
Pour avoir lu viteuf' je pense que les bans 1 jour de lhf et NT sont dus à leurs discussions sans avenir et le ton employé l'un envers l'autre. C'est quand même con car il fut une époque durant laquelle lhf n'écrivait plus des pâtés de textes qui se contredisaient d'une ligne à l'autre, et qu'en plus ses remarques étaient intéressantes. Mais depuis quelques mois les mauvaises habitudes ont repris le dessus, si bien que je ne le lis plus... NT c'est combo j'écris-avec-les-pieds + je suis un pro-player tu peux pas test j'ai raison. Ce peut être agaçant amha.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2017 19:33
seems fair
Darkent

le 29/11/2017 19:38
CaptainMissplay on va dire pour l'instant que c'est toi qui a la bonne version.


Selon Newtrader la modération de Makexime c'est la porte ouverte pour faire fuir tous les topplayers EDH du Site.

Ce qui est peut-être vrai, mais est-ce qu'on s'en fout un peu ?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 29/11/2017 19:43
J'aurais mérité de prendre au même titre que les 2 autres pour certains débordements linguistiques et un second degré peut-être un peu trop cryptique.

En tout cas, je sais que Maxime prend assez à cœur de structurer le forum, et je pense qu'on peut difficilement le critiquer pour ça.

Sinon, effectivement les arguments de NT à base de "je vais pas argumenter l'évidence" et 'je suis sur mon tél. alors je structure mes arguments en 2 lignes (ponctuation-less, 14 fautes et répartitions aléatoires des majuscules, oklm) sur 4 posts consécutifs pour dire la même chose, j'adhère pas. (venant d'un type qui a repris 96.83% de son dernier pack sur le vainqueur de l'ATC, encore un peu moins).

Je pense néanmoins que NT, qui a un gros palmarès sur le format, pourrait amener de vrais échanges en structurant ses propos.

LHF, c'est juste beaucoup de bande passante gaspillée pour un type qui n'a aucune cohérence et qui ne daigne pas jouer le format, mais bon, c'est comme le schtroumpf grognon, on sait pas pourquoi il est comme ça, mais c'est comme ça.


jayrems

le 29/11/2017 19:43
Les toplayer edh c est des tantouzes <3 (sauf moon, lui c est mon chouchou)

moi ce qui me fait plaisir, c est qu au gp, les sides commander etait avec la ban list mtgo! Bref, cf se branle des formats maison et se base sur la mauson mere
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 29/11/2017 19:51
Citation :
topplayers EDH


c'est quoi?
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 29/11/2017 19:51
oui, d'ailleurs les 2 jours, on était 15, dont 10 joueurs "casus" (je me compte dedans)...

c'est l'effervescence...
Orriz
DrFake

le 29/11/2017 20:06
Citation :
Citation :
topplayers EDH



c'est quoi?


Une chimère
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 29/11/2017 20:14
Citation :
Est-ce que Newtrader est cancer ?
Est-ce que Makexime est cancer ?
Qui est responsable de la mauvaise ambiance du forum EDH ?
Est-ce que en fait tout va bien et la mauvaise ambiance ne concerne qu'une poignée de singes surexcités ?


- Nt en lui même, non. Sa façon de construire ses posts kikoololesque en totale inadéquation avec le contenue qu'ils sont censés proposer, beaucoup plus oui.
- Si Makexime est un cancer, ce serait le seul cancer que j'aurais envie d'attraper.
- Je vais tenter de répondre sérieusement. Il y a pour moi deux parties responsables. Le nouveaux arrivant qui ne connaissent ni NT ni lhf, et qui donc rentrent dans leurs jeux direct, et les sus nommés donc, qui malgré des années de présences, et à défaut de se remettre un poil en question, ne changent jamais de discours ni de manière de communiquer.
- N'insultes pas les singes...
Makexime
Légende
le 29/11/2017 20:17
@Captain: J'ai pas osé faire une promesse de bifle j'aurai peut être du :/
sinon tu as raison, j'avais prévenu et du coup sanction.
Et bisous à toi et tu me manques :(

Bisous à vous tous, sauf à quelqu'un, devinez qui s'est :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.